Topic de cyprus67802 :

Je vis à Chypre et même ici il y a le GR

Supprimé

Bordel y a 6 ans (année de mon expatriation) quasi aucune immigration.

Tu pouvais laisser ton appart ouvert, ta caisse ouverte, y avait aucun vol, aucune délinquance.

Maintenant, t'as pleins de syriens, afghans, noir africains (qui parle tous français), c'est devenu le bordel.

Les meufs se font emmerder le soir dans la rue des bars et boites par des groupes de mecs :) chose impossible à voir auparavant.

Mon village qui avant était 100% blanc chypriote avec quelques anglais, russes... est maintenant à 20% noirs africains.

Bordel même ici ils viennent foutre la merde :rire:

Sans parler de la construction de la nouvelle mosquée pour les syriens qui diffusent l'appel à la prière.

Y a toujours eu plein de musulmans à Chypre avec la grosse minorité turque qui s'y trouve l'idiot, j'y crois pas à ton fake stupide.
D'ailleurs, tu fais partie du "problème" que tu dénonces, tu n'es pas chypriote, qu'est ce que tu fais là-bas ? L'immigration, c'est mal quand c'est les autres, mais pour toi, ça va, c'est ça ?

noir africains (qui parle tous français)

france et afrique c'est vraiment devenu synonyme, c'est indissociable

Le 09 juillet 2022 à 17:11:16 :
Y a toujours eu plein de musulmans à Chypre avec la grosse minorité turque qui s'y trouve l'idiot, j'y crois pas à ton fake stupide.
D'ailleurs, tu fais partie du "problème" que tu dénonces, tu n'es pas chypriote, qu'est ce que tu fais là-bas ? L'immigration, c'est mal quand c'est les autres, mais pour toi, ça va, c'est ça ?

si on répond c'est un ban def mais tu sais toi même la réponse https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

La grosse minorité turc qui s'y trouve occupe juste illégalement 37% de l'île le génie avec plein de chypriotes qui ont perdu leurs maisons, leur taff. Les églises transformées en mosquées. Avec au passage un grand nombre de colons turcs envoyés par la turquie pour repeupler le nord.

Je suis pas chypriote mais je suis intégré, je parle grec, je fous pas le bordel et je respecte les lois.

C'est qui fait la différence entre un homme et un demeuré.

Les cucks qui essayent de fuir la mondialisation, vous avez pas très bien compris le projet je crois :)

Le 09 juillet 2022 à 17:12:18 :

40% de l'Afrique est francophone donc logique gogolin.

Le 09 juillet 2022 à 17:15:03 :
Les cucks qui essayent de fuir la mondialisation l'africanisation, vous avez pas très bien compris le projet je crois :)

utilise le bon terme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 09 juillet 2022 à 17:12:18 :

Bon après clairement ils vont pas rester à Chypre.

Ils ont des boulots de merde à 40h par semaine pour 500 euros par mois.

Leur projet c'est de venir en France.

Bonne chance.

L'immigration c'est bien quand c'est blanc, et il n'y a rien d'autre à ajouter.

Je vis à Chypre aussi, les chypriotes sont tous petits, trapus et laids, c'est trop drôle de les voir soulever des haltères sur la plage avec leur centre de gravité à 40cm du sol.
Sans immigration avec le faible taux de mélange génétique propre à la vie insulaire, ça ferait longtemps qu'ils auraient tous un taux de consanguinité à faire passer l'aristocratie du 17ème siècle pour des gens sains.

Très exactement c'est mal quand on refuse de s'assimiler ou tout du moins de ne pas imposer sa culture ou ses moeurs et je doute qu'il le fasse :)

Le 09 juillet 2022 à 17:18:04 :
Je vis à Chypre aussi, les chypriotes sont tous petits, trapus et laids, c'est trop drôle de les voir soulever des haltères sur la plage avec leur centre de gravité à 40cm du sol.
Sans immigration avec le faible taux de mélange génétique propre à la vie insulaire, ça ferait longtemps qu'ils auraient tous un taux de consanguinité à faire passer l'aristocratie du 17ème siècle pour des gens sains.

Premier rebeu qui rage :rire:

Le 09 juillet 2022 à 17:15:03 :
Les cucks qui essayent de fuir la mondialisation, vous avez pas très bien compris le projet je crois :)

En dehors de la Russie il y a pas beaucoup de choix en pays "occidentaux" qui va résister à la mondialisation ainsi que au GR.

Un immigré qui se plaint d'autres immigrés. :-)))

Le 09 juillet 2022 à 17:18:19 :

Très exactement c'est mal quand on refuse de s'assimiler ou tout du moins de ne pas imposer sa culture ou ses moeurs et je doute qu'il le fasse :)

Ils ont tellement imposé leur culture qu'ils ont volés 37% du territoire :)

Mais bon plus important de parler de la palestine.

Du coup un mot sur chypre et l'occupation illégale de la turquie dans le nord ?

Le 09 juillet 2022 à 17:19:46 :
Un immigré qui se plaint d'autres immigrés. :-)))

2ème qui rage.

J'ai boosté, la haine est interdite sur ce forum

Données du topic

Auteur
cyprus67802
Date de création
9 juillet 2022 à 17:06:46
Date de suppression
9 juillet 2022 à 17:27:52
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés