AQUABOULEVARD en 2010 vs 2022 aaaaayaaaaaaaaaaaa
SuppriméLe 19 juin 2022 à 15:13:02 boucleeh22 a écrit :
https://www.nouvelobs.com/rue89/rue89-nos-vies-connectees/20131211.RUE9189/a-l-aquaboulevard-ce-n-est-pas-du-racisme-pur-et-dur.html
.
Au sein du complexe aquatique du XVe arrondissement de Paris, une terreur s’est développée : celle du « jeune de banlieue ». Surtout s’il est « en bande ». Les ados un peu bronzés, considérés comme des fauteurs de trouble en puissance, sont orientés à leur arrivée vers le PC sécurité.
Quand je disais que Aquaboulevard c'Ă©tait tout sauf un truc de parisien
J'ai habité paris dans les années 2000 c'etait deja full chances.
Compare pas une video snap avec une photo de pub aussi.
Le 19 juin 2022 Ă 15:07:08 :
C’est comme les topics « elles se sont pris le mur » l’op montre des photos allant dans son sens dans les deux situations et il se sent honnêteEnsuite les naïfs vont y croire, ne plus jamais y aller et entretenir un mythe
Oui, oui, le GR n'est qu'un simple chemin de Grande Randonnée, toussa
En attendant, j'étais bien content d'avoir mon accès privé avec l'abo Pacha du Foresthill.
Le 19 juin 2022 Ă 15:16:12 :
J'ai habité paris dans les années 2000 c'etait deja full chances.Compare pas une video snap avec une photo de pub aussi.
Ca a jamais été dit que y'avait moins de chances, juste que y'avait plus de blancs a l'époque.
Aujourd'hui ils se sont tous barrés en province, d'ou la fréquentation de l'aquaboulevard par des immigrés qui est passé de 20% a presque 90% en l'espace de 20 ans.
Le 19 juin 2022 Ă 15:18:57 tsubaki49 a Ă©crit :
Le 19 juin 2022 Ă 15:16:12 :
J'ai habité paris dans les années 2000 c'etait deja full chances.Compare pas une video snap avec une photo de pub aussi.
Ca a jamais été dit que y'avait moins de chances, juste que y'avait plus de blancs a l'époque.
Aujourd'hui ils se sont tous barrés en province, d'ou la fréquentation de l'aquaboulevard par des immigrés qui est passé de 20% a presque 90% en l'espace de 20 ans.
Oui, parce que au fil des années, l'Aquaboulevard est devenu un repère de banlieusard ne se satisfaisant plus de leur piscine municipale
Données du topic
- Auteur
- 5SUCROS
- Date de création
- 19 juin 2022 Ă 15:05:15
- Date de suppression
- 19 juin 2022 Ă 15:42:27
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 75
- Nb. messages JVC