Topic de bIobIomv39 :

Il se fait tabasser par 30 antifas

Il n'y a pas mort d'homme, or si il se serait défendu, compte tenu de la fragilité de l'extrême gauche et du mobilier urbain, en particulier les poteaux en fer, un mort aurait pu arriver rapidement

Le 10 juillet 2022 à 08:48:28 :
Mérité :)

donc si on soutient le RN, on mérite de finir en sang et massacré au sol, c'est ça que tu veux dire? :(
ou j'ai mal compris? :(

Il faudrait choper les noms de ces antifas

Ce sont des hyènes, ils n'attaquant que par groupe de 30, mais si on les prend 1 par 1, ce sont des sous-hommes incapables de se défendre

Le 10 juillet 2022 à 08:49:43 :

donc si on soutient le RN, on mérite de finir en sang et massacré au sol, c'est ça que tu veux dire? :(

Tu découvres la tolérance gauchiste?

Ils seront félicités par Darmanin pour avoir lutté contre l'extrême droite qui menace le pays.

Le 10 juillet 2022 à 08:50:59 :

Le 10 juillet 2022 à 08:49:43 :

Tu découvres la tolérance gauchiste?

Les gauchistes parlent de tolérance, d'inclusivité, d'ouverture h24, mais curieusement dans les faits c'est tout l'inverse

Le 10 juillet 2022 à 08:47:36 :
Premier discord gauchiste présent sur le topic

Alors que ce serait pas là première que les antifas s'organisent à 20-30 pour aller tabasser des gens, c'est même leur mode d'opération. Jamais tu verras un antifa s'attaquer en solo à quelqu'un, même en 5v1 ils ont peur :)

L'année dernière, on a fracassé au sol des antifas qui cherchaient la merde pendant une manif anti-pass à Grenoble.
Les associations de gauchiasses grenobloises ont fait des communiqués officiels sur la violence de l'extrême droite, en mode inversion accusatoire. Un grand classique.

Données du topic

Auteur
bIobIomv39
Date de création
10 juillet 2022 à 08:41:31
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 336