HUGO CLÉMENT CRITIQUE L’ISLAM !
SuppriméJe pense qu'il fera prout si la pression monte trop.
Hugo Clément qui veut des musulmans en France mais pas de pratique islamique
Pathétique ce type
Le 09 juillet 2022 à 02:05:01 :
Dans 3 mois, on verra Égo Clément chez Conversano
Le 09 juillet 2022 à 02:07:20 :
S'il gère mal cette situation ca peut dégénérer et le cancel n'est pas loin.
Je pense qu'il fera prout si la pression monte trop.
Il est le premier à faire l'inquisiteur, si ça lui arrive c'est pas moi qui vais le plaindre
Le 09 juillet 2022 à 18:49:14 :
Aucune review sur le judaïsme en revanche c'est dommage
L'abattage rituel abramique qu'il soit juif ou musulman est d'une barbarie répugnante et des tas de gens le pense.
Pour autant à partir du moment ou il y a des juifs et des musulmans en France il est bien normal que ça ai court.
Le 09 juillet 2022 à 18:53:04 :
WTF est ce qui sait la différence entre l'abattage rituel et l'abattage classique ? la seule différence est que en chez les juifs et musulmans ils egorgent directement la vache alors que en France ils explosent la boîte crânienne de l'animal avant de l'egorger... franchement, c'est quoi la diff?
L'étourdissement
Le 09 juillet 2022 à 18:53:50 :
WTF est ce qui sait la différence entre l'abattage rituel et l'abattage classique ? la seule différence est que en chez les juifs et musulmans ils egorgent directement la vache alors que en France ils explosent la boîte crânienne de l'animal avant de l'egorger... franchement, c'est quoi la diff?L'étourdissement
L'etourdissement consiste a exploser le crane d'un animal.
Tu trouves ca cool l'etourdissement ?
Le 09 juillet 2022 à 18:54:47 :
WTF est ce qui sait la différence entre l'abattage rituel et l'abattage classique ? la seule différence est que en chez les juifs et musulmans ils egorgent directement la vache alors que en France ils explosent la boîte crânienne de l'animal avant de l'egorger... franchement, c'est quoi la diff?L'étourdissement
Les médias lui ont dit que c'était le seul moyen éthique donc oui
Bonjour Monsieur la vache
- Bonjour
Bonne nouvelle ! au lieu de vous egorger, on va t'ouvrir le crane puis t'egorger !
- C'est un soulagement, je suis sauvé "
Le 09 juillet 2022 à 18:54:47 :
Je bien suis en faveur de l'abatage rituel abramique et pourtant je trouve ça horrible
Faut bien que les gens mangent
Données du topic
- Auteur
- QueenMia
- Date de création
- 9 juillet 2022 à 02:02:42
- Date de suppression
- 9 juillet 2022 à 19:35:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 182