[ALERTE] [RIP] Mort de l'auteur de Yu-Gi-Oh, Kazuki Takahashi
https://youtu.be/ErhzuwW9uGs?t=54
J'aime surtout les 15 premiers tomes (même si y'a quelques fulgurances occasionnelles dans les 23 suivants), et si je devais être plus précis, j'aime bien notamment les 2 premiers tomes, où y'avait une réelle fraîcheur, tu sentais que c'était pas un manga comme les autres.
Quoiqu'il en soit c'est triste de mourir plus tôt que prévu à cause d'une mort accidentelle alors qu'il prenait du bon temps ...
Le 07 juillet 2022 à 20:22:24 :
Le 07 juillet 2022 à 09:54:33 :
RIP, par contre Yu-Gi-Oh c'est la série originale avec les égyptiens et rien d'autreThis
ceci elle s'arrete une fois le roi du royaume des ombres vaincus dans l'egypte ancienne par le yugi du présent et les objet du millenium purifié
Pegasus ce charisme cosmique et son armée de toons troll je le kiffais quand j'étais gamin
Kaiba ce gros chad ultra vener
Yugi qui gagne a chaque fois avec les kuribo
la magicienne des tenebres sans aucune vergogne
et Marek le QLF était tellement stylé comme méchant
[17:37:46] <metaknight>
Le 07 juillet 2022 à 14:45:35 :
l'anime où ils parlent du pouvoir de l'amitié littéralement 1 épisode sur 2envie de mettre des coups de tête dans l'écran quand tu regardes cette merde niveau télétubbies
Ça c'est la version kikoo occidentalisée, lui a créé le VRAI YuGIOh
Lis les 1er tome du manga, ça parle de gang d'alcoolisme de sexe. Le dessin animé n'a absolument rien à voir
Le manga était bien plus intéressant et sérieux que l'anime
Données du topic
- Auteur
- Lt_Sithrac
- Date de création
- 7 juillet 2022 à 09:51:02
- Nb. messages archivés
- 227
- Nb. messages JVC
- 217