le CONSENSUS scientifique est UNANIME
Le 22 juillet 2022 Ă 11:51:42 :
2018 : Je suis une femme trans et grâce au consensus, je me sens mieux dans mon body mon choice hormoné, charcuté et stérilisé.
2022 : je bande sans dick, je pue la pisse et la merde partout où je vais, je me stab ma plaie béante chaque jour dans un espèce de rituel satanique sensé me rappeler ma stupidité. Je n'ai jamais autant pensé au su*cide et je regrette chaque jour ma décision
médecins provax, propasse, pro confinement, pro masque, pro tout :
- Alain FISCHER coordinateur national de la vaccination en France
- Patrick GOLDSTEIN
- Martin HIRSCH
- Robert SEBBAG
- Axel KAHN
- RĂ©mi SALOMON
- Benjamin DAVIDO
- Edouard OBADIA
- Nathan PEIFFER SMADJA
- Philippe AYOUMEL
- Yves COHEN
- Jérôme SALOMON (antimasque au tout tout début, a changé ensuite)
- Jean François TIMSIT
- Yonathan FREUND
- Jean Paul HAMON
- Francis BERENBAUM
médecins antivax anticonfinement
- Didier Raoult (pas antivax à proprement parlé mais contre l'obligation, sceptique sur son efficacité)
- Alexandra Henrion-Caude (pas médecin mais généticienne, je la mets car très connue dans ce camps là )
- Christian Perrone
- Pr Peyromore (nouveau sur la liste)
- Pr Montagnier (RIP)
1947 : Écrasement d'un ovni près de Roswell au Nouveau-Mexique
Fin des années 1960 : Recrudescence des crop circles
Les paysans sont farceurs, on s'amuse comme on peut Ă la cambrousse
1968 : Mise en lumière de la théorie des anciens astronautes
Médias : Le Mahabharata, tout ça tout ça, ne sont que des mythes. Tous nos historiens, archéologues, chercheurs et politiciens sont intègres. Il ne faut se fier qu'à la pensée unique du moment et à la "science" qui est évidemment toujours affaire de vérité (en aucun cas d’utilité). Il s'agit d'une dérive sec taire dont les adeptes sont des sous-diplômés accros à l'émission "Alien Theory", probablement inc els et d'estrême droite
1997 : Des milliers de témoins observent un étrange ballet lumineux dans le ciel de Phoenix en Arizona. Le gouverneur, Fife Symington, avait nié tout phénomène inexplicable ne faisant que relayer l'explication officielle : il s'agissait de fusées éclairantes de l'armée de l'air américaine. Il a, par ailleurs, tourné en ridicule l'affaire lors d’une conférence de presse où il avait obligé un assistant à se déguiser en "alien"
Réalité : Dix ans plus tard, Fife Symington reconnaît avoir menti et explique qu’il craignait le déclenchement d’une panique générale. Il a aussi admis avoir observé lui-même un gigantesque et silencieux objet en forme de boomerang
L’équivalent d un radio reveil
Le 23 juillet 2022 Ă 13:09:28 :
- Patrick GOLDSTEIN
- Martin HIRSCH
- Robert SEBBAG
- Axel KAHN
- RĂ©mi SALOMON
- Benjamin DAVIDO
- Edouard OBADIA
- Nathan PEIFFER SMADJA
- Philippe AYOUMEL
- Yves COHEN
- Jean François TIMSIT
- Yonathan FREUND
- Jean Paul HAMON
- Francis BERENBAUMmédecins antivax anticonfinement
- Didier Raoult (pas antivax à proprement parlé mais contre l'obligation, sceptique sur son efficacité)
- Alexandra Henrion-Caude (pas médecin mais généticienne, je la mets car très connue dans ce camps là )
- Christian Perrone
- Pr Montagnier (RIP)
La liste de Schindler réactualisée
2001 : Conférence "The Disclosure Project" à Washington avec 21 témoignages de gradés et hauts responsables de l'armée et du gouvernement EU à propos de la réalité ovni. Au cours de celle-ci, le sergent Clifford Stone (vétéran de l’US Army) a notamment déclaré que, lors de ses années de service, on avait répertorié "57 espèces d’extraterrestres présentes sur Terre"
2012 : Medvedev (ancien président) répond à une question anodine d'une journaliste tv pensant la caméra éteinte : "Le président du pays reçoit un dossier 'top secret' qui contient des informations au sujet des aliens qui visitent régulièrement notre planète… Par ailleurs, un rapport est remis par un service secret, qui, dans le secret absolu, exerce un contrôle sur les allés et venues des aliens sur le territoire. Je ne vais pas vous dire le nombre d’aliens qui vit parmi nous, car cela pourrait créer une panique."
Médias : Il disait ça sur le ton de la plaisanterie pour se moquer d'elle
2014 : Paul Hellyer (ancien ministre de la défense du Canada) : "La Terre a été et est toujours visitée par des espèces extra-terrestres. Certains d'entre eux travaillent avec l'armée des EU pour échanger de la technologie"
Années 2015 : Edgar Mitchell (ancien astronaute de la Nasa, 6e marcheur lunaire) : "Les OVNIS sont sans doute d’origine extraterrestre", "les extraterrestres ont maintenu la paix sur la Terre", "les autorités américaines, la communauté scientifique et le Vatica n sont au courant, et empêchent sciemment la divulgation par peur d’effrayer la population". Il envoie, en 2015, plusieurs mails à John Podesta (directeur de campagne d’Hillary) : "Puisque la course à la conquête de l’espace fait rage, j’ai pensé que vous aimeriez savoir quelques choses. Souvenez-vous, une intelligence extraterrestre non-violente de l’univers voisin veut nous aider à amener la technologie de l’énergie du point zéro sur Terre. Et ils ne toléreront aucune forme de violence militaire sur Terre comme dans l’espace"
Le 23 juillet 2022 Ă 13:12:44 Biolabed a Ă©crit :
Le 23 juillet 2022 Ă 13:09:28 :
- Patrick GOLDSTEIN
- Martin HIRSCH
- Robert SEBBAG
- Axel KAHN
- RĂ©mi SALOMON
- Benjamin DAVIDO
- Edouard OBADIA
- Nathan PEIFFER SMADJA
- Philippe AYOUMEL
- Yves COHEN
- Jean François TIMSIT
- Yonathan FREUND
- Jean Paul HAMON
- Francis BERENBAUMmédecins antivax anticonfinement
- Christian Perrone
- Pr Montagnier (RIP)La liste de Schindler réactualisée
Données du topic
- Auteur
- CobideAndorre
- Date de création
- 24 juin 2022 Ă 12:13:21
- Nb. messages archivés
- 666
- Nb. messages JVC
- 652