Topic de AttentionWhow :

Que faire à Paris là tout de suite ?

Go musée de Cluny, c’est juste à côté du jardin du Luxembourg et avec un peu de bol c’est gratos pour les étudiants. :(
- Rends-toi au Théâtre de la Huchette il y a tous les jours trois représentations de "La Leçon" et de "La Cantatrice Chauve" et ce depuis 1957, c'est une véritable institution. (5€ environ)
- Prendre un Vélib et va te balader. (1€)
- Installe toi dans un café sympa avec un livre. (2€)
- Si tu as moins de 26 ans, la quasi totalité des musées sont gratuits.
Je suis aussi au Luxembourg !

y a un milliard de choses à voir mais bon flemme de tout énumérer

par exemple le quartier "la campagne à paris" dans le 20eme, c'est la où hollande habite
c'est pas le meilleur exemple mais bon...

visiter le parti communiste avec la vue sur montmartre et ses abeilles

flaner dans les jardins du palais royal avec ses belles boutiques, tu peux enchaîner sur la galerie vivienne juste à côté

faire un tour rue de cremieux et ses maisons colorées

Le 04 juillet 2022 à 14:16:18 :

Le 04 juillet 2022 à 14:15:21 :

Le 04 juillet 2022 à 14:13:05 :

Le 04 juillet 2022 à 14:06:51 :
Et je suis ✨pauvre

T'as 50 balles pour la journée ?

Euh non c'est beaucoup trop :snif: sauf si c'est pour faire qlqc de vraiment extraordinaire

Donc t'es pas prolo tu veux juste pas lâcher la thune
Reste aux jardins et bronze

j'ai 200€ par mois khey ayaa

Le 04 juillet 2022 à 14:17:28 :
tu peux visiter tout les bâtiments historiques et musées gratuitement si tu as -26 ans et carte d'identité sur toi

oui c'est ce que j'étais en train de me dire. J'ai été à celui d'Orsay 4 fois déjà, faut que je vois ceux que je peux faire

Le 04 juillet 2022 à 14:17:33 :
Go musée de Cluny, c’est juste à côté du jardin du Luxembourg et avec un peu de bol c’est gratos pour les étudiants. :(

celui sur le Moyen-Âge qui vient de rouvrir ?

Le 04 juillet 2022 à 14:17:54 :
- Rends-toi au Théâtre de la Huchette il y a tous les jours trois représentations de "La Leçon" et de "La Cantatrice Chauve" et ce depuis 1957, c'est une véritable institution. (5€ environ)

ooh c'est une trop bonne idée je vais faire ça dans la semaine, vraiment merci kheyou

- Prendre un Vélib et va te balader. (1€)

je le fais déjà chaque jour

- Installe toi dans un café sympa avec un livre. (2€)

J'ai pris un livre avec moi au jardin là

- Si tu as moins de 26 ans, la quasi totalité des musées sont gratuits.

:oui:

Le 04 juillet 2022 à 14:21:38 :

Le 04 juillet 2022 à 14:17:33 :

celui sur le Moyen-Âge qui vient de rouvrir ?

Oui.

Le 04 juillet 2022 à 14:19:20 :

Au Luxembourg ou au jardin du Luxembourg ?

Le 04 juillet 2022 à 14:19:50 :
y a un milliard de choses à voir mais bon flemme de tout énumérer

par exemple le quartier "la campagne à paris" dans le 20eme, c'est la où hollande habite
c'est pas le meilleur exemple mais bon...

visiter le parti communiste avec la vue sur montmartre et ses abeilles

flaner dans les jardins du palais royal avec ses belles boutiques, tu peux enchaîner sur la galerie vivienne juste à côté

faire un tour rue de cremieux et ses maisons colorées

Y a des choses que j'ai déjà faites mais je vais me renseigner :oui:

Merci les kheyous. Passez une bonne journée

Le 04 juillet 2022 à 14:24:54 :

Le 04 juillet 2022 à 14:19:20 :

Au Luxembourg ou au jardin du Luxembourg ?

Si t'es au parc viens me dire bonjour si tu veux.

un petit tour jardins du palais royal, puis un petit café dans le bar qui fait l'angle place des petits-pères, puis go galerie vivienne en oubliant pas de passer devant la restaurant le grand colbert (une brasserie vieille comme le monde avec des gens connus qui vont y manger régulièrement) puis rendez-vous au 51 bis rue saint anne pour acheter du poivre fumé trop trop bon, tu peux passer une heure là-bas et sentir toutes les épices, c'est un truc de ouf (epicerie roellinger).

voilà ton planning

Tu peux simplement marcher du nord au sud, de l'est à l'ouest, et voir tous les bâtiments

Le 04 juillet 2022 à 14:26:52 :
un petit tour jardins du palais royal, puis un petit café dans le bar qui fait l'angle place des petits-pères, puis go galerie vivienne en oubliant pas de passer devant la restaurant le grand colbert (une brasserie vieille comme le monde avec des gens connus qui vont y manger régulièrement) puis rendez-vous au 51 bis rue saint anne pour acheter du poivre fumé trop trop bon, tu peux passer une heure là-bas et sentir toutes les épices, c'est un truc de ouf (epicerie roellinger).

voilà ton planning

Tu es le deuxième à parler de la galerie Vivienne, je vais regarder ce que c'est ! Peut-être que j'y suis déjà passée sans connaître le nom

Le 04 juillet 2022 à 14:09:55 :
Te faire voler ton tel dans le métro
Aller au bar à céréales
Aller dans un concert "clandestin" peuplé à 95% de bourges qui veulent se sentir rebelles
Faire tourner ta meuf
Aller boire des cocktails au lait de soja

Enfin des trucs classiques de parisiens quoi

Ayaaaaa ce khey qui a jamais mis les pieds à paris

Le 04 juillet 2022 à 14:04:41 :
Je suis au jardin du Luxembourg, j'branle rien. J'peux faire quoi de sympa là, maintenant, tout de suite ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Bz un trap de poche

Le 04 juillet 2022 à 14:28:30 :

Le 04 juillet 2022 à 14:26:52 :

voilà ton planning

Tu es le deuxième à parler de la galerie Vivienne, je vais regarder ce que c'est ! Peut-être que j'y suis déjà passée sans connaître le nom

y a que des boutiques mais bon c'est une belle galerie, le quartier est chouette.

tout ce que je t'ai mis dans ton planning c'est dans le même quartier hein

Données du topic

Auteur
AttentionWhow
Date de création
4 juillet 2022 à 14:04:41
Nb. messages archivés
85
Nb. messages JVC
85
En ligne sur JvArchive 260