HUGO CLÉMENT CRITIQUE L’ISLAM !
SuppriméLe 09 juillet 2022 à 18:55:14 Pregn3nolone a écrit :
Le 09 juillet 2022 à 18:54:47 :
Le 09 juillet 2022 à 18:53:50 :
Le 09 juillet 2022 à 18:53:04 :
WTF est ce qui sait la différence entre l'abattage rituel et l'abattage classique ? la seule différence est que en chez les juifs et musulmans ils egorgent directement la vache alors que en France ils explosent la boîte crânienne de l'animal avant de l'egorger... franchement, c'est quoi la diff?L'étourdissement
L'etourdissement consiste a exploser le crane d'un animal.
Tu trouves ca cool l'etourdissement ?
Les médias lui ont dit que c'était le seul moyen éthique donc oui
Mais vous êtes sérieux les religix ?
Oui une balle dans le crâne c'est pas jolie mais osef de la beauté, le but c'est de faire moins souffrir, et oui succomber d'une blessure ça fait plus mal que de mourir sur le coup.
Vous allez bientôt nous dire que la chaise électrique ça fait pas mal, regardez le mec il est tout propre.
Étourdissement: consiste à fracasser le crâne d'un bovin. L'opération n'a pas un taux de réussite de 100%, les abattoirs devant s'y reprendre parfois à plusieurs reprises. Cause des souffrances inutiles avant la mort.
Égorger : trancher la carotide d'un coup sec. Rapide et indolore. La mort est fulgurante. Le corps de l'animal continue à bouger du au manque d'oxygène et la non irrigation des muscles par le flux sanguin.
Je rappelle que la guillotine est toujours considérée comme la méthode d'exécution la moins douloureuse malgré sa disparition. La preuve que la gorge est la meilleure zone pour la mise à mort sans douleur.
Le 09 juillet 2022 à 19:03:08 :
Le 09 juillet 2022 à 18:59:06 :
Le 09 juillet 2022 à 18:57:42 :
Le 09 juillet 2022 à 18:56:29 :
WTF est ce qui sait la différence entre l'abattage rituel et l'abattage classique ? la seule différence est que en chez les juifs et musulmans ils egorgent directement la vache alors que en France ils explosent la boîte crânienne de l'animal avant de l'egorger... franchement, c'est quoi la diff?L'étourdissement
Je bien suis en faveur de l'abatage rituel abramique et pourtant je trouve ça horrible
Faut bien que les gens mangent
Prendre la vie d'un animal, c'est plaisant pour personne, mais l'humain est fait ainsi
Exactement.
Il faut parfois faire des choses déplaisantes pour son propre salut, c'est comme ça que la France fût une grande nation
Je ne vois pas en quoi l'égorgement d'un mouton va contribuer au salut d'un musulman.
Eux le croient que veux tu que je te dise mon khey
J'ai jamais compris pourquoi ils sucent la bite des musulmans mais crachent sur les chrétiens, sûrement de l'anti France primaire
Le 09 juillet 2022 à 19:02:38 :
L’étourdissement est bien plus néfaste. Comme tous les attardés qui s’expriment sur le sujet, tu confonds ça avec « l’endormissement ». Sauf qu’en abattoir, c’est l’étourdissement, la règle. Donc soit vous militez pour la fin de l’abattage rituel et de l’étourdissement, soit vous avouez ouvertement être des déchets islamophobes.
En ce qui concerne H. C. C’est certainement un agent du renseignement chargé de créer une énième polémique artificielle en s’attaquant à la communauté musulmane.
Le 09 juillet 2022 à 19:04:06 :
Le 09 juillet 2022 à 18:55:14 Pregn3nolone a écrit :
Les médias lui ont dit que c'était le seul moyen éthique donc oui
Mais vous êtes sérieux les religix ?
Oui une balle dans le crâne c'est pas jolie mais osef de la beauté, le but c'est de faire moins souffrir, et oui succomber d'une blessure ça fait plus mal que de mourir sur le coup.
Vous allez bientôt nous dire que la chaise électrique ça fait pas mal, regardez le mec il est tout propre.
Sauf que c'est pas des pistolets a balle, c'est des truc avec une tige retractable qui a un taux de réussite douteux dans la pratique...
