Topic de JeanPierreCough :

Se trimballer dans la rue avec une chaussette pleine d'écrous dans la poche, légal ?

Supprimé

Comme les armes d'autodéfense sont illégales mais que la plupart des agresseurs ont des gazeuses, matraques télescopiques ou couteaux, vous pensez que c'est ok d'avoir une arme "improvisée" ? :doute:

Genre si je me fais contrôler par un flic et que j'ai une chaussette avec une poignée de gros écrous hexagonaux dedans, je peux avoir des emmerdes ? :doute:

Ben ouais, c’est pas catégorisé comme arme
La question cest surtout si tu l'utilises que va t il arriver et là t'es mort je pense

Le 12 juillet 2022 à 11:07:43 :
Ben ouais, c’est pas catégorisé comme arme

un marteau arrache-clous non plus, et pourtant les flics vont te regarder avec une drôle de tête si t'en as un dans la poche de ton manteau :doute:

un couteau pour cuisiner aussi j'imagine, avec une petite banane à côté
T'espere rellement te défendre avec une fronde faite avec une chaussette et des écrous ? :(

Le 12 juillet 2022 à 11:09:06 :
un couteau pour cuisiner aussi j'imagine, avec une petite banane à côté

non un couteau de cuisine il faut qu'il soit dans une boîte fermée pour que ce soit légal

Le 12 juillet 2022 à 11:07:59 :
La question cest surtout si tu l'utilises que va t il arriver et là t'es mort je pense

le but est pas se battre sauvagement avec, mais je me dis qu'en cas le pépin en bon coup de chaussette-écrous dans le genou et un sprint ça peut aider :doute:

Autant prendre une lampe ou un fouet
Je croyais que c'était encore un topic de l'autre taré avec les modes bizarres. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png
Sinon tu fais comme nous, tu ne sors plus. :hap:

Le 12 juillet 2022 à 11:15:19 :
Sinon tu fais comme nous, tu ne sors plus. :hap:

C'est ppas une solution ça khey :-(

Le 12 juillet 2022 à 11:18:24 :

Le 12 juillet 2022 à 11:15:19 :
Sinon tu fais comme nous, tu ne sors plus. :hap:

C'est ppas une solution ça khey :-(

C'était humour, je te copie ma réponse sur un topoc similaire :

Je te conseille la prévention : ne va pas dans des endroits ou tu risques de te faire planter, et en cas de soucis la fuite est une bonne option, car en cas de pépin bon courage pour prouver qu'il s'agit d'auto-défense :hap: .

la gazeuse reste le meilleur moyen
À partir de combien d'écrous dans la chaussette ça devient illégal ?

Le 12 juillet 2022 à 11:22:04 :

Le 12 juillet 2022 à 11:18:24 :

Le 12 juillet 2022 à 11:15:19 :
Sinon tu fais comme nous, tu ne sors plus. :hap:

C'est ppas une solution ça khey :-(

C'était humour, je te copie ma réponse sur un topoc similaire :

Je te conseille la prévention : ne va pas dans des endroits ou tu risques de te faire planter, et en cas de soucis la fuite est une bonne option, car en cas de pépin bon courage pour prouver qu'il s'agit d'auto-défense :hap: .

Ben dans l'endroit où j'habite y'a de plus en plus de fous ou de drogués, je suis de moins en moins serein quand je rentre chez moi :(

Tu préfères l'hopital ou la prison ? À toi de choisir

C'est une matraque quoi.

Pas très légal donc.

En plus c'est des armes d'agressions (par surprise) et non de défense.

Le 12 juillet 2022 à 11:37:21 :
Tu préfères l'hopital ou la prison ? À toi de choisir

Il a sans doute une préférence pour la prison, c'est un type d'arme utilisé là-bas

Ce que veut le moindre flic qui passe peut être qualifié d'arme par destination donc t'inquiète pas que le paravent de la loi est large.

Données du topic

Auteur
JeanPierreCough
Date de création
12 juillet 2022 à 11:06:59
Date de suppression
17 juillet 2022 à 22:17:09
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 322