Vote de rejet du pass sanitaire: 40% des députés NUPES étaient absents
SuppriméLe 12 juillet 2022 à 12:08:01 :
Tout le RN ne pouvaient pas etre présent car il y avait une commission en parallèle qui est importante aussi.Par contre, c'est vrai que pour la NUPES, c'est bizarre
Pour le vote sur le blocage des loyers Marine etait absente.
Le hasard.
Le 12 juillet 2022 à 12:08:12 :
Le 12 juillet 2022 à 12:03:52 :
Le 12 juillet 2022 à 11:59:12 :
70/75 Je crois que t'es mauvaise langue mon kheyEffectivement
Il n'empêche que les députés NUPES sont réputés pour être des mauvais élèves, turbulents dans l'Assemblée https://www.valeursactuelles.com/politique/des-bons-eleves-a-lassemblee-les-deputes-macronistes-impressionnes-par-le-comportement-des-elus-rn
C'est surtout les écolos qui ont séché l'AN (1/23), pour des mecs qui nous pètent les couilles avec leur fin du monde imminente, ils sont même pas foutu de voté des lois liberticides...Ca en dit long
Les ecolos sont liberticides en même temps.
Le 12 juillet 2022 à 12:08:01 :
Tout le RN ne pouvaient pas etre présent car il y avait une commission en parallèle qui est importante aussi.Par contre, c'est vrai que pour la NUPES, c'est bizarre, la commission des affaires sociales (je crois, pas sur) ne justifie pas autant d'absence.
Ceci, le RN a même fait l'effort de voter pour une motion de rejet qui venait de LFI. Ils ont été sérieux pour le coup, pas comme la NUPES
Le 12 juillet 2022 à 12:09:23 :
Mais je comprends rien à la politique, comment ça se fait qu'on puisse voter des lois avec toujours la moitié des gens qui sont pas là ?
Absentéisme == Vote POUR sans se mouiller
Le 12 juillet 2022 à 12:03:46 :
Le 12 juillet 2022 à 11:57:12 :
https://www2.assemblee-nationale.fr/scrutins/detail/(legislature)/16/(num)/2A 18 voix près le projet de loi était rejeté
La NUPES cette fameuse opposition solide
El famoso opposition qui appelle a voter macron et vient gratter un poste de premier ministre
Le 12 juillet 2022 à 12:09:10 :
Tout le RN ne pouvaient pas etre présent car il y avait une commission en parallèle qui est importante aussi.Par contre, c'est vrai que pour la NUPES, c'est bizarre
Pour le vote sur le blocage des loyers Marine etait absente.
Le hasard.
Heureusement, c'est du bullshit. Le type qui loue un studio et qui utilise ça comme un complément de revenu sera bien plus touché que le jean-rentier avec 100 propriétés déjà bien amorties et déjà très riche.
Le 12 juillet 2022 à 12:09:47 :
Tout le RN ne pouvaient pas etre présent car il y avait une commission en parallèle qui est importante aussi.Par contre, c'est vrai que pour la NUPES, c'est bizarre, la commission des affaires sociales (je crois, pas sur) ne justifie pas autant d'absence.
Ceci, le RN a même fait l'effort de voter pour une motion de rejet qui venait de LFI. Ils ont été sérieux pour le coup, pas comme la NUPES
Marine qui ordonne a ces bots de voter contre le blocage des loyers mais elle ne vient pas au vote et pourra dire j'ai pas vote contre.
Le RN c'est du serieux.
Données du topic
- Auteur
- AnjouAstral45
- Date de création
- 12 juillet 2022 à 11:57:12
- Date de suppression
- 13 juillet 2022 à 13:31:52
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 79