Topic de James00745451 :

Mon château modélisé en 3D après 2 mois de progrès !

Les gars n'arrêté jamais même si vous êtes bloqué ca me la faisais beaucoup de fois mais j'ai jamais lâché, maintenant je peut tranquillement me branler sur mon propre taff ISSOU
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/3/1656500290-lanoirmix.jpg

Le 29 juin 2022 à 12:59:02 :
Gg kheyou

Merci kheyou

sympa mais faut que tu mettes des textures https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643722850-roxy-migurdia-1.jpg
j'aime bien toutes ces terrasses sur celle en haut de la tour
bravo khey tu fais ça avec quel logiciel ?

Le 29 juin 2022 à 13:00:29 :
sympa mais faut que tu mettes des textures https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643722850-roxy-migurdia-1.jpg

Oui mdr le plus dur reste à faire ISSOU

Le 29 juin 2022 à 13:01:46 :
bravo khey tu fais ça avec quel logiciel ?

Blender Kheyou

Sur quoi tu as fait ça ? Combien de temps ? Que conseillerais tu à un novice complet pour apprendre plus vite ?

Le 29 juin 2022 à 13:04:04 :
Sur quoi tu as fait ça ? Combien de temps ? Que conseillerais tu à un novice complet pour apprendre plus vite ?

Alors moi j'ai directement commencé le château après le donut sur le logiciel qui s'appelle blender donc comme projet en terme de difficulté c'est niveau tirage de cheveux mais je te conseille pas ca, tu perdras trop de motiv et travaillera assez peu meme si tu progressera plus vite je pense. Sinon en terme de taff pure sur le chateau je dirais 1 mois; 1mois et demie ( parce que j'ai fais que chômé j'ai taff genre 20 % du temps)

Bravo khey :ok:

Mais ne t’arrêtes pas en si bon chemin, reste les textures, l’éclairage et le rendu :oui:
Des gros morceaux aussi mais c’est l’occasion d’apprendre et de progresser, en tout cas la mod a l’air nickel :ok:

Tu peux vendre ton machin ? si oui ca rapporte combien ? :(
Edit : up ton topic quand t’auras ajouté des textures, j’ai envie de voir le resultat :(

Le 29 juin 2022 à 13:07:36 :
Bravo khey :ok:

Mais ne t’arrêtes pas en si bon chemin, reste les textures, l’éclairage et le rendu :oui:
Des gros morceaux aussi mais c’est l’occasion d’apprendre et de progresser, en tout cas la mod a l’air nickel :ok:

Merci khey :ok: et oui j'ai même pas encore finis la mod il me reste encore l'intérieur à aménagé mdr ainsi que pas mal de truc extérieure encore mdr, et la texture ca sera la seconde partie que je n'ai jamais encore faite donc j'appréhende surtout que la texture est très complexe dans ce château .

Le 29 juin 2022 à 13:08:48 :
Tu peux vendre ton machin ? si oui ca rapporte combien ? :(
Edit : up ton topic quand t’auras ajouté des textures, j’ai envie de voir le resultat :(

Bah je peux pas vraiment le vendre parce que je veux qu'il sois unique et c'est pour un jeu d'horreur que je fais moi même de A à Z et donc que je modélise ce château, et une fois finis avec les textures et tout et aménagé à l'intérieure avec les escaliers en bois nobles facile 500 euros PIECE.

Je suis entrain d’apprendre avec les videos de mykol. T’en penses quoi ? Il y a d’autres resources que tu conseillerais ? En tout cas gg c’est tres propre :oui:
T'as fait comment pour avoir les bonnes proportions ? :(

Données du topic

Auteur
James00745451
Date de création
29 juin 2022 à 12:58:24
Nb. messages archivés
77
Nb. messages JVC
77
En ligne sur JvArchive 323