Topic de tabascow :

Les causes de l'autisme ?

Supprimé
  • 1

On en parle jamais, mais je suis sur que l'autisme viens d'un truc précis.

L'alimentation ? J'ai lu une fois que en Irlande l'autisme a augmenter après l'augmentation de consommation de pain blanc, le sucre donc ?

Je crois pas qu'il y ait des causes mais plutôt des facteurs de risque, l'alcoolisme chez la mère durant la grossesse en est un
aucune idée il faudrait demander quelle est l'alimentation d'un autiste directement je pense :ok:

Le 11 juillet 2022 à 02:35:52 :

L'alimentation ? J'ai lu une fois que en Irlande l'autisme a augmenter après l'augmentation de consommation de pain blanc, le sucre donc ?

Principalement génétique. Et dans les cas d’autisme sévère, c’est généralement du à de l’alcoolisme prénatal

de grosses causes génétiques
Le principal handicap pour les autistes est le statut d'autistes. A l'époque où l'autisme n'était pas diagnostique les autistes réussissait leurs vies. Il faut arrêter de diagnostiquer les autistes

Le 11 juillet 2022 à 02:37:11 :
Je crois pas qu'il y ait des causes mais plutôt des facteurs de risque, l'alcoolisme chez la mère durant la grossesse en est un

Oui l'alcool pourquoi pas, pourtant l'autisme existe chez des familles où ont consomme zéro alcoo

Le 11 juillet 2022 à 02:38:31 :

Principalement génétique. Et dans les cas d’autisme sévère, c’est généralement du à de l’alcoolisme prénatal

Edit : je connais bien le sujet vu que je vis avec un tsa tout les jours :hap:

Le sucre sur plusieurs générations
T'imagines tu nées teubé car ta daronne est alcoolique https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 11 juillet 2022 à 02:39:26 :
Le principal handicap pour les autistes est le statut d'autistes. A l'époque où l'autisme n'était pas diagnostique les autistes réussissait leurs vies. Il faut arrêter de diagnostiquer les autistes

C'est intéressant comme point de vue

Le 11 juillet 2022 à 02:40:14 :
Le sucre sur plusieurs générations

C'est une de mes pistes de départ, mais je trouve peu de source, a chaque fois que je fait des recherche sur l'autisme c'est les même articles en boucles sans réponse, comme si personne voulais la réponse en faite.

Le 11 juillet 2022 à 02:38:31 :

Non c’est faux ça parcontre où tu as vu ça ?

• 1

Données du topic

Auteur
tabascow
Date de création
11 juillet 2022 à 02:35:52
Date de suppression
3 septembre 2022 à 07:28:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
14