Topic de Hyveros :

Time Of Israël : « Être ANTI IVG, c’est ÊTRE ANTISÉMITE »

Supprimé
Respirer c'est être anti-sémite.
La preuve Hitler a respiré toute sa vie :)
ils vont finir par nous convaincre ces cons, les gens pourrai se poser des questions et faire les bonnes associations
Plus c'est gros plus ça passe :)
Les gauchos en sueur face au la résistance anti-décadence :)
Je vous rappelle qu'en France on a Simone Veil au Panthéon...

Le 03 juillet 2022 à 09:56:03 :

Le 03 juillet 2022 à 09:47:05 Evengelius_ a écrit :

Le 03 juillet 2022 à 09:39:52 :

Le 03 juillet 2022 à 09:36:16 IndepitDe a écrit :

Le 03 juillet 2022 à 09:32:14 :

Le 03 juillet 2022 à 09:30:47 IndepitDe a écrit :

Le 03 juillet 2022 à 09:29:48 :

Le 03 juillet 2022 à 09:29:04 IndepitDe a écrit :

Le 03 juillet 2022 à 09:22:55 IndepitDe a écrit :

Le 03 juillet 2022 à 09:20:35

Ils ont pas besoin d'être égaux pour marcher main dans la main.

Ben si c'est pour ca qu'on dit "marcher main dans la main" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/4/1653554488-ahi-wonki-tison.png

Non ? Ca veut juste dire être allié

ils sont pas alliés encore une fois parceque l'une a le pouvoir et utilisera l'autre pour faire diversion. Diviser pour mieux régner ce qui est vieux comme le monde

L'un a le pouvoir et utilise l'autre comme une arme pour nous exterminer, l'autre accepte et nous extermine.
En quoi ils sont pas tout les 2 responsables ?

Personne t'extermine, ils te réduisent au silence. Parceque tu es coincé entre ton racisme et ta volonté de demander des comptes aux politiques. Du coup au lieu de demander des comptes tu vas cracher sur Karim du 93. Pendant ce temps Macron se frotte les mains.

Et dès que ca devient trop visible il va lâcher une polémique sur le voile ou la viande halal et vous allez tous sauter dessus.

Le racisme n'existe pas.
Et t'inquiète pas que je suis bien conscient de l'opposition contrôlée (dont tu fais partie), je vais jamais feed les délires à base de voile, viande halal, mec qui twerk dans un église ou je ne sais quoi. Mais t'as absolument rien compris si tu vois pas en quoi on se fait exterminer. Le but des élites, la raison pour laquelle ils importent des non blancs en masse et réduisent la natalité des blancs, est l'ethnocide des blancs. Chaque non blanc qui vit dans un pays blanc et / ou essaye de se métisser avec un femme blanche est complice.

Tu dois avoir des lacunes en génétique,

A titre d’exemple,

Un métissage blanc + noir donne à terme un éclaircissement de la melamine chez l’individu

Ce qui à terme permet de retrouver une population homogène, où les signes marquant du métissage ne seront principalement visible que par un test ADN, montrant ainsi sa distance génétique de l’ordre de 10% de sang étranger.

En vérité dans ce genre de procédé ce sont les minorités étrangères qui se feront remplacer.

Et encore j’ai cité le métissage le plus marquant : lorsque la mélanine et les phénotypes sont quasi-similaires, et bien le retour à une homogénéité se fait encore plus rapidement.

A ta place je me soucierai plutôt des mœurs inculquées chez les plus jeunes.

Putain mais ce golem :rire:
Evidemment que si un métisse sur 10 générations se met qu'avec des blancs à la fin il sera blanc (et encore, il est pas à l'abri que ça ressurgisse), mais c'est pas le cas ici en fait, les blancs n'ont plus d'enfants ou se métissent :)

La raison pour laquelle il y a une baisse de la natalité n’a aucun lien intrinsèque avec l’immigration étant donné que les français d’origine étrangère continuent à se reproduire, entre-eux en très grande majorité.

La vérité est que le métissage est tendance principalement quand tu es jeune, lorsqu’il est question de mariage, les individus ont tendance à tendre vers l’homogénéité.

Pour ce qui est de la cause, tourne toi vers le progressisme, et à ce niveau pas besoin des étrangers, la France est capable d’atteindre des niveaux de débauches sans eux.

Ce n’est pas pour rien que le libertinage est limite un sport national chez-nous.

+ T’as déjà oublié l’épisode du plug anal.

En soit les occidentaux sont capables de ternir leur images eux-mêmes.

Donc évite de qualifier les autres de golem lorsque tu es incapable de faire preuve d’objectivité dans ton discours.

Tu passes plutôt pour un ignare sjw.

Toi t'es sûrement du genre à appeler les narbonoïdes des blancs :rire:

Pour le coup étant donné que tu es un ashkénaze c’est toi le narboïde.

