Votre FRÉQUENCE de DOUCHE ?
Tous les 15 jours en hiver et 1 par semaine en été
L’odeur de mes testicules au bout de 15 jours
J’aime me passer la main sur les testicules puante et ensuite renifler ma main et la lécher
1 tout les jours quand il fait chaud
Parfois 2x
C'est un minimum à mon sens.
1/jour si boulot/sport ou 1/2jours si je branle rien comme un week end
en moyenne 5 à 6 fois par semaine
On se lave quand on est sale, si on se lave pas c'est qu'on est pas sale
Donc entre quelqu'un qui est sale au point de devoir se laver tous les jours et quelqu'un qui l'est pas tous les jours, qui est le crasseux ?
Sinon 1x par jour le matin
Le 18 juin 2022 à 21:58:50 :
Les gens qui traitent les autres de crasseux parce qu'ils se douchent pas tous les jours
Donc entre quelqu'un qui est sale au point de devoir se laver tous les jours et quelqu'un qui l'est pas tous les jours, qui est le crasseux ?
Ok en attendant le mec qui se lave tout les jours chope pas la gale
Ensuite tu accumule de la sueur même si tu dégouline pas chaque jours de ta vie
Tu va au toilette tu fais caca et pipi donc oui se laver tout les jours et primordial car tout les jours ont se salit arrêtez de vous trouvez des excuses les crasseux, les animaux se lavent chaque jours
Les gens qui traitent les autres de crasseux parce qu'ils se douchent pas tous les jours
j'aimerais pas sentir tes aisselles ou tes parties si tu te laves seulement toutes les 48 heures
Le 19 juin 2022 à 11:03:25 :
Donc entre quelqu'un qui est sale au point de devoir se laver tous les jours et quelqu'un qui l'est pas tous les jours, qui est le crasseux ?j'aimerais pas sentir tes aisselles ou tes parties si tu te laves seulement toutes les 48 heures
N'étant pas un crasseux, mes aisselles ne sentent pas au bout d'à peine 2 jours
Assumez d'être des sales qui ont besoin de se laver sans arrêt tout simplement
Après je prends en compte une journée basique, pas une journée (de boulot) physique, là c'est différent
Données du topic
- Auteur
- bitepoiluelo
- Date de création
- 18 juin 2022 à 11:14:36
- Nb. messages archivés
- 260
- Nb. messages JVC
- 257