Ici on dit tous ce qui nous passent par la tête !
Le 13 juillet 2022 à 02:32:56 :
J'écris sans m'arrêter là tout de suiteJe suis malheureux, seul, débile, j'ai envie de hurler de toute mes forces
Rien ne s'arrangera, je dois subir
Même l'étron congelé que j'utilise en guise de gode ne me remonte pas le moral
Forum de débile, Qu'est-ce que je fous ici, je me sens seul et ce site n'y remédie pas
Le 13 juillet 2022 à 02:32:56 :
J'écris sans m'arrêter là tout de suiteJe suis malheureux, seul, débile, j'ai envie de hurler de toute mes forces
Rien ne s'arrangera, je dois subir
Même l'étron congelé que j'utilise en guise de gode ne me remonte pas le moral
Forum de débile, Qu'est-ce que je fous ici, je me sens seul et ce site n'y remédie pas
Il est 2h34 du matin
Le 13 juillet 2022 à 02:32:22 :
Le 13 juillet 2022 à 02:30:17 :
Le 13 juillet 2022 à 02:28:43 :
Le 13 juillet 2022 à 02:26:56 :
Le 13 juillet 2022 à 02:25:16 :
Le 13 juillet 2022 à 02:24:39 :
Le 13 juillet 2022 à 02:23:17 :
Le 13 juillet 2022 à 02:22:40 :
L'argent c'est l'égalité -> le statut social existe indépendamment de l'argent, sans argent il sera basé sur les compétences, personne ne veut être l'ennemi du médecin de la tribu. Ni du chef. Et il y aura toujours un chef, au moins basé sur ses compétences, ce sera officiel ou non, mais ce sera celui le plus apprécié. L'argent comble ce problème : il permet d'utiliser SON labeur pour acheter le labeur DES AUTRES et donc égalise l'accessibilité bien mieux. Sans cela, les compétences les moins appréciées seraient rejetées, mal vues. Maintenant, il n'y'a plus besoin de ça, l'argent est une abstraction de la compétence, et tout le monde peut s'offrir celui des autres ( potentiellement ) car tout le monde considère l'argent précieux, car PERSONNE n'a toutes les compétences.Il est 2h23 du matin
Oué
Mais c'est à ce genre de conneries que je pense quand j'arrive pas à dormirPour ça que je viens sur ce forum la nuit, ça m'aide à canaliser sur des trucs encore plus cons
L'abstraction de la compétence*
Il y a toujours un capital qu'il soit abstrait ou concret, compétences ou monétaire
L'égalité et l'égalité sociale sont des fantasmesNon d'accord Macron
Tu peux nier les faits tant que tu veux, ils n'en restent pas moins vrais
Le 13 juillet 2022 à 02:34:32 :
Je suis sur mobile, je ne peux pas Feed. Mais j'attendais avec impatience la réponse d'un sous homme qui associe chacune de ses pensées à celle des autres. Ce genre "d'hommes" qui voudront a tout prix vous amener vers le bas et non le haut. Sache qu'un homme censé agira seulement et uniquement pour lui . Mais bon je ne t'en veux pas , t'es le fruit de la féminisation de la société.
Il est 2h35 du matin
Je suis sur mobile, je ne peux pas Feed. Mais j'attendais avec impatience la réponse d'un sous homme qui associe chacune de ses pensées à celle des autres. Ce genre "d'hommes" qui voudront a tout prix vous amener vers le bas et non le haut. Sache qu'un homme censé agira seulement et uniquement pour lui . Mais bon je ne t'en veux pas , t'es le fruit de la féminisation de la société.
D'après ta définition il y a donc peut être 0.01% d'hommes sensés ?
Bah peu importe, je vois que le déni de la réalité vous fait kiffer sur le forum mais dans les faits quasi tous les mecs sont juste motivés par leur libido et ca marche très bien ainsi. Car ça pousse à la compétition.
Quand tu es étrange
Le 13 juillet 2022 à 02:36:47 :
Je suis sur mobile, je ne peux pas Feed. Mais j'attendais avec impatience la réponse d'un sous homme qui associe chacune de ses pensées à celle des autres. Ce genre "d'hommes" qui voudront a tout prix vous amener vers le bas et non le haut. Sache qu'un homme censé agira seulement et uniquement pour lui . Mais bon je ne t'en veux pas , t'es le fruit de la féminisation de la société.D'après ta définition il y a donc peut être 0.01% d'hommes sensés ?
Bah peu importe, je vois que le déni de la réalité vous fait kiffer sur le forum mais dans les faits quasi tous les mecs sont juste motivés par leur libido et ca marche très bien ainsi. Car ça pousse à la compétition.
Il est 2h37 du matin
Le 13 juillet 2022 à 02:36:47 :
Je suis sur mobile, je ne peux pas Feed. Mais j'attendais avec impatience la réponse d'un sous homme qui associe chacune de ses pensées à celle des autres. Ce genre "d'hommes" qui voudront a tout prix vous amener vers le bas et non le haut. Sache qu'un homme censé agira seulement et uniquement pour lui . Mais bon je ne t'en veux pas , t'es le fruit de la féminisation de la société.D'après ta définition il y a donc peut être 0.01% d'hommes sensés ?
Non plus
Le 13 juillet 2022 à 02:37:44 :
Ma vie est un échec, je vais mourir decu, j ai gâché toute mes chances
Il est 2h38 du matin
Données du topic
- Auteur
- LeMondeDapres
- Date de création
- 13 juillet 2022 à 00:52:29
- Nb. messages archivés
- 462
- Nb. messages JVC