[SCREEN]: On en parle du FAMEUX LEAK 100% NOFAKE de 4CHAN sur ELDEN RING ?
Le 20 juillet 2022 à 19:19:01 :
Le 20 juillet 2022 à 19:13:32 :
Le 20 juillet 2022 à 19:10:35 :
quand je pense qu'ils ont osé venter le système de combat dans ce jeu de merde.
Mais même Malenia c'est un pétard mouillé.J'ai joué STR/FAITH en claymore TOUT le jeu, c'est naze de chez naze, y'a 0 difficulté, 0 challenge.
coup, esquive, coup, esquive.
Pire! tu prends une rondache, tu claques le cul de 80% des trashs mobs en counter.
Les fights contre les dragons sont aussi passionnants que les zones vides du jeu.Finalement c'est le gameplay de the witcher 3 avec l'histoire scénaristique de BOTW, avec une OST identique (inexistante).
Je salue la DA incroyable, et l'ambiance de certaines zones.
Le reste, que du bullshit.T'es le genre de mec qui ponce les jeux videos depuis 15 ans et qui ne prend plus gout a aucun jeu. Eteins ton ordi et sors de chez toi
Quel est le rapport avec le jeu Moundir? Quel est ton projet ?
As-tu un semblant d'arguments valables à m'opposer plutôt que d'essayer vainement de dire ... de la merde?
Le rapport c'est que t'es nevrose et que t'essaies de faire passer ton avis subjectif pour une analyse sans faille du jeu alors qu'il a ete unaninement accepte et loué par la communauté
Le 20 juillet 2022 à 19:23:23 :
Le 20 juillet 2022 à 19:19:01 :
Le 20 juillet 2022 à 19:13:32 :
Mais même Malenia c'est un pétard mouillé.J'ai joué STR/FAITH en claymore TOUT le jeu, c'est naze de chez naze, y'a 0 difficulté, 0 challenge.
Pire! tu prends une rondache, tu claques le cul de 80% des trashs mobs en counter.
Les fights contre les dragons sont aussi passionnants que les zones vides du jeu.Finalement c'est le gameplay de the witcher 3 avec l'histoire scénaristique de BOTW, avec une OST identique (inexistante).
Le reste, que du bullshit.T'es le genre de mec qui ponce les jeux videos depuis 15 ans et qui ne prend plus gout a aucun jeu. Eteins ton ordi et sors de chez toi
Quel est le rapport avec le jeu Moundir? Quel est ton projet ?
As-tu un semblant d'arguments valables à m'opposer plutôt que d'essayer vainement de dire ... de la merde?Le rapport c'est que t'es nevrose et que t'essaies de faire passer ton avis subjectif pour une analyse sans faille du jeu alors qu'il a ete unaninement accepte et loué par la communauté
Ok Moundir, je vois que t'as fait ton maximum.
Ouais elden ring ca me fait penser a ces jeux de merde que sont les monster hunter, coup, esquive, coup, esquive et voila c est plié
En plus faut farmer pour avoir du stuff, j’ai tué le monstre une fois j’ai capté le bail c est bon lâche moi
Le 20 juillet 2022 à 18:55:12 :
Le 20 juillet 2022 à 18:54:17 :
Elden Ring c'est vraiment une belle vitrine sans âme.l'OST inexistante.
les trashs mobs recyclés en boss histoire de dire "on a mis 150 boss dans le jeu"
50 sorts mais 5 qui servent à quelque chose.
50 tenues dont 47 qui sont immondes.
0 dialogue intéressant.
Scénario inexistant qui se résume en 3 lignes de 10 mots.
mais GOTY.
Je me permet tout de même de lui répondre 5 secondes:
OST de radahn ? OST de placidussax ? Les musiques d'ambiance dans le jeu ? Et j'en passe...
les trashs mobs recyclés en boss histoire de dire "on a mis 150 boss dans le jeu"
Si on élève le recyclage y a tout de même une trantaine de boss qui sont tous différents entre eux, une cinquantaine de mob trash qui sont eux aussi différents entre eux et pour les donjon certe il y a que deux types de donjon (les grotte ou tu vas directement jusqu'au boss et le donjon avec les mur ou tu dois activer un levier pour accéder au boss) mais ils ne se répète jamais même si ils ont la même texture entre eux et que ils ont les même solutions car toujours la manière dont les parcourir sont différents. On va se rappeler d'ailleurs de certains donjon mythique et originaux comme celui où c'est littéralement une boucle très bien faite qui te donne envie de l'explorer au plus possible et de t'amuser à voir comment chaque détail change entre chaque boucle. Et même après tout cela le peu de recyclage qu'il reste est loin d'être aussi chiant comme vous le dites
Par contre pour la cimes des geants je suis d'accord que la c'est n'importe quoi niveau recyclage où y a plus rien de nouveau comparé aux autres zone
Ahi non, tout dépend de ton build et d'ailleurs y a bien plus de sort
Non ça dépend juste des goûts de chacun, d'ailleurs ça a toujours été comme ça dans les souls
Si toi tu veux une armure full doré et rouge voyant en armure massif pour les hommes et seulement un soutien gore et une culotte en armure pour les femme bah retourne sur t'es jeux full kj puceau dans une chambre qui pue le sperme
0 dialogue intéressant.
