Topic de PuceauBrun :

Une COLLÈGUE qui me SOURIT et qui me fait des EYES CONTACT ça veut dire quoi ?

Le 05 juillet 2022 à 21:47:09 :
T'as l'air sacrément inexpérimenté, l'OP. Donc, il est probable que tu te fasses juste des films vis-à-vis d'une femme qui se montre gentille simplement pour être bien perçue socialement.

Nonobstant, les femmes qui font exprès de faire tourner en bourrique des hommes pour se sentir désirables, ça existe. C'est même relativement commun.
J'ai passé des jours et des nuits à parler à une meuf. À peu près tout laissait penser qu'elle était intéressée (et très franchement, je pense toujours qu'elle est intéressée mais qu'elle ne franchira pas le cap pour des questions d'origine :hap:) ; elle me posait beaucoup de questions, faisait mine de s'intéresser aux mêmes choses que moi, rigolait H24, répondait plutôt positivement à ma drague...
Arrivé le moment de proposer un RDV, elle me dit qu'elle n'est pas partante mais "une autre fois, peut-être" (sans me donner d'autres dates). À partir de là, j'ai bien freiné les conversations et elle continue de temps en temps à revenir vers moi (mais je sens que le jeu n'en vaut pas la chandelle).

En résumé : tant qu'elle n'est pas dans ton lit, rien n'est sûr. N'oublie jamais ça, l'OP.

Je sais mais c’est super difficile de la ramener dans mon lit :-(

Tu te fais des films c'est classique. Après faut pas s'en vouloir ça arrive de flasher sur quelqu'un.

Mais ce que tu interprètes comme de l'attirance de sa part en fait c'est juste de la sympathie et de la politesse. Surtout au travail.

Après je veux pas te décourager mais tu vas voir sa réaction si tu l'invite à boire...

Un conseil, oublié. Elle est en couple, elle est au travail, c'est une collègue, réfléchis, soit cohérent.

Si elle était réellement intéressée vous seriez déjà "plus" que des collègues, j'entends par là s'échanger des messages hors du temps de travail etc.

Désolé de casser ton délire Khey, j'ai aussi l'habitude de me faire des films quand une fille est sympa avec moi. En fait les belles femmes sont souvent sympa et ouvertes, c'est justement pour ça que 100% du temps elles sont déjà prises. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Le 05 juillet 2022 à 22:08:38 :
Tu te fais des films c'est classique. Après faut pas s'en vouloir ça arrive de flasher sur quelqu'un.

Mais ce que tu interprètes comme de l'attirance de sa part en fait c'est juste de la sympathie et de la politesse. Surtout au travail.

Après je veux pas te décourager mais tu vas voir sa réaction si tu l'invite à boire...

Un conseil, oublié. Elle est en couple, elle est au travail, c'est une collègue, réfléchis, soit cohérent.

Si elle était réellement intéressée vous seriez déjà "plus" que des collègues, j'entends par là s'échanger des messages hors du temps de travail etc.

Désolé de casser ton délire Khey, j'ai aussi l'habitude de me faire des films quand une fille est sympa avec moi. En fait les belles femmes sont souvent sympa et ouvertes, c'est justement pour ça que 100% du temps elles sont déjà prises. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Bordel mais du coup il reste que des moches et j’en veux pas :-(

Le 05 juillet 2022 à 19:12:49 :
Que tu lui plais.
En soi c'est cool, mais si tu n'en fais rien ça ne vaut pas grand chose.

Mais même pas.

Faut arrêter de considérer qu'une meuf sympa veut forcément votre bite.

Si peu elle a vu que l'auteur était un Célestin et elle essaye d'être gentille avec lui.

c’est bien beau tout le monde crache sur l’op mais tente un truc quand meme comme ca tu seras fixé

ca sert a rien de jouer les détectives en fonction du type de signes etc

juste agis et tu seras fixé la plupart des mecs te diront de rien faire car c’est des fiottes qui on peur de je ne sais quoi d’ailleurs car on parle juste de rencarder une meuf pas d’aller au front en ukraine

Le 05 juillet 2022 à 19:02:47 :
Bien évidemment cette fille me plaît énormément donc je lui fait des eyes contact aussi et je lui sourit :(

Le pb c est que je suis quasi certain qu’elle a un mec et que c’est du sérieux (genre ils ont acheté un appart ensemble) :-(

Mais alors pourquoi elle me regarde et me sourit souvent ? :( Est ce que je peux avoir une chance ? :(

On travail dans des services different du coup on a peu l occasion d’échanger, mais ça arrive qu’on mange ensemble( avec d’autres gens) ou qu’on discute et qu’on rigole un peu ensemble :(

Elle est trop belle en plus, et est super gentille et c’est une yes Life :-(

laisse tomber, si elle est avec quelqu un dirige toi vers qqn d autre

Le 06 juillet 2022 à 14:37:53 :

Le 05 juillet 2022 à 19:02:47 :
Bien évidemment cette fille me plaît énormément donc je lui fait des eyes contact aussi et je lui sourit :(

Le pb c est que je suis quasi certain qu’elle a un mec et que c’est du sérieux (genre ils ont acheté un appart ensemble) :-(

Mais alors pourquoi elle me regarde et me sourit souvent ? :( Est ce que je peux avoir une chance ? :(

On travail dans des services different du coup on a peu l occasion d’échanger, mais ça arrive qu’on mange ensemble( avec d’autres gens) ou qu’on discute et qu’on rigole un peu ensemble :(

Elle est trop belle en plus, et est super gentille et c’est une yes Life :-(

laisse tomber, si elle est avec quelqu un dirige toi vers qqn d autre

n’importe quoi, une femme belle ça ne se cueille pas ça s’arrache au bras d’un autre

je sais que c est dure, mais faut que tu passe a autre chose. Si elle est en couple ca peut que t apporter des probleme et meme si immaginons elle quitte son gars pour toi qui te dit qu elle te quittera pas pour un autre :/ Nan ca vaut pas la peine. Et en plus question de respect pour son mec aussi

Le 06 juillet 2022 à 14:40:16 :
je sais que c est dure, mais faut que tu passe a autre chose. Si elle est en couple ca peut que t apporter des probleme et meme si immaginons elle quitte son gars pour toi qui te dit qu elle te quittera pas pour un autre :/ Nan ca vaut pas la peine. Et en plus question de respect pour son mec aussi

Je m en branle de respecter son mec :(

Je sais que la meilleur de passer autre chose, c’est que je trouve une autre meuf qui me plait mais elle a mis la barre très haute :-(

Je souris aussi à des colleguE même si je ne les connais pas vraiment mais c'est juste parce qu'elles me paraissent sympa et que du coup c'est devenu une habitude, de surinterprete pas, surtout si elle a un mec

Le 06 juillet 2022 à 14:42:41 :
Je souris aussi à des colleguE même si je ne les connais pas vraiment mais c'est juste parce qu'elles me paraissent sympa et que du coup c'est devenu une habitude, de surinterprete pas, surtout si elle a un mec

Parce que moi je souris pas à mes collègues moches :(

Le 06 juillet 2022 à 14:44:42 :

Le 06 juillet 2022 à 14:42:41 :

Parce que moi je souris pas à mes collègues moches :(

Ouais mais bon c'est ton problème ça, pas le sien

Je la revois demain en plus :-(

Je pense à elle tout le temps, je mémorise chaque mots et son intonation quand je lui parle :-(

Données du topic

Auteur
PuceauBrun
Date de création
5 juillet 2022 à 19:02:47
Nb. messages archivés
121
Nb. messages JVC
116
En ligne sur JvArchive 253