Topic de JinseiGyakuten :

[Planque] Prof en Thailande 😌

Supprimé

Je suis payé quasi le smic Fr (〜1200euros) dans un pays où le smic est de 245€ pour un non-diplomé et un diplomé bac + 4 gagne 410€ (Smic)

Je finis entre 2h et 2h30 de l'après-midi mais je dois pointer à 16h (mais libre à moi d'aller prendre un café)
Le jeudi je fini à 12h (mais je dois pointer à 16h j'ai juste à aller au cinéma pour passer le temps)
Vendredi je fini à 12h (sans devoir pointer)

Pour 200€ (où je vis) je peux avoir un studio dans un condominium avec piscine sur le toit, salle de sport etc...

Bon sur le long terme c'est une boucle... mais t'as du temps perso, tu peux juste te la couler douce ou bosser sur un projet perso pour augmenter tes revenus...

Des questions les kheys ?

Tu parles Thaï ? Lycée FR ? :(
Sinon, t'as pecho combien d'étudiantes ?
les meufs, la baise clé ! t'es ou ? en campagne en Isan ? si t'es dans un coin paumé tinder est désert
Tu baises tes étudiantes ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/12/5/1648212587-charles-l.png

Le 07 juillet 2022 à 12:58:15 :
Tu parles Thaï ? Lycée FR ? :(

Je peux lire/écrire et me débrouiller (petit-niveau)
Nope, école internationale catholique (je suis pas prof de Français mais d'Anglais :hap: )

Le 07 juillet 2022 à 12:58:17 :
Sinon, t'as pecho combien d'étudiantes ?

Non, je suis pas prof à l'université

Le 07 juillet 2022 à 12:58:27 :
les meufs, la baise clé ! t'es ou ? en campagne en Isan ? si t'es dans un coin paumé tinder est désert

À Bangkok (mais presque à la sortie de Bangkok)

Je suis pas prof à l'université / lycée donc non...
et puis même si c'était le cas je serais pas assez con pour faire ça :hap:

Le 07 juillet 2022 à 13:01:13 :

Le 07 juillet 2022 à 12:58:15 :
Tu parles Thaï ? Lycée FR ? :(

Je peux lire/écrire et me débrouiller (petit-niveau)
Nope, école internationale catholique (je suis pas prof de Français mais d'Anglais :hap: )

Le 07 juillet 2022 à 12:58:17 :
Sinon, t'as pecho combien d'étudiantes ?

Non, je suis pas prof à l'université

Le 07 juillet 2022 à 12:58:27 :
les meufs, la baise clé ! t'es ou ? en campagne en Isan ? si t'es dans un coin paumé tinder est désert

À Bangkok (mais presque à la sortie de Bangkok)

Bangkok bordel, le baisodrôme illimité. t'es posé avec une thai ou tu te fais plaisir ?

Par faire ça t'entends "le dire sur le forum" ? :oui:

Le 07 juillet 2022 à 13:03:06 :

Le 07 juillet 2022 à 13:01:13 :

Le 07 juillet 2022 à 12:58:15 :
Tu parles Thaï ? Lycée FR ? :(

Je peux lire/écrire et me débrouiller (petit-niveau)
Nope, école internationale catholique (je suis pas prof de Français mais d'Anglais :hap: )

Le 07 juillet 2022 à 12:58:17 :
Sinon, t'as pecho combien d'étudiantes ?

Non, je suis pas prof à l'université

Le 07 juillet 2022 à 12:58:27 :
les meufs, la baise clé ! t'es ou ? en campagne en Isan ? si t'es dans un coin paumé tinder est désert

À Bangkok (mais presque à la sortie de Bangkok)

Bangkok bordel, le baisodrôme illimité. t'es posé avec une thai ou tu te fais plaisir ?

Je suis pas fan des filles Thai... :hap:
Et je suis célibataire (enfin j'espère faire venir mon ex/copine ici... Asiat mais pas de Thailande)

Mais bon quand j'étais étudiant ici je me suis amusé mais maintenant j'osef total des meufs

t'as eu comment le Visa l'op ? :hap:

Le 07 juillet 2022 à 13:04:15 :
Par faire ça t'entends "le dire sur le forum" ? :oui:

Ça serait plutôt au niveau des autorités Thaïlandaises :hap:
Bon après j'ai failli être prof à dans l'équivalent d'un Dut/Bts à une époque j'avoue que ça aurait été bizarre d'enseigner à des filles juste un peu plus jeune que moi.

Le 07 juillet 2022 à 13:08:53 :
t'as eu comment le Visa l'op ? :hap:

Le visa travail ? Bah l'école à fait la demande c'est tout, dès lors que t'as un bac+4 (dans mon cas j'ai fais toute mes études en Thaïlande donc aucun problème) ça passe.

Après pour venir ici t'as juste besoin d'un visa touriste (à l'arrivée)

Le salaire peut paraître bas si vous êtes Français et êtes diplômé mais dites vous qu'en vivant bien (restaurants souvent, loisirs, un week-end ou deux à la plage par mois, un appart avec piscine / salle de sport) vous pouvez juste dépenser 500€ / mois )
Si comme moi vous arrivez à gagner de l'argent via d'autres choses (traduction/crypto etc...)
Vous pouvez juste mettre tout votre salaire de coté.

Le 07 juillet 2022 à 13:12:21 :

Le 07 juillet 2022 à 13:08:53 :
t'as eu comment le Visa l'op ? :hap:

Le visa travail ? Bah l'école à fait la demande c'est tout, dès lors que t'as un bac+4 (dans mon cas j'ai fais toute mes études en Thaïlande donc aucun problème) ça passe.

Après pour venir ici t'as juste besoin d'un visa touriste (à l'arrivée)

oue t'as bac + 4 mais comment tu a fait t'es étude en Thailand ? :(

D'ailleurs l'op, pourquoi la Thaïlande ? Le gouvernement thaï empêche les étrangers d'accéder à certains emplois. Tu aurais mieux fait d'aller au Cambodge ou Laos, y'a aucune restriction contre les étrangers là bas

Le 07 juillet 2022 à 13:21:06 :
L'op est un mytho

Je confirmes
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/4/1657193020-risitasprof.png

L'op doit déjà avoir le sida à l'heure qu'il est

Données du topic

Auteur
JinseiGyakuten
Date de création
7 juillet 2022 à 12:51:42
Date de suppression
7 juillet 2022 à 14:54:32
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 796