Les "mecs" qui utilisent du gel douche
No fake j'utilise uniquement ces savons et j'ai une peau impeccable
Le 27 juin 2022 Ă 01:10:42 :
le savon d'alep solide ça décape à mort vaut mieux l'utiliser en format liquide
les savons solides natures et progrès sont top tier parfum naturel et nettoie en douceur j'utilise même pour me raser
Ça dépends du pourcentage qu'il faut adapter selon ton type de peau
Les savons liquides sont coupés à l'eau, t'achètes de l'eau...
Le 27 juin 2022 Ă 01:10:55 :
Savon de Marseille du rayon lessive > all
No fake j'utilise uniquement ces savons et j'ai une peau impeccable
Le savon de Marseille est très bien aussi si ta peau s'assèche pas
Le 27 juin 2022 Ă 01:13:45 :
Ne pas mettre d'eau de javel dans son gel douche , par contre il faut vraiment en mettre un peu
J'ai un savon pas de gel douche du coup je le laisse tremper dans la javel dès réception pendant 15mn
Jamais utilisé de gel douche ou de savon, hormis shampoing une fois par semaine.
Jamais pué, toujours eu une peau de bébé et pourtant je fume et bois comme un trou.
Le 27 juin 2022 Ă 01:17:23 :
Jamais utilisé de gel douche ou de savon, hormis shampoing une fois par semaine.Jamais pué, toujours eu une peau de bébé et pourtant je fume et bois comme un trou.
Comment vous faites bordel, vous ressentez pas du gras sur la peau ?
Le 27 juin 2022 Ă 01:18:17 :
Jamais utilisé de gel douche ou de savon, hormis shampoing une fois par semaine.Jamais pué, toujours eu une peau de bébé et pourtant je fume et bois comme un trou.
Euh non.
Après je me bute à la muscu et je fais une heure de marche par jour (aller retour pour le taf). Ptete que du coup j’ai le corps tellement en bonne santé que pas c’est problèmes là .
Ça peut être génétique aussi.
Le 27 juin 2022 Ă 01:26:00 :
Le 27 juin 2022 Ă 01:18:17 :
Euh non.
Après je me bute à la muscu et je fais une heure de marche par jour (aller retour pour le taf). Ptete que du coup j’ai le corps tellement en bonne santé que pas c’est problèmes là .Ça peut être génétique aussi.
Je sais pas comment expliquer la sensation, comme en été quand tu transpire ben quand je me douche pas d'un jour j'ai une sensation bizarre sur la peau
Ph du savon/gel douche:entre 9 et 11
Le golem: vite mon décapage sous la douche
Le 27 juin 2022 Ă 01:12:52 :
Le 27 juin 2022 Ă 01:10:55 :
Savon de Marseille du rayon lessive > all
No fake j'utilise uniquement ces savons et j'ai une peau impeccableLe savon de Marseille est très bien aussi si ta peau s'assèche pas
c'est totalement le contraire, le savon de Marseille (en bloc) assèche totalement la peau (c'est d'ailleurs pour ça qu'on s'en sert quand on a de l'acnée) , tu dois etre bien gras pour pas le sentir
Données du topic
- Auteur
- sejthfoi
- Date de création
- 26 juin 2022 Ă 16:02:41
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 39