Le FORUM présent au POPCORN Festival .
SuppriméLe 02 juillet 2022 à 21:32:37 :
Par contre allez pas troller jiraya les mecs. C'est un mec sympa et il a dit en live qui aiment pas le wokisme et le délire actuel de se soumettre au meuf et perdre sa femme quand t'as un gosse avec c'est tendue
c'est un mec sympa mais il a quand même un côté insupportable, il parle trop et raconte trop sa vie
d'ailleurs dans plusieurs poker irl sur twitch, presque tout le chat disaient à jiraya de fermer sa bouche
on avait clairement la sensation qu'il pouvait pas rester 5 sec sans parler sinon il se sentait pas bien
à un moment donné on aime aussi les ambiances chill et surtout pour le poker par ex
Le 02 juillet 2022 à 21:34:48 :
Le 02 juillet 2022 à 21:32:37 :
Par contre allez pas troller jiraya les mecs. C'est un mec sympa et il a dit en live qui aiment pas le wokisme et le délire actuel de se soumettre au meuf et perdre sa femme quand t'as un gosse avec c'est tenduec'est un mec sympa mais il a quand même un côté insupportable, il parle trop et raconte trop sa vie
d'ailleurs dans plusieurs poker irl sur twitch, presque tout le chat disaient à jiraya de fermer sa bouche
on avait clairement la sensation qu'il pouvait pas rester 5 sec sans parler sinon il se sentait pas bien
je valide, jiraya est un bon gars, très drôle mais très insupportable à la longue
et il fait parti des gens qui ont une voix que je ne supporte plus vau bout de quelques minutes
Le 02 juillet 2022 à 21:32:09 :
Le 02 juillet 2022 à 21:30:33 :
Le 02 juillet 2022 à 21:29:38 :
Le 02 juillet 2022 à 21:28:48 :
Baghera jones est tellement charmante, mais je préfère tellement sa pote Horty, elle a un charme de fouhorty c'est vraiment la gauchiste de base blindée de daddy issues qui lèche le sperme au sol à tes pieds, elle doit etre plaisante à giffler oui
J'ai bandé
je faiss ça avec mon plan cul actuel quand je la mets en laisse ayaaa c'est rigolo, et pareil gauchiste daddy issues à balle, se coupe les trompes ce mois ci pour ne jamais enfanter etc, une dégénérée
Ma meuf c'est ce genre de nana, mais à force de passer du temps avec moi elle est devenu droitarde convaincue à péter des câbles quand y a des cas de racisme contre les blancs que les indigénistes invisibilisent
Données du topic
- Auteur
- SimpDeCaitlyn
- Date de création
- 2 juillet 2022 à 19:23:26
- Date de suppression
- 2 août 2022 à 12:54:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1472
- Nb. messages JVC