Topic de Wilzy-X- :

Je ne SUPPORTE PLUS ma mère

Supprimé
Elle en pense quoi de cette situation? :( Si tu proposes de l'accompagner chez un addictologue elle sera réceptive? Tu peux en discuter calmement avec elle? Elle doit être extrêmement malheureuse ta maman (tout comme toi bien entendu)

Le 26 juin 2022 à 21:18:38 :
4 ans que je tryhard comme un MALADE pour la faire arrêter de boire, en vain, ça m'a ENORMEMENT couté (perdu ma copine, mon travail, multiples blessures physiques que je me suis auto infligé par HAINE)

Et ce soir on vient de se fâcher, j'étais revenu dans sa maison pour vivre avec et essayer de l'aider, mais à chaque fois ça se retourne contre moi, elle devient conne et agressive dès qu'elle boit, j'en peux plus, mais je suis COINCE, j'ai de l'argent pour fuir, sauf que si je le fais alors je la condamne, la situation va empirer, et j'arriverais jamais à ne plus y penser

Je ne sais plus quoi faire, tout simplement.

si elle est alcoolique ,elle peut dépenser facilement 500 euros par mois pour boire..
si elle fume un paquet de clopes, elle dépense 300 euros par mois.

ta mère est une prostituée, prends ça très au sérieux, clé.
:)

Le 26 juin 2022 à 21:46:39 :
Elle en pense quoi de cette situation? :( Si tu proposes de l'accompagner chez un addictologue elle sera réceptive? Tu peux en discuter calmement avec elle? Elle doit être extrêmement malheureuse ta maman (tout comme toi bien entendu)

elle sait à quel point ça me nuit

On en a jamais parlé hônnètement

Oui quand elle est sobre c'est quelqu'un de super

Oui elle est malheureuse, mais y'a pire, elle est veuve, elle a un petit frère qui a toujours eu des problèmes, TOUJOURS, c'est insuppportable (je peux même pas dire quoi que ce soit sur lui sinon on s'engueule) alcoolique, toujours des problèmes d'argent, un nid à problèmes

Elle met toujours le fait que mon père soité décédé, sauf que moi j'ai pas sombré, j'ai jamais plongé dans l'alcool, dans la drogue, alkors que j'ai perdu mon père du jour au lendemain avant mes 25 ans,

Merci pour vos réponses, j'ai tout lu et pris conscience de tout, je vais y réfléchir, merci beaucoup, prenez soin des votres

Données du topic

Auteur
Wilzy-X-
Date de création
26 juin 2022 à 21:18:38
Date de suppression
26 juin 2022 à 22:29:45
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC