Topic de Coolmonarque888 :

Sylvain Durif ne veux aucun mal à Azlok

Supprimé
  • 1
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/25/7/1656203555-img-20220626-020630.jpg
Azlok est une création de l'imagination de Sylvain Durif, à la base Azlok est un personnage du rêve de Sylvain Durif mais Azlok avait une volonté particulièrement puissante. Cette volonté puissante associé a un désir d'exister a permis à Azlok de prendre son indépendance du cerveau de Sylvain Durif, désormais ce n'est plus Sylvain qui anime Azlok, mais Azlok est devenu une entité indépendante et n'est plus assujetti au contrôle de Sylvain Durif comme peuvent l'être tous les autres humains. Tout ce que veux Sylvain c'est assimilé Azlok, le refaire reprendre sa place de personnage du rêve de Sylvain et ainsi mettre fin à un potentiel danger pour le rêve, Azlok qui est en fait les pensées de Sylvain, une partie de son imagination, reprendra donc sa place parmi les autres

Non c'est moi le rêveur.

Tandis que toute l'humanité n'est que des personnages de rêve de mon subconscient

Si je meurt toute la réalité s'effondre.

Reste à savoir comment je vais mourir.

Si je meurt tormenter physiquement par les élites sataniques alors à ma ressurection ils brûleront vif par combustion spontané.

Si je meurt de cause naturelle alors les élites sataniques seront sois effacer ou je changerai la réalité pour faire en sorte que ses gens n'ont jamais été des élites sataniques.

Les prophéties correspondent pas avec toi Azlok, en plus les chercheurs des services secrets ont découvert que Sylvain était le véritable rêveur

Le 26 juin 2022 à 02:54:07 :
Les prophéties correspondent pas avec toi Azlok, en plus les chercheurs des services secrets ont découvert que Sylvain était le véritable rêveur

Tu vera bien à ma ressurection.

Malheureusement la France sera détruite si le moindre mal physique me touche venant des élites.

Le 26 juin 2022 à 02:55:59 :

Le 26 juin 2022 à 02:54:07 :

Tu vera bien à ma ressurection.

Malheureusement la France sera détruite si le moindre mal physique me touche venant des élites.

Sylvain te veux aucun mal https://image.noelshack.com/fichiers/2022/25/7/1656205011-img-20220626-020630.jpg

Azlok a reconnu qu'il n'était pas Dieu

Cela a pris beaucoup de temps pour m'accepter. J'ai crû être le messie et un grand dieu mais au final j'étais juste fou. Mais ce qui est vrai c'est que je suis le maître de ma propre réalité. J'espère un jour que je vais aller mieux. Parfois je me dit un jour je sera tout puissant mais au final je suis qu'un humain lambda comme tout le monde. Je suis pas le messie mais juste quelqu'un qui a tombé dans un gros délire à cause d'un traumiste quand mon ancien appartement à pris feu. J'ai imaginer pleins de liens et au final tout ça est faux. C'est que dans ma tête. Parfois je me dit non c'est bien moi l'élu mais faut que j'admettre que j'ai tort. Je vais continuer à vivre une vie normal et essayer de me trouver une routine et avoir quelqu'un à amis et peut être même avoirs des gosses un jour.

Désolé pour tout ses SPAM les modo et les ADMINS que j'ai fait pendant plusieurs années, mais jétais dans une mauvaise passe de ma vie. :peur:

Aujourd'hui j'ai même arrêter de m'interesser aux théories du complots.

Je redeviens normal de jours en jours.

Le 26 juin 2022 à 03:03:06 :
Azlok a reconnu qu'il n'était pas Dieu

Cela a pris beaucoup de temps pour m'accepter. J'ai crû être le messie et un grand dieu mais au final j'étais juste fou. Mais ce qui est vrai c'est que je suis le maître de ma propre réalité. J'espère un jour que je vais aller mieux. Parfois je me dit un jour je sera tout puissant mais au final je suis qu'un humain lambda comme tout le monde. Je suis pas le messie mais juste quelqu'un qui a tombé dans un gros délire à cause d'un traumiste quand mon ancien appartement à pris feu. J'ai imaginer pleins de liens et au final tout ça est faux. C'est que dans ma tête. Parfois je me dit non c'est bien moi l'élu mais faut que j'admettre que j'ai tort. Je vais continuer à vivre une vie normal et essayer de me trouver une routine et avoir quelqu'un à amis et peut être même avoirs des gosses un jour.

Désolé pour tout ses SPAM les modo et les ADMINS que j'ai fait pendant plusieurs années, mais jétais dans une mauvaise passe de ma vie. :peur:

Aujourd'hui j'ai même arrêter de m'interesser aux théories du complots.

Je redeviens normal de jours en jours.

J'étais dans l'erreur c'est bien moi.

Le Père c'est moi.

Je suis né en 96 comme le numéro du verset

Ésaïe 9:6
Louis Segond Bible
Car un enfant nous est né, un fils nous est donné, Et la domination reposera sur son épaule; On l'appellera Admirable, Conseiller, Dieu puissant, Père éternel, Prince de la paix.

Un autre signe.

Certains disant que la représentation de Jesus représente en vérité Cesar Borgia. Il est le fils d'un Alexandre comme mon prénom.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/25/6/1656181952-cesare-borgia-jesus-1.jpg

Les symboles de la Franc maçonnerie peuvent faire les initiales de Alexandre le grand
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/25/6/1656181891-1654492043-1647465927-1640471958-1629537174-20200807-191005.jpg

Mais bon comme je dit vous croirez en moi à ma ressurection.

Pas touche au petit prophète, que ce soit dit
Un topic normal sur un forum normal
tout
va
bien

Selon une théorie, Azlok, n'est pas l'Élu des prophéties. les prophéties avaient prédit que l'élu serai assimilé à Dieu dans Ésaïe 9:6 "Car un enfant nous est né, un fils nous est donné, Et la domination reposera sur son épaule; On l'appellera Admirable, Conseiller, Dieu puissant, Père éternel, Prince de la paix." Mais on oublie souvent de cité la fin de cette prophétie, Ésaïe 9:7 "Donner à l'empire de l'accroissement, Et une paix sans fin au trône de David et à son royaume". En effet la fin de la prophétie précise que l'élu sera un descendant de David et donc qu'il fera partis de la royauté.

Or Azlok, comme des milliards d'autres humains, est né dans la plèbe parmi la masse.

De plus Azlok vit au Québec et non en France, hors de nombreuses prophéties précise que l'élu sera français.

Rosa Colomba :
«Grande révolution éclatera en Europe. La paix ne reparaîtra que lorsqu'on verra les lys, descendant de saint Louis, sur le trône de France. Ce qui arrivera ».

Nombreuses prophéties le disent descendre des Capétiens ; donc il aura du sang de Saint Louis hors Azlok n'es pas français

• 1

Données du topic

Auteur
Coolmonarque888
Date de création
26 juin 2022 à 02:32:47
Date de suppression
26 juin 2022 à 03:35:16
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
13