Les CONN*RDS qui ne roulent pas au régulateur ..
Le 30 juin 2022 à 10:12:13 :
Le 30 juin 2022 à 10:09:49 :
Le 30 juin 2022 à 10:08:52 :
J’ai le régulateur mais j’ose pas l’utiliser avec toutes les voitures que j’ai vu se bloquerEt si la voiture continue dans sa lancée sans jamais s’arrêter ?
La voiture continue sa lancée alors que t'es au point mort ?
Je crois que tu confonds problème de freins et régulateur qui se bloque khey
Le 30 juin 2022 à 10:14:26 :
Le 30 juin 2022 à 10:13:37 MartinBigValue a écrit :
Le 30 juin 2022 à 10:12:57 aouarista1 a écrit :
Le 30 juin 2022 à 09:49:33 :
mon pied fait régulateur j'arrive à maintenir 140 tous le temps cote plat descenteUtilité de rouler à 140 au lieu de 130 ?
Gain de temps négligeable mais risque de se faire chopper aux radars. Je vois pas l'intérêtÀ 139 au compteur les radars flash pas
La tolérance est de 5%
donc à peu près 7km/h je pense qu'à 140 tu es dedans
Ca dépend ta marque de voiture
Chez PSA, le compteur max avant de te faire flasher c'est 132. Pour le groupe WW, c'est 134. Ta vitesse compteur n'est pas la vitesse tolérée par le radar
Le 30 juin 2022 à 10:19:37 CanalBide26 a écrit :
Persoent---> je campe la voie de gauche à 130 pour forcer les tarés à le dépasser par la droite
Ayya j'en ai fait arrêter un pas plus tard que la semaine dernière
Ce tarax à doubler par la droite à 150km/h avec une voiture de flic derrière lui
Le pire c'est que j'ai même pas fait exprès, je voulais juste laisser un peu de distance avant de me rabattre mais ces 3 secondes était trop longues pour lui visiblement
J'espère qu'il a perdu son permis
Le 30 juin 2022 à 10:18:27 :
Le 30 juin 2022 à 10:12:13 :
Le 30 juin 2022 à 10:09:49 :
Le 30 juin 2022 à 10:08:52 :
J’ai le régulateur mais j’ose pas l’utiliser avec toutes les voitures que j’ai vu se bloquerEt si la voiture continue dans sa lancée sans jamais s’arrêter ?
La voiture continue sa lancée alors que t'es au point mort ?
Je crois que tu confonds problème de freins et régulateur qui se bloque khey
Sur la boîte auto le point mort est electronique et non mécanique
Le 30 juin 2022 à 10:21:57 :
Le 30 juin 2022 à 10:18:27 :
Le 30 juin 2022 à 10:12:13 :
Le 30 juin 2022 à 10:09:49 :
Le 30 juin 2022 à 10:08:52 :
J’ai le régulateur mais j’ose pas l’utiliser avec toutes les voitures que j’ai vu se bloquerEt si la voiture continue dans sa lancée sans jamais s’arrêter ?
La voiture continue sa lancée alors que t'es au point mort ?
Je crois que tu confonds problème de freins et régulateur qui se bloque kheySur la boîte auto le point mort est electronique et non mécanique
Non c'est faux
Le 30 juin 2022 à 10:21:19 Dolores-Park- a écrit :
Le 30 juin 2022 à 10:18:50 :
Insupportable les golmons qui font du 125-135 bordel
Le pire c'est que tu fou ton régu à 130 et ils osent te doublé pour ralentir 2km plus loin ces fils de flutesPerso c'est appel de phares + klaxon pour cas ahuris, même s'ils comprennent pas
Insupportable de devoir toucher au régulateur tous les 2 km bordel
C'est pas compliqué, c'est marqué 130 bordel de merde, pas 120, ni 140, ça me fait péter un plomb
Si t'as pas envie de respecter la vitesse tu te met à 150km/h et tu fermes bien ta gueule quand quelqu'un double à 130 parce que de base t'as rien a foutre à 150
Ils me rendent zinzin
Vivement les voitures autonomes où tous le monde rouleras à 130 point bar
Ma caisse de 2001 qui a le régulateur
Les mecs qui pensent qu'ils arrivent a être constant avec le pied j'espère que vous avez un ATH sinon vous avez pas moyen de savoir autrement que de regarder le compteur toutes les 4 secondes
Le 30 juin 2022 à 10:22:38 ElitoForom a écrit :
Mon pied fait office de régulateur + frein moteur si je dois ralentir, en général le gros frein ne sert à rien quand tu roule dans des voie rapides
C'est bien d'effleurer le frein pour allumer tes feux derrière et avertir quand y'a quelqu'un derrière toi
Sinon ça peut surprendre, c'est toujours quelques secondes de gagné
Le 30 juin 2022 à 10:27:42 :
Le 30 juin 2022 à 10:22:38 ElitoForom a écrit :
Mon pied fait office de régulateur + frein moteur si je dois ralentir, en général le gros frein ne sert à rien quand tu roule dans des voie rapidesC'est bien d'effleurer le frein pour allumer tes feux derrière et avertir quand y'a quelqu'un derrière toi
Sinon ça peut surprendre, c'est toujours quelques secondes de gagné
Je fais quasiment que du frein moteur mais pareil j'appuie légèrement sur le frein pour montrer que ma caisse ne prend pas de vitesse malgré la descente / l'arrivée à un endroit de freinage
Données du topic
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- Dolores-Park-
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- 30 juin 2022 à 09:45:31
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