Tu es le produit même du métissage que tu vomis,

Cocasse.

Le 03 juillet 2022 à 10:12:12 :
Je vous rappelle qu'en France on a Simone Veil au Panthéon...

+ Simone Veil bien évidemment.

Le 03 juillet 2022 à 09:21:29 :

Le 03 juillet 2022 à 09:19:55 FrenchMVP63 a écrit :

Le 03 juillet 2022 à 09:18:16 :

Le 03 juillet 2022 à 09:15:37 FrenchMVP63 a écrit :

Le 03 juillet 2022 à 09:13:25 :

Le 03 juillet 2022 à 09:11:07 FrenchMVP63 a écrit :

Le 03 juillet 2022 à 09:09:26 :

Le 03 juillet 2022 à 09:05:42 FrenchMVP63 a écrit :

Le 03 juillet 2022 à 09:04:42 :

Le 03 juillet 2022 à 09:00:47 FrenchMVP63 a écrit :

Le 03 juillet 2022 à 08:58:15 :

Le 03 juillet 2022 à 08:56:14 FrenchMVP63 a écrit :

Le 03 juillet 2022 à 08:53:32 :

Le 03 juillet 2022 à 08:51:50 :

Le 03 juillet 2022 à 08:48:59 :

Le 03 juillet 2022 à 08:43:42 :
Marrant, ils tolèrent tout mais jamais chez eux.

L'immigration de masse en Europe mais pas chez eux, l'IVG de masse mais pas chez eux, le métissage de masse mais pas chez eux

Et les petits bras low IQ sont là

"agneu agneu ci li zarab" :rire:

Les arbres sont tout autant responsables hein. Ils se laissent utiliser comme une arme donc ils sont complices

Si t'avais fait l'effort de lire mon message, c'est pas eux que je vise présentement le KJ :)

Il a parfaitement compris et il t’a répondu en conséquence

Il a rien capté le petit bras ambulant et il a répondu à côté de la plaque.

Et mon message n'a pas vocation pour déresponsabiliser les allogènes low IQ.

Les trouffions illettrés qui pipent que dalle et qui font genre "ouais on a compris, on répond juste en conséquence" :rire:

"Et les petits bras low IQ sont là "agneu agneu ci li zarab" "

Mais oui non tu les déresponsabilises pas tkt https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Non je ne déresponsabilise pas, mais encore une fois, t'as pas l'air de savoir lire.

Je vise simplement une catégorie et je ne donne pas des circonstances atténuantes à l'autre, je vise simplement spécifiquement qu'une catégorie.

Je comprends que tu ne saches pas lire mais je t'en veux pas, si tu veux, tu peux passer en mp et on peut décortiquer mon message tous les deux vu que t'as l'air un brin attardé linguistiquement :rire:

Tu donnes des circonstances atténuantes à l'autre vu que tu critiques ceux qui les accusent. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png
On dirait Soral le mec qui vient te frapper parce que t'oses critiquer ses gens marron préférés. :rire:

"gneu gneu soral"

Le point Soral atteint https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650523535-full-1.png

Et je ne donne aucune circonstance, je vise simplement une catégorie sachant qu'elle allait me répondre juste après (ce qui a été fait par toi et ton camarade) https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650523535-full-1.png

M'apposer le sceau Soral pour me discréditer et tout ça parce que tu ne sais pas lire, quel toupet le philosémite https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650523535-full-1.png

Je compare à Soral parce que t'as l'air de tout autant aimer une certaine population du sud que lui :)

Le fait que tu parles des J c'est bien et il faut le faire, mais pour autant il faut pas déresponsabiliser les N et les B

Et je te réponds que tu peux éviter les points Soral, car hormis ce qui est dit du sieur sur JVC et les 2 vidéos youtube de lui chez Ardisson, j'en sais heureusement pas autant que toi à son encontre.

Mon message était clair, t'es juste trop benêt pour ne pas le comprendre et y voir des sens implicites cachés, tant pis pour toi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Tant mieux si tu l'aimes pas non plus, mais il faut pas tomber dans la vénération du marron parce que "le vrai ennemi c'est les J", oui c'est le haut de la pyramide mais le bas est un ennemi aussi il faut pas s'y méprendre. Donc c'est normal qu'on les critique

Je ne le connais pas, à part les 2/3 vidéos où il allume des gens sur un plateau TV en 2000, je connais pas le mec.

