Topic de QueenMia :

HUGO CLÉMENT CRITIQUE L’ISLAM !

Supprimé
Dans 3 mois, on verra Égo Clément chez Conversano :rire:
S'il gère mal cette situation ca peut dégénérer et le cancel n'est pas loin.
Je pense qu'il fera prout si la pression monte trop.

Hugo Clément qui veut des musulmans en France mais pas de pratique islamique :o))

Pathétique ce type :nonnon:

Le 09 juillet 2022 à 02:05:01 :
Dans 3 mois, on verra Égo Clément chez Conversano :rire:

Le 09 juillet 2022 à 02:07:20 :
S'il gère mal cette situation ca peut dégénérer et le cancel n'est pas loin.
Je pense qu'il fera prout si la pression monte trop.

Il est le premier à faire l'inquisiteur, si ça lui arrive c'est pas moi qui vais le plaindre

Jamais compris le problème avec l abbatage rituel :hap:
Aucune review sur le judaïsme en revanche c'est dommage
Tout un pave pour essayer de se defendre qu'il est pas islamophobe https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png

Le 09 juillet 2022 à 18:49:14 :
Aucune review sur le judaïsme en revanche c'est dommage

L'abattage rituel abramique qu'il soit juif ou musulman est d'une barbarie répugnante et des tas de gens le pense.

Pour autant à partir du moment ou il y a des juifs et des musulmans en France il est bien normal que ça ai court.

il s'exprime plus trop sur le sujet depuis deux jours, un manque de courage est évidemment à exclure https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Le 09 juillet 2022 à 18:52:09 :
il s'exprime plus trop sur le sujet depuis deux jours, un manque de courage est évidemment à exclure https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Les végan sont les premiers à expliquer les mérites du multiculturalisme, de qui se moquent t'ils ?

WTF est ce qui sait la différence entre l'abattage rituel et l'abattage classique ? la seule différence est que en chez les juifs et musulmans ils egorgent directement la vache alors que en France ils explosent la boîte crânienne de l'animal avant de l'egorger... franchement, c'est quoi la diff?
Quand on critique l'islam on risque d'en perdre la tête. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/6/1544305489-macrontdiaboliklol.png

Le 09 juillet 2022 à 18:53:04 :
WTF est ce qui sait la différence entre l'abattage rituel et l'abattage classique ? la seule différence est que en chez les juifs et musulmans ils egorgent directement la vache alors que en France ils explosent la boîte crânienne de l'animal avant de l'egorger... franchement, c'est quoi la diff?

L'étourdissement :ok:

Le 09 juillet 2022 à 18:53:50 :

L'etourdissement consiste a exploser le crane d'un animal.

Tu trouves ca cool l'etourdissement ? :rire:

Le 09 juillet 2022 à 18:54:47 :

Les médias lui ont dit que c'était le seul moyen éthique donc oui

Il soutient même l'asso de BB. Quel homme ! Encore un peu et il devient de droite.

Bonjour Monsieur la vache

- Bonjour

Bonne nouvelle ! au lieu de vous egorger, on va t'ouvrir le crane puis t'egorger !

- C'est un soulagement, je suis sauvé "

:rire:

Le 09 juillet 2022 à 18:54:47 :

Je bien suis en faveur de l'abatage rituel abramique et pourtant je trouve ça horrible :ok:

Faut bien que les gens mangent

Données du topic

Auteur
QueenMia
Date de création
9 juillet 2022 à 02:02:42
Date de suppression
9 juillet 2022 à 19:35:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
182