Je reçois ma voiture ÉLECTRIQUE cette semaine
Supprimé- 1
C'est full électrique ?
+ Le prix sans aides c'est combien ?
Je paie 240€ / mois de remboursement de crédit, avant je payais 180€ de gazole par mois
Aucun entretien, aucune vidange, pas de boîte de vitesse, de turbo de vanne EGR de filtre a particules, pas d'ADblue etc etc
Et quand je la reviendrais le bonus écologique n'existera plus et avec la flambée des prix ma voiture partira pour 15 000 balles minimum
Le 06 juillet 2022 à 16:16:02 :
Je paie 240€ / mois de remboursement de crédit, avant je payais 180€ de gazole par moisAucun entretien, aucune vidange, pas de boîte de vitesse, de turbo de vanne EGR de filtre a particules, pas d'ADblue etc etc
Et quand je la reviendrais le bonus écologique n'existera plus et avec la flambée des prix ma voiture partira pour 15 000 balles minimum
Donc tu paie 60 balles de plus
Le 06 juillet 2022 à 16:17:01 :
Le 06 juillet 2022 à 16:16:02 :
Je paie 240€ / mois de remboursement de crédit, avant je payais 180€ de gazole par moisAucun entretien, aucune vidange, pas de boîte de vitesse, de turbo de vanne EGR de filtre a particules, pas d'ADblue etc etc
Donc tu paie 60 balles de plus
Oui pour une voiture neuve que je devais absolument changer
Trouve moi une voiture neuve essence comprise à l'achat à 240€ mois sur 4 ans qu'on rigole
Le 06 juillet 2022 à 16:19:09 :
Belle affaire t'as eu le nez creux khey
Pas spécialement parce que ça reste une dacia et que c'est un achat purement financier, un outil pour me rendre au travail gratuitement, mais quand je vois l'affaire de fou que je réalise ça fait vraiment plaisir
Mes collègues qui travaillent pour se payer une voiture pendant que j'ai une voiture pour travailler
- 1
Données du topic
- Auteur
- GroLarDuForum3B
- Date de création
- 6 juillet 2022 à 16:12:14
- Date de suppression
- 6 juillet 2022 à 16:39:27
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 15