Si ALLAH existe pourquoi il a tué le petit RAYAN en le laissant mourir au fond du puit ?
SuppriméLe 23 juin 2022 à 03:19:10 :
Il est mort enfant donc meme statut qu un martyr.Il y a pas plus belle preuve d amour venant d Allah que de mourir avec ce statut.
OH TROP MIGNON
Le 23 juin 2022 à 03:19:36 :
Le 23 juin 2022 à 03:19:10 :
Il est mort enfant donc meme statut qu un martyr.Il y a pas plus belle preuve d amour venant d Allah que de mourir avec ce statut.
OH TROP MIGNON
ça devient pathologique
Oui tu as une pathologie, j ai jamais vu un non musulman parler autant de l Islam que toi dans toute ma vie
Tu as un sacré probleme
Le 23 juin 2022 à 03:19:53 :
Islam is right about women
Hors sujet mais réel
Le 23 juin 2022 à 03:19:36 :
Le 23 juin 2022 à 03:18:41 :
Le 23 juin 2022 à 03:17:56 :
Bon je feed:
Tout le monde meurt un jour où est le problème ?mais il avait 6 ans ... pourquoi allah l'a tué à 6 ans ?
Personne l'a tué
Et sincèrement qu'il soit mort à 6 ou 66 ans ça aurait changé quoi ?
Ben il aurait vécu 60 ans de plus. Avec ses parents, ses enfants.
Il aurait fait des trucs. La vie quoi.
C'est pas bien la vie, c'est mieux la mort ?
Le 23 juin 2022 à 03:18:36 :
Pile je gagne face tu perd.S'il avait été sauvé, ça serait grâce à dieu et aux prières
S'il n'avait pas été sauvé, ça serait grâce à dieu qui l'a ramené près de lui au paradisTu peux pas demander à des croyants de ne serais ce que de songer à penser à l'encontre de leur dieu.
Ils raisonnent à partir d'un axiome qui est que leur dieu est juste pour en découler des raisonnement, du coup il est toujours gagnant, et dans le pire des cas ils pourront accuser satan s'ils ne peuvent vraiment pas défendre dieu sur un sujet.
C'est un peu comme l'auteur finalement, car s'il avait été sauvé il aurait dit que c'était grâce aux sauveteurs et non à Allah.
Imagine t'as rien demandé, rien fait de mal, mais tu démarres ta vie avec une maladie génétique incurable type trisomie
Le 23 juin 2022 à 03:18:36 :
Pile je gagne face tu perd.S'il avait été sauvé, ça serait grâce à dieu et aux prières
S'il n'avait pas été sauvé, ça serait grâce à dieu qui l'a ramené près de lui au paradisTu peux pas demander à des croyants de ne serais ce que de songer à penser à l'encontre de leur dieu.
Ils raisonnent à partir d'un axiome qui est que leur dieu est juste pour en découler des raisonnement, du coup il est toujours gagnant, et dans le pire des cas ils pourront accuser satan s'ils ne peuvent vraiment pas défendre dieu sur un sujet.
À quel moment on peut pas défendre Dieu ?
Et à quel moment Dieu a besoin qu'on le défende ?
Cette suffisance des athés qui pensent pouvoir défier Dieu c'est hallucinant
Vous n'êtes rien ne l'oubliez pas
Le 23 juin 2022 à 03:20:31 :
Je comprend pas l'incohérence... le monde d'ici bas est rempli d'épreuve et de douleurs, c'est dans les cieux que la justice règne
mais pourquoi allah ne l'a pas maintenu en vie ? on laisse pas mourir un enfant de 6 ans enfin ....
Le 23 juin 2022 à 03:20:19 :
d'ailleurs j'ai une question, du haut de ses 6 ans et de ses 1m05 , il va pouvoir baiser des vierges ?
C'est des musulmans, c'est lui la vierge, devine la suite
Données du topic
- Auteur
- MinistereBorne
- Date de création
- 23 juin 2022 à 03:15:34
- Date de suppression
- 23 juin 2022 à 03:28:01
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 60