Non clairement pas, c'est juste que toi qui a 12 ans et qui comprend rien à l'anglais et qui n'aime pas lire les sous titre tu ne comprend rien
mot mot mot mot mot mot mot mot mot mot
Vas-y montre moi comment faire 10 mot pour 3 ligne le champion
Non mais plus sérieusement oui l'histoire est moyen mais tu peux clairement pas dire nul, y a quasi rien d'original mais l'histoire suffit à te mettre dans l'immersion
L'histoire est clairement très moyen mais pas nul (même si il s'en rapproche)
Par contre pour compenser ça le lore est DANTESQUE et 100× mieux que quasiment tous les autres jeux
mais GOTY.
Et oui, rage bien si ton fortnite de merde tous le monde la oublier
Le 20 juillet 2022 à 19:02:43 :
Le 20 juillet 2022 à 18:55:12 :
0 dialogue intéressant.
mais GOTY.
oui pardon j'ai oublié ceci:
maps vides avec de véritables zones qui ne servent strictement à rien, qui n'ont aucun impact sur le jeu, un océan de pixel vide, sans aucun intérêt autre que d'ajouter du pixel, et un trashmob bidesque avec une barre de vie longue comme ma bite
une fin de jeu de 10 secondes pour chaque fin possible.
De la difficulté sur les boss? A quel moment?
un namedropping bidesque (olol GRR martin je suis même pas sûr qu'il ait lu le titre du jeu tellement il ne se passe rien dans ce jeu bidesque)
Ahi j'avais pas vu la suite de tes arguments bidesque
"Zone qui ne servent à rien"
Attend j'ai bien entendu ? Je sais même pas quoi dire ta vraiment pas jouer au jeu enfaîte
"Un océan de pixel vide" ouais comme 50% des autres jeux dont certains qui magre ça sont considéré comme des jeux légendaire
"Et un trashmob bidesque qui est un sac à pv"
Dans la cimes des geants je suis bien d'accord avec ça
Dans le reste du jeu pas du tout par contre, d'ailleurs dans quasiment tous les autres jeux les mob ont plus ou moins la même quantité de vie (sauf encore une fois pour la cimes des geant)
Enfaîte là tu rage, ta jamais passer Margit n'est ce pas ?
"Une fin de jeu de 10 secondes à chaque fois"
Encore une fois, comme pas mal d'autres jeux enfaîte
"De la difficulté sur les boss ? À quelle moment ?"
El famoso génie de naissance qui a surfé sur tous les boss sans jamais se faire toucher sans invoq mais qui se plaît derrière des trash mob "ils ont trop de vie donc trop dur"
Ou sinon tu ne ment pas mais ta utilisé full invoq/multi avec toujours la comète d'Azur après avoir farmé pendant 200h comme un gros porc sans arrêt jusqu'à atteindre niveau 500
"Un namedropping bidesque" ah oui monsieur qui est pourri gâté et ne joue à des jeux qu'avec des drop d'ennemi qui rapporte toujours un truc légendaire hors là c'est autres chose et quand la réalité t'attrape tu pleure
D'ailleurs pour voir ce que ta compris du lore et de l'histoire dit nous ce que veut dire "elden ring" mais en français ?
Le reste, que du bullshit.
El famoso "j'ai roule sur malenia"
Leak 4chan/Reddit c'est 99% Fake (le 1% c'est le hasard)
Je me rappelle sur GTA V en 2012 il y en avait déjà et c'était déjà des gros Fakes
Et naturellement ça fait a chaque fois le tour des médias
Le 20 juillet 2022 à 18:46:49 :
Le pire c'est qu'Elden Ring aurait été 3x meilleur comme ça
Mais serait sorti en 2025 ou fini a la pisse comme cyberpunk
Données du topic
- Auteur
- Encorebanni789
- Date de création
- 20 juillet 2022 à 18:45:20
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC