Topic de CeintureRigide :

J'ai croisé Drake hier, no fake !

• 1

J'ai vu Drake dans une station essence hier à Los Angeles. Je lui ai dit que c'était un honneur de le croiser en personne mais que je ne voulais pas faire le mec chiant en lui demandant une photo ou que ce soit et le mec me dit (je vous traduis) "Ah comme ce que t'es en train de faire en ce moment ? :)"

J'étais surpris et tout ce que j'ai pu répondre c'était "Huh ?" puis quand j'ai voulu lui répondre un vrai truc il m'a dit "Huh ? Huh ? Huh ? :)" en faisant un signe genre parle à ma main proche de ma gueule. Je me suis éloigné de lui pour continuer d'acheter les trucs dont j'avais besoin et pendant que j'étais en train de m'éloigner je l'ai entendu se marrer.

Je fais comme si de rien n'était et en passant à la caisse 5 minutes plus tard je le recroise en train de sortir du magasin avec une quinzaine de Milky Way dans ses bras sauf qu'il ne les a pas payé du coup la caissière archi professionnelle lui dit "Monsieur, vous devez payer avant de pouvoir sortir"

Il a fait genre d'être fatigué et de ne pas entendre, pendant ce temps la meuf répétait sa phrase comme un pnj d'oblivion puis au bout de 10 secondes Drake est revenu et a posé sa bouffe sur le "comptoir" pour que la caissière les scan.

Elle a commencé à les passer sauf qu'elle stressait un peu et elle en a passé un plusieurs fois donc il l'a stoppé en lui disant avec un accent chelou " Nah nah nah" et lui a dit faire attention aux "interférences électroniques :)" puis il s'est retourné et m'a fait un clin d'oeil :(

Bref, la caissière lui donne ses milky way dans un sac et quand elle essayait de lui dire le prix il faisait genre de bailler hyper fort pour lui faire répéter sa phrase, ce qu'elle a fait au moins 5 fois et il s'est tiré comme un malpropre en nous manquant de respect à moi et à la caissière

Retourne sur 4chan le boucleur

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/6/1614443674-zidanent-choque.png J'apprecie pas le mec ni sa musique mais il pas tord sur le fond

Tu viens le voir et et dérange un mec pendant qu'il fait son plein et apres tu ose lui dire que tes pas une groupie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/4/1507825096-risigros.png

Il est même pas à LA en se moment
j'espère fake sinon c'est un énorme salaud dans la vraie vie

Le 27 juin 2022 à 15:30:26 :
j'espère fake sinon c'est un énorme salaud dans la vraie vie

C'est un enfoiré

• 1

Données du topic

Auteur
CeintureRigide
Date de création
27 juin 2022 à 15:26:30
Nb. messages archivés