Et tranquille, je ne déresponsabilise pas les allogènes, si un allogène commet un acte délictueux ou criminel, c'est pas la faute du judoka, je crois en la responsabilité personnelle, je dis juste qu'ils ont été importés par millions pour tu sais quoi :)

Plan Coudenhove-Kalergi :)

Oui ça c'est une évidence, mais à en croire les assimilationnistes ou autres jean-front de la foi il faudrait s'allier avec ses populations là contre les élites. Alors qu'en réalité aucun des deux groupes ne sera jamais de notre côté

Non, je pense sincèrement que chacun a sa part de responsabilité, mais tu ne peux nier la sous-médiatisation d'une certaine partie de la population, d'une certaine caste quant à ses agissements, c'est ce que je trouve problématique.

Après ce que causent les chances au quotidien, c'est scandaleux si tu veux le fond de ma pensée, mais qui a importé par millions ces gens-là, et pourquoi on ne peut pas en parler librement? :)

C'est ce que je dis depuis tout à l'heure les deux marchent main dans la main.

Parce que tu penses que tes congénères ne marchent pas main dans la main avec ces gens ? Laisse moi rire, à l'heure actuelle vous êtes sans doute les plus soumis à eux donc bon, commence par remettre en question les agissements de tes confères avant de fustiger les autres https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/7/1656836224-mdr-e.jpg

Pour le coup étant donné que tu es un ashkénaze c’est toi le narboïde.

Tu es le produit même du métissage que tu vomis,

Cocasse.

:rire:

Le 03 juillet 2022 à 09:50:36 :

Le 03 juillet 2022 à 09:48:32 :

Le 03 juillet 2022 à 09:47:05 :

Ben si c'est pour ca qu'on dit "marcher main dans la main" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/4/1653554488-ahi-wonki-tison.png

ils sont pas alliés encore une fois parceque l'une a le pouvoir et utilisera l'autre pour faire diversion. Diviser pour mieux régner ce qui est vieux comme le monde

L'un a le pouvoir et utilise l'autre comme une arme pour nous exterminer, l'autre accepte et nous extermine.

Personne t'extermine, ils te réduisent au silence. Parceque tu es coincé entre ton racisme et ta volonté de demander des comptes aux politiques. Du coup au lieu de demander des comptes tu vas cracher sur Karim du 93. Pendant ce temps Macron se frotte les mains.

Et dès que ca devient trop visible il va lâcher une polémique sur le voile ou la viande halal et vous allez tous sauter dessus.

Le racisme n'existe pas.
Et t'inquiète pas que je suis bien conscient de l'opposition contrôlée (dont tu fais partie), je vais jamais feed les délires à base de voile, viande halal, mec qui twerk dans un église ou je ne sais quoi. Mais t'as absolument rien compris si tu vois pas en quoi on se fait exterminer. Le but des élites, la raison pour laquelle ils importent des non blancs en masse et réduisent la natalité des blancs, est l'ethnocide des blancs. Chaque non blanc qui vit dans un pays blanc et / ou essaye de se métisser avec un femme blanche est complice.

Un métissage blanc + noir donne à terme un éclaircissement de la melamine chez l’individu

Ce qui à terme permet de retrouver une population homogène, où les signes marquant du métissage ne seront principalement visible que par un test ADN, montrant ainsi sa distance génétique de l’ordre de 10% de sang étranger.

En vérité dans ce genre de procédé ce sont les minorités étrangères qui se feront remplacer.

A ta place je me soucierai plutôt des mœurs inculqués chez les plus jeunes.

N’importe quoi :rire: Il faut six générations avec que des descendantes blanches pour faire disparaître toute trace de métissage d’un métis européen / africain.

J’ai parlé de différences moins visibles, pas d’une suppression totale, ce qui de toute manière est impossible

:d) Ce qui à terme

Soigne ta dyslexie.

Tu comprends pas que si on transporte un Africain en Europe, dans un environnement où les 5000 générations avant lui n'ont pas évolué, peut être qu'à la marge il y aura quelques adaptations épigénétiques vis à vis de cette nouvelle société où il vient de plonger, mais en aucun cas ça ne changera des caractères héréditaires comme le volume de la boite cranienne, l'assimilation des nutriments, la taille moyenne, la morphologie en générale, pour faire bouger l'expression de ce genre de gènes il faut des milliers de générations et de mutations aléatoires puis de sélection. A notre échelle de temps on n'en fera jamais un européen, et les blancs sont beaucoup trop minoritaires pour se permettre ce genre de choses :).

