Topic de Simp2Pecresse :

Je deviens gauchiste avec ce qu'il se passe aux USA

Supprimé

On a perdu nos droits à disposer de notre corps lorsqu'on a refusé la piqure et qu'on ne faisait rien d'illégal.
Les Reddit, notamment FR, nous ont lynché, bastion de ces communautés.

CHEH, même si poudre aux yeux pour qu'on se tape entre nous, le délice est palpable de vous rendre compte à votre tour du monde que vous avez voulu.
Sélection Naturelle.

Le 01 juillet 2022 à 14:08:03 :

Le 01 juillet 2022 à 14:06:12 :

Le 01 juillet 2022 à 14:05:59 :
Ce n'est pas "leur" corps.

Si

Bah pas vraiment pour le coup, après je suis pas spécialement contre l'avortement

Ah ben on peut le laisser sans le corps de la mère alors ? Ah non il meurt instantanément s'il est déconnecté du corps de la mère :)

Le 01 juillet 2022 à 14:08:54 :

Le 01 juillet 2022 à 14:07:50 :
tu dis ca comme si les lgbt etaient la depuis la nuit des temps ...

en sois en 2010 tu savais pas ce que c'etais

LGBT =/= homosexuels. LGBT est un mouvement politique. On peut être l'un sans être l'autre :ok:

bah oui c'est ce que je dis

ce qu'il se passe au USA est effrayant.
je crains que ca n'arrive en France avec la monté de l'extrême droite et du front national...
il faut absolument protéger la communauté LGBTQI+ en inscrivant dans la constitution le droit à la sodomie et du changement de sexe...

force à vous les homo, on est avec vous 🙏

[14:05:07] <Simp2Pecresse>
Ils enlèvent les droits aux mères de disposer de leurs corps, font des lois qui nient l'existence même des personnes LGBT ...

C'est ce qui se passerait si l'extrême droit gagnait en France, j'en ai pris conscience et je vais voter LFI, je veux pas de ces lois mortifères :(

Non, tu es juste un esprit faible, un golem qui se fait très vite influencer.
Ce n'est pas une attaque Keyou, juste une constatation.

Le 01 juillet 2022 à 14:09:10 :
Pire il prévoit de truquer les élections 2024

des élues pourront décidé qui a gagner dans un état sans en prendre en compte les votes démocratiques des électeurs , va être mis en place par la droite aucun juge pourra intervenir

C'est du n'importe quoi ce pays :non:

Le 01 juillet 2022 à 14:09:52 :

Le 01 juillet 2022 à 14:08:03 :

Le 01 juillet 2022 à 14:06:12 :

Le 01 juillet 2022 à 14:05:59 :
Ce n'est pas "leur" corps.

Si

Bah pas vraiment pour le coup, après je suis pas spécialement contre l'avortement

Ah ben on peut le laisser sans le corps de la mère alors ? Ah non il meurt instantanément s'il est déconnecté du corps de la mère :)

Argument pété. Le fait qu'il soit en symbiose avec la mère n'empêche pas qu'il est un être à part entière

Le 01 juillet 2022 à 14:10:09 :
ce qu'il se passe au USA est effrayant.
je crains que ca n'arrive en France avec la monté de l'extrême droite et du front national...
il faut absolument protéger la communauté LGBTQI+ en inscrivant dans la constitution le droit à la sodomie et du changement de sexe...

force à vous les homo, on est avec vous 🙏

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

font des lois qui nient l'existence même des personnes LGBT

Renseigne toi au lieu de raconter des idioties.

La loi "Don't say gay" est pour empêcher aux instits d'enseigner des théories du genre à des gosses de maternelles et école primaire.
Si cela te révolte alors je suggère que l'on aille fouiller ton disque dur.

Car quand un instit' s'amuse à repérer des gosses qui jouent une fois avec une Barbie au lieu d'une voiture ou un Action man alors ils les invitent dans des groupes privés où l'instit' va leur parler de genres et de sexualités (Encore une fois, à la maternelle et en primaire histoire de vous le remémorer) bien évidemment avec interdiction d'en parler à Papa et Maman.

Étonnant comme méthode non ? Cela ne vous rappelle rien ?

Le 01 juillet 2022 à 14:11:29 :

Le 01 juillet 2022 à 14:09:52 :

Le 01 juillet 2022 à 14:08:03 :

Le 01 juillet 2022 à 14:06:12 :

Le 01 juillet 2022 à 14:05:59 :
Ce n'est pas "leur" corps.

Si

Bah pas vraiment pour le coup, après je suis pas spécialement contre l'avortement

Ah ben on peut le laisser sans le corps de la mère alors ? Ah non il meurt instantanément s'il est déconnecté du corps de la mère :)

Argument pété. Le fait qu'il soit en symbiose avec la mère n'empêche pas qu'il est un être à part entière

Ce n'est pas une symbiose mais du parasitisme, il n'apporte rien à la mère :rire:

Le 01 juillet 2022 à 14:12:21 :

font des lois qui nient l'existence même des personnes LGBT

Renseigne toi au lieu de raconter des idioties.

La loi "Don't say gay" est pour empêcher aux instits d'enseigner des théories du genre à des gosses de maternelles et école primaire.
Si cela te révolte alors je suggère que l'on aille fouiller ton disque dur.

Car quand un instit' s'amuse à repérer des gosses qui jouent une fois avec une Barbie au lieu d'une voiture ou un Action man alors ils les invitent dans des groupes privés où l'instit' va leur parler de genres et de sexualités (Encore une fois, à la maternelle et en primaire histoire de vous le remémorer) bien évidemment avec interdiction d'en parler à Papa et Maman.

Étonnant comme méthode non ? Cela ne vous rappelle rien ?

Les prêtes font ça aussi , parle de sexualité au enfant

Le 01 juillet 2022 à 14:10:59 :

Le 01 juillet 2022 à 14:09:10 :
Pire il prévoit de truquer les élections 2024

des élues pourront décidé qui a gagner dans un état sans en prendre en compte les votes démocratiques des électeurs , va être mis en place par la droite aucun juge pourra intervenir

C'est du n'importe quoi ce pays :non:

les USA ont toujours été un pays caricatural et incapable d'équilibre. Soit c'est les Républicains évangéliques qui veulent mettre des ceintures de chasteté soit des démocrates dégénérés qui veulent emmener des enfants à des spectacles de drag queens. Les homosexuels intégrés et normaux paient les excès des militants LGBT bruyants
+ dans 6 mois on va découvrir que Clarence Thomas est un homosexuel refoulé comme Roy Cohn :ok:

Le 01 juillet 2022 à 14:12:21 :

font des lois qui nient l'existence même des personnes LGBT

Renseigne toi au lieu de raconter des idioties.

La loi "Don't say gay" est pour empêcher aux instits d'enseigner des théories du genre à des gosses de maternelles et école primaire.
Si cela te révolte alors je suggère que l'on aille fouiller ton disque dur.

Car quand un instit' s'amuse à repérer des gosses qui jouent une fois avec une Barbie au lieu d'une voiture ou un Action man alors ils les invitent dans des groupes privés où l'instit' va leur parler de genres et de sexualités (Encore une fois, à la maternelle et en primaire histoire de vous le remémorer) bien évidemment avec interdiction d'en parler à Papa et Maman.

Étonnant comme méthode non ? Cela ne vous rappelle rien ?

Loi don't say gay c'est aussi de dénoncer aux parents si leur gosse n'est pas HETEROSEXUEL, oui c'est une loi tout à fait normale et saine!

Le 01 juillet 2022 à 14:09:52 :

Le 01 juillet 2022 à 14:08:03 :

Le 01 juillet 2022 à 14:06:12 :

Le 01 juillet 2022 à 14:05:59 :
Ce n'est pas "leur" corps.

Si

Bah pas vraiment pour le coup, après je suis pas spécialement contre l'avortement

Ah ben on peut le laisser sans le corps de la mère alors ? Ah non il meurt instantanément s'il est déconnecté du corps de la mère :)

Tu dis bien il meurs donc c'est que c'est bien au autre être vivant dans ta tête aussi :rire:

Mais bon encore une fois c'est pas une raison pour empêcher les meuf d'avorter

D'ailleurs pour la petite info si les parents se rendent compte que le futur bébé va être triso ou avec une maladie grave tu peux le faire avorter jusqu'à 6mois de grossesse donc bon

Du coup pendant les émeutes de 2020 tu étais pro Trump? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/7/1609712085-216901-full-gigapixel-scale-4-00x.png

Le 01 juillet 2022 à 14:13:58 :
L'op sur twitter
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/5/1656677574-fny2-ehvuaap0sb.jpeg

Tu es super subversif Celestin !

Kéké était d'extrême droite est passé à l'extrême gauche

Le 01 juillet 2022 à 14:14:52 :
Du coup pendant les émeutes de 2020 tu étais pro Trump? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/7/1609712085-216901-full-gigapixel-scale-4-00x.png

Oui mais j'ai ouvert les yeux ce sont des gros fachos finalement :(

Loi don't say gay c'est aussi de dénoncer aux parents si leur gosse n'est pas HETEROSEXUEL, oui c'est une loi tout à fait normale et saine!

Et pour toi c'est ignoble que les parents ne sachent pas ce que font leurs enfants ?
Tu serais pas du genre à BEAUCOUP aimer les enfants toi ?

Données du topic

Auteur
Simp2Pecresse
Date de création
1 juillet 2022 à 14:05:07
Date de suppression
1 juillet 2022 à 14:37:01
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC
69
En ligne sur JvArchive 336