Topic de Vagin_Moisi :

[PAVÉ] 21 ans, à chaque fois que j'ai essayé quelque chose dans ma vie ça s'est soldé par un échec

Supprimé

que ça soit dans les études,
permis (voiture / moto)
sport
en relation (j'avais l'occasion de sortir une 5 ou 6 /10 mais j'ai ghosté et me suis dégonflé au dernier moment.)
entreprenariat, j'ai essayé de monter une boite avec un pote :d) echec
lui a réussi à rebondir depuis

moi je stagne chez mes parents
je dors à une heure aléatoire entre 6h et midi
je joue à lol / boit / me branle / fume

ma nouvelle philosophie :d) comme j'échoue tout, bah je vais plus rien tenter comme ça je n'échouerai plus jamais

pour l'instant ça marche

depuis les 6 mois que je suis retourné chez mes parents, mes problèmes prennent de moins en moins d'importance dans ma vie, alors que pourtant ils s'accumulent.

j'ai l'impression que si je ne les vois pas, alors ils n'existent pas.

dernier echec en date :
j'ai acheté une moto il y a 3 mois, elle m'a couté une couille et était dans un état proche du neuf, aucune rayure
j'ai commencé le permis :d) 2 echec au code https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

je me suis impatienté, je l'ai sorti et roulé sans permis
je me suis planté tout seul au bout de 10 min https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

un piéton dans la rue a eu pitié de moi et m'a aidé à la relever
et puis je l'ai refaite tomber à l'arret en la rentrant dans la garage :rire:
je voulais me foutre en l'air cette soirée la, j'ai bu jusqu'au trou noir https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/7/1618170164-ahi-gros-m6u-casquette.png

voila ma vie :)

Le 10 juillet 2022 à 21:02:54 :
Bienvenue 🐱

toi aussi tu as go neet ? :hap:

Oublie pas de te brosser les dents 🐱

t'as qu'à réfléchir un peu + tu dois être le genre de mec qui fait pas d'effort, ex: pas réviser pour ton code, comme ça si tu le rates tu peux te dire que t'as pas révisé et ça t'évite de te remettre en question

et puis arrête de faire le déchet aussi et inscrit toi à une formation pour septembre.

Le 10 juillet 2022 à 21:04:10 :
Oublie pas de te brosser les dents 🐱

oula
ça doit bien faire 2 semaine
c'est plus des dents mais un joli garde manger à ce stade https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

"ma nouvelle philosophie :d) comme j'échoue tout, bah je vais plus rien tenter comme ça je n'échouerai plus jamais"

Mais tu ne connaitras pas de succès aussi

"De défaite en défaite jusqu'à la victoire"
27 ans et pareil, sauf que j'ai quand même essayé plus de trucs que toi pour le coup :hap:
C.V normal pour le fofo, bienvenue. :hap: :ok:
Bon par contre qu'elle idée d'acheter une moto sans avoir le code ni le permis , j'avoue que j'ai pas capté le concept :(
C'est juste une question de bon sens la

Le 10 juillet 2022 à 21:05:12 :
t'as qu'à réfléchir un peu + tu dois être le genre de mec qui fait pas d'effort, ex: pas réviser pour ton code, comme ça si tu le rates tu peux te dire que t'as pas révisé et ça t'évite de te remettre en question

et puis arrête de faire le déchet aussi et inscrit toi à une formation pour septembre.

si j'ai énormément révisé, la moto m'avait donné un petit boost de motivation
8 faute la première fois
j'ai fait une formule code rapide pour ma 2ème tentative + bossé comme un fou
:d) 6 fautes :)

non ça sert à rien une formation
je suis un incompétent, c'est pas la fac qui va changer ça

je me suis fait une raison.

Jusqu'a mes 24 ans j'ai tout foiré et fini à l'usine

J'ai fait une formation manuelle/technique ensuite, un truc de desco.

J'ai réussi, surboost de motivation car les gens trouvaient je taffais bien donc confiance en soi up

Je gere une equipe de 4 personnes (donc des bac+3) dans une multinationale maintenant

C est jamais trop tard faut juste trouver le bon truc et un peu de chance.

Le 10 juillet 2022 à 21:09:09 :
Jusqu'a mes 24 ans j'ai tout foiré et fini à l'usine

J'ai fait une formation manuelle/technique ensuite, un truc de desco.

J'ai réussi, surboost de motivation car les gens trouvaient je taffais bien donc confiance en soi up

Je gere une equipe de 4 personnes (donc des bac+3) dans une multinationale maintenant

C est jamais trop tard faut juste trouver le bon truc et un peu de chance.

Oui, oui t'inquiètes pas, c'est quand tu t'y attendras le moins que ça t'arrivera. On la connait celle là. :hap:

Le 10 juillet 2022 à 21:09:09 :
Jusqu'a mes 24 ans j'ai tout foiré et fini à l'usine

J'ai fait une formation manuelle/technique ensuite, un truc de desco.

J'ai réussi, surboost de motivation car les gens trouvaient je taffais bien donc confiance en soi up

Je gere une equipe de 4 personnes (donc des bac+3) dans une multinationale maintenant

C est jamais trop tard faut juste trouver le bon truc et un peu de chance.

j'ai déjà fait tout ça, les job de merde, les tentatives de formation manuelles
je suis une brelle

juste après mon bac, je suis direct allé travailler, je voulais faire quelque chose de ma vie ! elle m'a expliqué que ça allait pas se passer comme ça :)

Les échecs c’est normal khey il faut persévérer même si tout à l’air de mal tourner . A force d’essayer ça marche un jour même si les efforts ont l’air considérables au vu du résultat

Le 10 juillet 2022 à 21:09:09 :
Jusqu'a mes 24 ans j'ai tout foiré et fini à l'usine

J'ai fait une formation manuelle/technique ensuite, un truc de desco.

J'ai réussi, surboost de motivation car les gens trouvaient je taffais bien donc confiance en soi up

Je gere une equipe de 4 personnes (donc des bac+3) dans une multinationale maintenant

C est jamais trop tard faut juste trouver le bon truc et un peu de chance.

Tu es cas particulier désolé de te le dire. Pour la plupart d'entre nous ça ne se passera pas comme ça malheureusement.
Arrête de distiller de l'espoir là où il n'y en a pas. Rien de pire que l'espoir qui a chaque fois est déçu. 27 ans que j'ai de l'espoir, 27 ans que je suis déçu.
L'espoir existe quand il reste des cartes à jouer dans ton jeu. Pas quand l'adversaire est déjà parti et a déjà gagné.

Le 10 juillet 2022 à 21:12:25 :
Les échecs c’est normal khey il faut persévérer même si tout à l’air de mal tourner . A force d’essayer ça marche un jour même si les efforts ont l’air considérables au vu du résultat

Non pas forcément.

Données du topic

Auteur
Vagin_Moisi
Date de création
10 juillet 2022 à 21:00:50
Date de suppression
17 juillet 2022 à 19:10:45
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 384