Topic de MangerDuCaca90 :

Un GO MUSCU m'a MOG devant ma meuf

Tu sais ce qu'il te reste à faire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/7/1614549043-6.png
fallait pas hesiter a sauter l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/5/1501218816-jax21.png
Vos fantasmes de cuck...personne fait ça dans la vrai vie

Le 20 juin 2022 à 19:50:35 :

Le 20 juin 2022 à 19:44:00 :
On était avec ma meuf et un pote sur un spot de baignade Dimanche et y a un muret duquel on peut sauter de 3m de haut

Avec ma meuf on s'etaut fixés l'objectif de sauter de ce muret la tête la première en plongeon mais on a bloqué pendant 10mn sans oser sauter

Là y a un go muscu qui est arrivé et qui a demandé "ça hésite ?" moi j'ai répondu "oui" et ma meuf aussi, et il m'a ignoré, m'est passé devant, s'est mis à côté de ma meuf et lui a sorti un discours de motivation complètement éclaté à base de "c'est comme un film de peur, tu le regardes et au final tu survis, donc la c'est pareil, tu sautes et tu survis, allez je fais un décompte et à 3 tu sautes"

Elle a dit "non non pas décompte c'est même pas la peine" alors le go muscu a dit "bon, ok, tant pis" et a sauté simplement et a rejoint ses 2 potes qui nous regardaient de plus loin (il avait pas compris qu'on cherchait à plonger)

Ma meuf a dit "putain de charos j'deteste les mecs comme ça"

En soi j'en ai aurait rien eu a foutre que le gars soit venu conseiller, au contraire même c'est cool, mais là il m'est passé devant sans même me regarder et je voyais son dos pendant qu'il parlait a ma meuf, même si ça a duré qu'une minute j'ai pas su comment réagir, et c'était clairement pour faire le beau devant ses potes

Bref je me suis senti humilié et j'ai beau me repasser la scène en tête à m'imaginer le pousser dans la flotte pour cet outrage en réalité j'ai rien fait

J'espère que t'as pris ta redpill et que tu vas aussi gomuscu l'op

Faut pas go muscu pour des problèmes d'ego, y aura toujours plus fort que toi, faut faire du sport pour avoir une bonne hygiène de vie et prendre soin de soi, pas se comparer aux autres

Les cuck occidentaux
Personne ne vient et commence à taper des discours à ma meuf, j'interromps directement, si t'as quelque chose à dire c'est par moi que ça passe

Le 22 juillet 2022 à 16:52:04 :
Les cuck occidentaux
Personne ne vient et commence à taper des discours à ma meuf, j'interromps directement, si t'as quelque chose à dire c'est par moi que ça passe

Déjà ouais c'est chelou qu'un mec vienne et parle juste à ta meuf en t'ecartant, normalement d'elle même elle n'accepte pas un tel manque de respect

Données du topic

Auteur
MangerDuCaca90
Date de création
20 juin 2022 à 19:44:00
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 286