J'ai déjà lu des trips reports de gens qui disent avoir été "soigné" par des entités, souvent c'est sur une table d'opération et ils se font comme "opérer" du cerveau, et après ca ils vont mieux, je pensais que c'était des conneries.
Mais récemment j'ai fais un trip où une entité (une femme qui avait l'énergie d'une mère rassurante), dansait et m'envoyait des vagues d'amour dans la tête, j'ai jamais ressenti autant d'amour sauf avec mère. Imaginez vous gosse, vous vous retrouvez dans un environnement hostile, froid, envahit par la peur et autres sentiments négatifs, puis votre mère vous sert fort dans ses bras pour vous rassurer, c'est à peu près le sentiment que j'ai ressenti.
Lors de mon trip j'avais l'entité en face de moi, une grande femme dont seul le buste et les bras étaient visibles, sa tête dépassait mon champs de vision un peu comme les parents dans les dessins animés. Et autour d'elle, dans ma vision périphérique, un endroit sombre de désolation, je voulais regarder mais l'entité me disait me disait de ne pas le faire et de me concentrer sur ce qu'elle faisait, elle dansait avec ses bras.
Depuis la fin du trip je me sens ultra bien mentalement, je n'ai plus ma dépression. J'ai beaucoup de regrets dans ma vie et j'ai eu une enfance de merde avec des traumatismes, mais maintenant j'ai accepté ma situation et j'ai de l'espoir, je vais de l'avant pour accomplir mon objectif de vie, et j'accorde beaucoup moins d'attention aux choses inutiles et à mon passé.
Par contre attention ceux qui veulent en prendre, les psychédéliques c'est la roulette russe, c'est très imprévisible. Ca peut vous reconstruire mais ca peut aussi vous détruire, ca dépend de la personne, de sa force mentale, de sa capacité à relativiser, le set and setting etc...
Et puis surtout ca peut faire ressortir des troubles mentaux ou des maladies mentales sous jacentes (ca en crée pas, mais ca peut faire en sorte que ca vienne plus tot si vous l'aviez déjà dans votre génétique).
Toujours toujours tester petit à petit dans les meilleures conditions.