Topic de Quitteur0forum :

Pourquoi tout le monde clash la femme de ménage ?

Supprimé
  • 1

Élue à l'assemblée ? :(

Au contraire elle a plié le game putain passer de femme de ménage à député c'est le casse du siècle bordel.

Ne faire aucune étude, sécher toute l'école depuis la 5eme, et se retrouver payé 4 fois plus que tes bully Bac+8 du jour au lendemain. :rire:

Elle a PLIÉ le game ahi. Elle est passée de balayeur 0 tout sur le forum Incel à personnage politique bordel. :rire: à elle le fric le statut social et les Chads.

Je comprends pas pourquoi vous trashtalkez dessus, vous êtes jaloux c'est la seule raison possible ou alors vous avez vraiment une âme de crétin.

Je l insulte pas . Vu le niveau de nos députés ça changera pas grand chose

Le 20 juin 2022 à 13:45:47 :
Je l insulte pas . Vu le niveau de nos députés ça changera pas grand chose

Et ça en plus elle est même à compétence égale avec les autres en fait.

Le 20 juin 2022 à 13:46:23 :
Car c'est un quotas, elle doit sa promotion avant tout au fait qu'elle soit une femme, si ça avait été le concierge il y serait toujours.

Et alors ? Elle a fait le Classico du siècle quelque soit le moyen utilisé GG à elle

Par ce qu'elle est ivoirienne. Si elle était française de souche, tout le monde ici l'adulerait.

Le 20 juin 2022 à 13:50:26 :
Par ce qu'elle est ivoirienne. Si elle était française de souche, tout le monde ici l'adulerait.

Victime

Le 20 juin 2022 à 13:50:26 :
Par ce qu'elle est ivoirienne. Si elle était française de souche, tout le monde ici l'adulerait.

Ahi c'est vraiment ça en plus. :rire:

Parce que forum de rageux.

Le 20 juin 2022 à 13:51:40 :
Parce que forum de rageux.

:oui:

  • 1

Données du topic

Auteur
Quitteur0forum
Date de création
20 juin 2022 à 13:41:28
Date de suppression
20 juin 2022 à 18:45:13
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 299