Topic de UsbC3 :

Ca existe des entreprises full télétravail en France ?

  • 1

Ca existe des entreprises ou on peut être 5 jours sur 5 en télétravail chaque semaine (bon avec une fois en presentiel de temps en temps) ?

Je suis dans une boite ou c'est 2 jours max par semaine et j'aimerai bien me casser de Paris https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Oui ca existe et c'est prisé.
Oui ça existe. On m'a déjà proposé des missions en full télétravail
Oui mais çà reste super rare
... A cause des méthodes de management FR avec des boomers qui ont 50 ans de retard et qui veulent te voir pointer tous les matins en faisant la gueule pour être sure que tu bosse bien comme un esclave...

Le 02 juillet 2022 à 19:10:27 :
Oui mais çà reste super rare
... A cause des méthodes de management FR avec des boomers qui ont 50 ans de retard et qui veulent te voir pointer tous les matins en faisant la gueule pour être sure que tu bosse bien comme un esclave...

Bien résumé :)

Dans l'IT c'est très flexible franchement, y'a des semaines ou je suis full en TT

Il suffit de regarder du cote des boites européennes voir US - il y a alors une quantité incroyable d'offres.

Parfois ça demande de passer auto-entrepreneur mais ça vaut le cout etant donné les avantages à travailler à distance (sans compté les salaires supérieurs à l'étranger en général - tu peux travailler en province avec un salaire étranger en gros :) ).

J'évite les boites françaises par principe car je ne supporte pas l'ambiance / la culture nauséabonde.

  • 1

Données du topic

Auteur
UsbC3
Date de création
2 juillet 2022 à 19:06:06
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 817