300 moutons sauvés de la cruauté des supporters Anglais entre l'IDF et le sud.
SuppriméTu es contre la souffrance animale ?
Oui je mange un steak tous les jours
Le 09 juillet 2022 à 20:41:06 :
Le 09 juillet 2022 à 20:40:20 :
Le 09 juillet 2022 à 20:39:24 Owlingspace a écrit :
On vous entend pas trop pour les agneaux de Pâques heinPersonne égorge des agneaux vivants dans sa baignoire pour Paques
Je bosse pour un refuge , pas de bol
On saisit bien plus a Pâques des animaux dans des conditions lamentables
oui oui t'as raison corentin, tu veux pas plutot avouer devant otut le monde que t'aimes les zguegs circoncis ?
Tu feras le même topic j'espère pour le foie gras et le tue-cochon encore pratiqué dans les campagnes européennes.
Le tue cochon pour ceux qui ne connaissent pas:
Le premier jour est celui-dit de "la tuerie". C'est une tâche exclusivement masculine. Les hommes se rassemblent afin de maîtriser l'animal. Une corde est passée dans sa gueule, une autre autour d'un pied. L'animal est ensuite traîné jusqu'à un socle pour être abattu. La tête dans le vide, et les pieds immobilisés, le boucher procède au saignement du cochon.
Si ils allaient les manger c'est quoi le pb ?
Par contre sacrifier pour sacrifier c'est con en effet
Le 09 juillet 2022 à 20:56:22 :
Si ils allaient les manger c'est quoi le pb ?Par contre sacrifier pour sacrifier c'est con en effet
Ils sacrifient pour les manger
Le 09 juillet 2022 à 20:54:23 :
les chofs qui critiquent l'abattage alors qu'ils mangent de la viande on en hablar?
les chances qui critiquent la France mais qui y viennent pour gratter les aides sociales on en hablar ?
Le 09 juillet 2022 à 20:55:40 :
On vous entend pas trop pour les agneaux de Pâques heinPersonne égorge des agneaux vivants dans sa baignoire pour Paques
On saisit bien plus a Pâques des animaux dans des conditions lamentablesoui oui t'as raison corentin, tu veux pas plutot avouer devant otut le monde que t'aimes les zguegs circoncis ?
Le 09 juillet 2022 à 20:55:40 :
On saisit bien plus a Pâques des animaux dans des conditions lamentablesoui oui t'as raison corentin, tu veux pas plutot avouer devant otut le monde que t'aimes les zguegs circoncis ?
Et toi tu veux pas la fermer le Low?
Vous en avez rien a branler du bien être animal c'est juste encore une occasion de cracher votre haine de frustrés
Le 09 juillet 2022 à 20:55:45 :
Tu feras le même topic j'espère pour le foie gras et le tue-cochon encore pratiqué dans les campagnes européennes.Le tue cochon pour ceux qui ne connaissent pas:
Le premier jour est celui-dit de "la tuerie". C'est une tâche exclusivement masculine. Les hommes se rassemblent afin de maîtriser l'animal. Une corde est passée dans sa gueule, une autre autour d'un pied. L'animal est ensuite traîné jusqu'à un socle pour être abattu. La tête dans le vide, et les pieds immobilisés, le boucher procède au saignement du cochon.
"Il y a pire ailleurs donc on doit rien dire"
les chofs qui critiquent l'abattage alors qu'ils mangent de la viande on en hablar?
De la viande étourdi le moyen ageu
Le 09 juillet 2022 à 20:56:52 :
Le 09 juillet 2022 à 20:54:23 :
les chofs qui critiquent l'abattage alors qu'ils mangent de la viande on en hablar?les chances qui critiquent la France mais qui y viennent pour gratter les aides sociales on en hablar ?
moi je travaille monsieur et je ne crache pas sur la france
Le 09 juillet 2022 à 20:56:33 :
On les entend pas trop aujourd'hui les gauchistes bobo pro défense de la planète
T'as des armées de petits babtous qui critquent la chasse et qui la défendent les chances, jsute car c'est des chances, et que eux sont des dhimmis bien dressés
Le 09 juillet 2022 à 20:57:17 :
Le 09 juillet 2022 à 20:55:45 :
Tu feras le même topic j'espère pour le foie gras et le tue-cochon encore pratiqué dans les campagnes européennes.Le tue cochon pour ceux qui ne connaissent pas:
"Il y a pire ailleurs donc on doit rien dire"
J'ai dis ou sous entendu ça ?
Tu as des problèmes de compréhension visiblement.
Données du topic
- Auteur
- BientotLeBan108
- Date de création
- 9 juillet 2022 à 20:38:05
- Date de suppression
- 9 juillet 2022 à 21:05:25
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC