Zeemour insulte les pauvres "d'analphabètes" avant de se taper
Le 22 juin 2022 à 13:57:12 :
Bah il a raison, et malheureusement, le nombre de personnes ne maitrisant pas la langue française est délirant même chez les diplômés et les classes aisées.
" Il a raison mais il a tort "
Le 22 juin 2022 à 13:58:18 pomer3 a écrit :
Bah il a raison, et malheureusement, le nombre de personnes ne maitrisant pas la langue française est délirant même chez les diplômés et les classes aisées." Il a raison mais il a tort "
Je n'ai pas compris ton propos.
Le 22 juin 2022 à 14:03:42 Ordure-AbsoIue a écrit :
Il dit juste ce que les autres pensent tout bas et il a raison les prolétaires sont les pires sous races de France, on devrait les stériliser de force pour éviter à une nouvelle génération d'ahuris de voir le jour
mais comment tu peux dire que t'aimes la France et les français si tu leur chies à la gueule constamment, venant d'un macron ok mais de lui c'est hypocrite
je vous avais pourtant dit 1000 fois que tout sonne faux chez lui
il s'en bat les couilles de la france et des français, il serait prêt à dire n'importe quoi pour gratter un peu de pouvoir
dieu merci les français ont vu juste dans son jeu et ce clown continue d'enchainer les erreurs et les âneries
les khey promettez moi de ne jamais lui donner ce qu'il veut
Le 22 juin 2022 à 14:06:36 :
je vous avais pourtant dit 1000 fois que tout sonne faux chez luiil s'en bat les couilles de la france et des français, il serait prêt à dire n'importe quoi pour gratter un peu de pouvoir
dieu merci les français ont vu juste dans son jeu et ce clown continue d'enchainer les erreurs et les âneries
les khey promettez moi de ne jamais lui donner ce qu'il veut
Bien sur que c'est un escroc, heureusement qu'il est trop idiot pour gagner autre chose qu'un poste à CNEWS
Le 22 juin 2022 à 14:04:42 :
Le 22 juin 2022 à 14:03:42 Ordure-AbsoIue a écrit :
Il dit juste ce que les autres pensent tout bas et il a raison les prolétaires sont les pires sous races de France, on devrait les stériliser de force pour éviter à une nouvelle génération d'ahuris de voir le jourmais comment tu peux dire que t'aimes la France et les français si tu leur chies à la gueule constamment, venant d'un macron ok mais de lui c'est hypocrite
laisse tomber, cet ahuri continuerait à sucer zemmour même s'il butait sa propre mère devant ses yeux
on appelle ça une secte
le mec crache ouvertement sur les français en les traitant de demeurés et d'analphabètes consanguins c'est grave
Bah il a raison, et malheureusement, le nombre de personnes ne maitrisant pas la langue française est délirant même chez les diplômés et les classes aisées.
cé koi la lang fronçez ?
Données du topic
- Auteur
- Aldericlebrun
- Date de création
- 22 juin 2022 à 13:55:12
- Nb. messages archivés
- 108
- Nb. messages JVC
- 106