Le 09 juillet 2022 à 19:04:06 ZemmourHagraa a écrit :
Étourdissement: consiste à fracasser le crâne d'un bovin. L'opération n'a pas un taux de réussite de 100%, les abattoirs devant s'y reprendre parfois à plusieurs reprises. Cause des souffrances inutiles avant la mort.Égorger : trancher la carotide d'un coup sec. Rapide et indolore. La mort est fulgurante. Le corps de l'animal continue à bouger du au manque d'oxygène et la non irrigation des muscles par le flux sanguin.
Je rappelle que la guillotine est toujours considérée comme la méthode d'exécution la moins douloureuse malgré sa disparition. La preuve que la gorge est la meilleure zone pour la mise à mort sans douleur.
C'est facile d'inventer des phrases pour rendre un truc indolore.
Non la mort n'est pas fulgurante lors d'un égorgement, y'a des gens qui en ont survécu.
Le 09 juillet 2022 à 19:02:38 :
L’étourdissement est bien plus néfaste. Comme tous les attardés qui s’expriment sur le sujet, tu confonds ça avec « l’endormissement ». Sauf qu’en abattoir, c’est l’étourdissement, la règle. Donc soit vous militez pour la fin de l’abattage rituel et de l’étourdissement, soit vous avouez ouvertement être des déchets islamophobes.
En ce qui concerne H. C. C’est certainement un agent du renseignement chargé de créer une énième polémique artificielle en s’attaquant à la communauté musulmane.
Aucun rapport, comme d'habitudes vous avez des arguments de merde dans lesquels vous mélangez tout.
A titre personnel je suis ce que tu appelles un déchet islamophobe et pourtant je suis en faveur de l'abattage rituel pour les musulmans et les juifs
A l'invese Hugo Clément est un ami de l'Islam mais est contre preuve de plus que ton raisonnement est biaisé
Les juifs pratiquent aussi l'abatage rituel comme les musulmans , enjoy pour trouver des soutiens dans l'élite et la France a de grosses parts de marchés dans la vente de viande hallal donc y aura pas d'interdiction
C'est comme pour l'Arabie saoudite et la vente d'arme, l'argent d'abord, les principes après
Le 09 juillet 2022 à 19:04:45 :
Les gauchistes qui ne comprennent pas que l'islam (comme toutes les religions abrahamiques ) sont totalement a l'opposée de leur valeurs de dégénérés
J'ai jamais compris pourquoi ils sucent la bite des musulmans mais crachent sur les chrétiens, sûrement de l'anti France primaire
Peut être que c'est notre haine envers la France qui nous rallient autant.
Le 09 juillet 2022 à 19:04:06 :
Étourdissement: consiste à fracasser le crâne d'un bovin. L'opération n'a pas un taux de réussite de 100%, les abattoirs devant s'y reprendre parfois à plusieurs reprises. Cause des souffrances inutiles avant la mort.Égorger : trancher la carotide d'un coup sec. Rapide et indolore. La mort est fulgurante. Le corps de l'animal continue à bouger du au manque d'oxygène et la non irrigation des muscles par le flux sanguin.
Le 09 juillet 2022 à 19:04:27 :
Le 09 juillet 2022 à 19:03:08 :
Le 09 juillet 2022 à 18:59:06 :
Le 09 juillet 2022 à 18:57:42 :
Le 09 juillet 2022 à 18:56:29 :
Je bien suis en faveur de l'abatage rituel abramique et pourtant je trouve ça horrible
Faut bien que les gens mangent
Prendre la vie d'un animal, c'est plaisant pour personne, mais l'humain est fait ainsi
Exactement.
Il faut parfois faire des choses déplaisantes pour son propre salut, c'est comme ça que la France fût une grande nation
Je ne vois pas en quoi l'égorgement d'un mouton va contribuer au salut d'un musulman.
Eux le croient que veux tu que je te dise mon khey
Je crois qu'ils ont tort de le penser. Le sacrifice en question est un sacrifice païen, préislamique, qui a été récupéré et islamisé sur le tard par leur prophète - ainsi que le sanctuaire mecquois, en général. Le lien avec Abraham est entièrement mythique et symbolique.
Données du topic
- Auteur
- QueenMia
- Date de création
- 9 juillet 2022 à 02:02:42
- Date de suppression
- 9 juillet 2022 à 19:35:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 182
- Nb. messages JVC