En vrai les boomers ont raison on est des branleurs
Fake,
Quand on voit le prix de l'immo de 2022 à l'époque, déja la on leur clou le bec.
Topic clos, supprime le fénéant.
Le 13 juillet 2022 à 14:15:27 :
Fake,Quand on voit le prix de l'immo de 2022 à l'époque, déja la on leur clou le bec.
Ca coute rien un terrain en campagne stop ce mentir et puis on a beaucoup d'opportunités qu'eux n'ont pas avec internet etc
Le 13 juillet 2022 à 14:17:09 :
Fake,Quand on voit le prix de l'immo de 2022 à l'époque, déja la on leur clou le bec.
Ca coute rien un terrain en campagne stop ce mentir et puis on a beaucoup d'opportunités qu'eux n'ont pas avec internet etc
J'ai taffé en immo, il payé leur appart 80 000 max dans un beau quartier, aujourd-hui chez moi beau quartier, le même appart est à 200 000 EURO, ya juste 120 000 euro d'écart quoi
Le 13 juillet 2022 à 14:18:29 :
Bien sûr qu'on est des branleurs, et les boomers eux aussi étaient des branleurs comparer à la génération qui les précédaient, si ce pays est en pleine décrépitude et décline c'est parce que ça fait des siècles qu'on engendre des hommes de plus en plus faible
Ca c pas faux
oui oui des branleurs
les boomers prestaient pour la plupart 4h effective par jour entre les pauses cafés, les départs anticipés, les lunchs au resto + alcool + baise effrénée
on connait la fameuse "avant, on travaillait dur"
Le 13 juillet 2022 à 14:17:09 :
Et pour saisir ces opportunités il m'a fallu désobéir a ma famille de boomer
Mais la majorité travaille normalement et n'ont juste pas le pouvoir d'achat des boomers
Le 13 juillet 2022 à 14:21:29 :
Ils ont tellement détruit la France qu'il n'y a plus aucune diff entre travailler pour un smic et vivre des aides. On est pas des branleurs juste assez malin pour ne pas se faire bz
+1
quand la diff entre parasiter et bosser s'établit à 200e, aucun intêrét c'est juste du bon sens
D'ailleurs je me demande comment les anciens poilus se comportaient avec ces branleurs de boomeurs
Données du topic
- Auteur
- AtheistWaifu
- Date de création
- 13 juillet 2022 à 14:14:14
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 27