Le FICHÉ S Patrick JARDIN : « INSCRIVEZ-VOUS dans un CLUB de TIR. »
Supprimé[08:13:10] <--HaIoisnne-->
Tout ceux qui ont des catégories B vous etes full vacciné ? Car mon stand pas de pass = pas le droit d'y aller
0 dose, quota max de B presque atteint. De toute façon les B type AR-15 seront bientôt interdites.
Le 09 juillet 2022 à 08:13:10 :
Tout ceux qui ont des catégories B vous etes full vacciné ? Car mon stand pas de pass = pas le droit d'y aller
0 dose. Chez moi ils en ont rien a foutre.
Ils ont appliqué le pass parce qu'ils avaient pas le choix quand il était obligatoire, ils l'ont enlevé quand il ne l'a plus été.
Le 09 juillet 2022 à 08:11:29 :
[08:09:45] <Tusvenjuv9>
Sinon puisque ça parle des armes, je vais bientôt m'en pendre une perso.Pas d'arme létale en soi, puisque déjà c'est complexe de ouf d'en avoir une entre le prix (par exemple en voulant passer par un stand de tir), le fait que l'arme en question ne t'appartiens pas réellement et des conditions ultra limitées voire quasi inexistantes à pourvoir l'utiliser légalement.
Non par contre je m'oriente vers un pistolet de défense dissuasif. Vous l'aurez compris il s'agira d'une arme de catégorie D et d'une puissance comprise entre 15 à 20 joules, avec possibilité de blesser, voire d'handicaper dans les cas les plus extrêmes.
Quel dommage qu'on ne puisse pas en transporter librement une dans sa voiture... Puisque j'habite en appart je pourrai pas faire de tirs, et j'aimerai aimé le faire dans des forêts paumés avec des cartouches d'entraînement... Mais askip même ça on peut pas
C'est de la merde à chier mais ok.
OK cool
Le 09 juillet 2022 à 08:12:04 :
Le mec voit sa fille se faire tuer , il dit ce qu'il pense et il se fait ficher S
Les vrais victimes sont ceux qu'il a stigmatisé tu comprends...
Les Français de souche chez eux son obligés de se débrouiller seul, en partageant les bons conseils sur twitter.
sinon ya des clés qui font du tir pour le loisir et qui aiment bien ça sur le topic?
vu que ya pas de " guerre " orchestré comme en airsoft je me demande ce que ça donne comme sensation a part niquer les mains et les oreilles ptet?
Le 09 juillet 2022 à 08:19:17 Nasdas a écrit :
Ce mec doit finir en taule. C'est triste que sa fille soit morte au bataclan, mais lui il a complètement vrillé, c'est pas la première fois que j'entends parlé de ce mec.
Pour quel motif ?
Le 09 juillet 2022 à 08:21:27 :
Ce mec doit finir en taule. C'est triste que sa fille soit morte au bataclan, mais lui il a complètement vrillé, c'est pas la première fois que j'entends parlé de ce mec.Pour quel motif ?
Le mec appelle les français à s'armer
Le 09 juillet 2022 à 08:20:26 :
Ce mec doit finir en taule. C'est triste que sa fille soit morte au bataclan, mais lui il a complètement vrillé, c'est pas la première fois que j'entends parlé de ce mec.
sa fille est morte je comprend pas pourquoi il a viré violement
putain mais les gauchistes ne pourrait jamais comprendre tant que ca ne leur arrivent pas c est dingue.
Le 09 juillet 2022 à 08:22:18 :
Ce mec doit finir en taule. C'est triste que sa fille soit morte au bataclan, mais lui il a complètement vrillé, c'est pas la première fois que j'entends parlé de ce mec.sa fille est morte je comprend pas pourquoi il a viré violement
putain mais les gauchistes ne pourrait jamais comprendre tant que ca ne leur arrivent pas c est dingue.
En faisant ça il rentre dans le jeu des terroristes, il donne sa haine
Le 09 juillet 2022 à 08:20:01 :
sinon ya des clés qui font du tir pour le loisir et qui aiment bien ça sur le topic?vu que ya pas de " guerre " orchestré comme en airsoft je me demande ce que ça donne comme sensation a part niquer les mains et les oreilles ptet?
Je sais pas a quelle réponse tu t'attends.
Si t'aimes les armes t'apprends à les manier, chez toi tu les démonte et remonte pour les nettoyer, surtout sur le fusils utilisant des cartouches de surplus. Y'a d'autres passionnés qui échangent astuces, armes (qu'ils se vendent entre eux) et bon tuyaux.
En premier temps c'est un plaisir de se servir de son arme et de tirer sur cible, dans un second temps c'est un plaisir en campagne d'être avec cette communauté.
Le 09 juillet 2022 à 08:23:12 Nasdas a écrit :
Ce mec doit finir en taule. C'est triste que sa fille soit morte au bataclan, mais lui il a complètement vrillé, c'est pas la première fois que j'entends parlé de ce mec.sa fille est morte je comprend pas pourquoi il a viré violement
putain mais les gauchistes ne pourrait jamais comprendre tant que ca ne leur arrivent pas c est dingue.En faisant ça il rentre dans le jeu des terroristes, il donne sa haine
troll ne pas feed
Le 09 juillet 2022 à 08:23:40 :
Le 09 juillet 2022 à 08:20:01 :
sinon ya des clés qui font du tir pour le loisir et qui aiment bien ça sur le topic?vu que ya pas de " guerre " orchestré comme en airsoft je me demande ce que ça donne comme sensation a part niquer les mains et les oreilles ptet?
Je sais pas a quelle réponse tu t'attends.
Si t'aimes les armes t'apprends à les manier, chez toi tu les démonte et remonte pour les nettoyer, surtout sur le fusils utilisant des cartouches de surplus. Y'a d'autres passionnés qui échangent astuces, armes (qu'ils se vendent entre eux) et bon tuyaux.
En premier temps c'est un plaisir de se servir de son arme et de tirer sur cible, dans un second temps c'est un plaisir en campagne d'être avec cette communauté.
je vois, merci
j'attendais aucun style de réponse lol
mais le coté démonter remonter ça a l'air cool
merci clé
La plupart des gens qui perdent des proches ne vrillent pas complètement paranoïaque en appelant à la violence et la guerre civile
Ce pauvre type à juste besoin de soins psychiatrique
Données du topic
- Auteur
- Hgerdez
- Date de création
- 9 juillet 2022 à 07:36:25
- Date de suppression
- 9 juillet 2022 à 08:49:11
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 121