Le 03 juillet 2022 à 09:05:58 :

Le 03 juillet 2022 à 08:56:40 :

Le 03 juillet 2022 à 08:53:44 :

Le 03 juillet 2022 à 08:44:00 :

Le 03 juillet 2022 à 08:39:45 :

Le 03 juillet 2022 à 08:35:58 :

Le 03 juillet 2022 à 08:31:54 :

Le 03 juillet 2022 à 08:27:25 :

Le 03 juillet 2022 à 08:21:53 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/7/1656829197-1651607320240.jpeg

Des givrées qui instrumentalisent leur religion (en mentant) pour leur délire progressiste

L’avortement est interdit dans le judaisme sauf si la grossesse met la vie de la mère en danger. Et par vie on parle de physique uniquement pas de mental

Ces filles ne respectent de toute façon pas leur religion, elles ne doivent célébrer aucune fete. Et pire elles se marient toutes avec des non J aux usa on compte le plus de mariage mixtes, à cause d’elles on risque de disparaître dans plusieurs générations. Qu’elles se la ferme et ne parlent plus au nom du judaisme et des J ces traîtresses, elles représentent juste leur cul d’égoïstes décadentes, on devrait les excommunier

+ ils n’ont rien à voir avec l’histoire des J relatée dans la bible,

En vérité ce sont des ashkénazes, à savoir des métisses J occidentaux issu de la descendance de Japhet

Soit des cousins éloignés des israélites, duquel descendent les Hébreux = les J de la bible.

Aucun rapport osef de ça. J c’est pas une race mais un peuple

Je n’ai jamais dit le contraire
D’ailleurs on parle d’ethnie pas de race.

Et les Ashkénazes ont bien une origine Levantine c’est établi génétiquement. Ils sont issus de mélange entre descendants d’Hebreux et peuple d’Europe de l’Est et centrale

Non ils ne descendent pas des Hebreux étant donné qu’ils ne descendent pas de Sem, ce ne sont pas des sémites.

Ils sont issus de différents mélanges les occidentaux, ce qui leur donnent des traits européens.

Les sémites descendent de Sem et Cham, duquel descendent respectivement les descendants d’Heber, d’où les hébreux,

Ainsi que les J africains s’étant installés dans la corne de l’Afrique: les éthiopiens et Eritréens principalement,

Qui eux aussi sont des sémites.

Ils descendent bien des Hebreux qui en diaspora se sont mélangés à des populations Européennes

Non ils ne descendent pas des Hébreux pour la enieme fois.

As-tu déjà ouvert une bible ?

Elle te relate l’arbre généalogique des hébreux, qui sont les descendant d’Heber, qui eux-mêmes descendent de Sem.

Les Ashkénazes descendent de Japhet, qui lui n’est pas issu de la diaspora sémitique.

Flemme de tout te reexpliquer : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Ashkenaz

Je cite :

• est un patriarche biblique, évoqué dans la Table des peuples (Genèse 10). Il est d'ascendance japhétique (par opposition aux Sémites et aux Hamites) puisqu'il est le fils aîné de Gomère, petit-fils de Japhet et arrière-petit-fils de Noé.

Les hébreux descendent de Sem, pas de Japhet.

Et les fils Sem sont notamment :Elam, Ashshur, Arpakshad, Lud, et Aram. Il vécut 600 ans. Il est l'ancêtre d'Eber, lui-même ancêtre d'Abraham.

+

Genèse 10:21

• Il naquit aussi des fils à Sem, père de tous les fils d'Héber, et frère de Japhet l'aîné.

Et osef de sem qui n’a probablement jamais existé :rire:

Ok va s’arrêter-là.

Mais on s’en balec de la bible ahurax

On va s’arrêter-là.

La classification ethnique des J prend sa source dans la bible le qi négatif.

Désolé de te décevoir mais t’es pas un sémite (dû notamment à la trop grande diaspora de la distance génétique), juste un cousin éloigné des J présents dans la bible.

Croire aux classifications ethniques bidesques de l'ancien testament en 2k22
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591642828-img-08062020-205936-400-x-300-pixel.jpg

Le 03 juillet 2022 à 10:19:49 :

Le 03 juillet 2022 à 09:50:36 :

Le 03 juillet 2022 à 09:48:32 :

Le 03 juillet 2022 à 09:47:05 :

Le racisme n'existe pas.

A ta place je me soucierai plutôt des mœurs inculqués chez les plus jeunes.

N’importe quoi :rire: Il faut six générations avec que des descendantes blanches pour faire disparaître toute trace de métissage d’un métis européen / africain.

J’ai parlé de différences moins visibles, pas d’une suppression totale, ce qui de toute manière est impossible

:d) Ce qui à terme

Soigne ta dyslexie.

Tu comprends pas que si on transporte un Africain en Europe, dans un environnement où les 5000 générations avant lui n'ont pas évolué,

Je me suis arrêté ici.

Faut arrêtez les reportages sur Arte des années 2000 montrant les tribus africaines.

Go faire un tour au Rwanda, au Ghana, ou disons en Namibie avant d’étaler ton ignorance.

+ le vdd ce qi négatif.. Y’a rien qui va dans ce topic

Données du topic

Auteur
Hyveros
Date de création
3 juillet 2022 à 08:04:30
Date de suppression
3 juillet 2022 à 10:32:32
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
211