Topic de Quitteur0forum :

Ma mère au primaire "Célestin si tu te defends je te met une gifle"

Supprimé
Moi ma mère m'a toujours fis si on te touche tu te défend
J'étais quand même une victime

Le 19 juin 2022 à 15:37:53 :
Alalalalah les adultes et leurs conseils de Boomers déconnectés :rire:

aayaaao ils avaient pas la meme faune dans les ecoles :rire:
Peter le nez de la chance la plus violente de sa classe pour obtenir le respect >> all en depit des boomer ents :ok:

J'aime bien ce genre d'ambiance nonobstant ca eveille la violence chez le peu de blanc deter qui reste :rire:

Le 19 juin 2022 à 15:49:30 :
Moi ma mère m'a toujours fis si on te touche tu te défend
J'étais quand même une victime

Parce que t'as choisis de l'être ou t'es tombé dans un environnement vraiment trop craignos pour toi

Mais au moins ta mère te mettait pas des bâtons dans les roues

Le 19 juin 2022 à 15:50:19 :

Le 19 juin 2022 à 15:37:53 :
Alalalalah les adultes et leurs conseils de Boomers déconnectés :rire:

aayaaao ils avaient pas la meme faune dans les ecoles :rire:
Peter le nez de la chance la plus violente de sa classe pour obtenir le respect >> all en depit des boomer ents :ok:

J'aime bien ce genre d'ambiance nonobstant ca eveille la violence chez le peu de blanc deter qui reste :rire:

Lui casser le nez c'était trop par contre chez moi, un mec l'a fait et il a été lynché par la famille de la chance à la sortie, t'as des cousins et des mecs de 20 ans qui sont arrivés (on avait 14-15 ans) ils ont tabassé comme pas possible l'élève qui s'était défendu, le proviseur était en sueur après.

Par contre fallait se défendre au moins verbalement sinon pipe dans les chiottes.

Mon fils apprendra a se faire respecter dès son plus jeune âge, ça lui évitera de devoir en venir aux mains.

Par contre que je le choppe à harceler d'autres jeunes et il passera un sale quart d'heure.

Perso une semaine avant mon entrée à l'école ma mère mapprenait comment mettre un pain dans la gueule d'un autre gamin si on me fesait chier :hap:

Le 19 juin 2022 à 15:53:07 :
Perso une semaine avant mon entrée à l'école ma mère mapprenait comment mettre un pain dans la gueule d'un autre gamin si on me fesait chier :hap:

Ayahi

Le 19 juin 2022 à 15:50:19 :

Le 19 juin 2022 à 15:37:53 :
Alalalalah les adultes et leurs conseils de Boomers déconnectés :rire:

aayaaao ils avaient pas la meme faune dans les ecoles :rire:
Peter le nez de la chance la plus violente de sa classe pour obtenir le respect >> all en depit des boomer ents :ok:

J'aime bien ce genre d'ambiance nonobstant ca eveille la violence chez le peu de blanc deter qui reste :rire:

"la plus violente"
En revanche peter la gueule d une meuf c est pas glorieux, même si meritax

Le 19 juin 2022 à 15:52:14 :

Le 19 juin 2022 à 15:50:19 :

Le 19 juin 2022 à 15:37:53 :
Alalalalah les adultes et leurs conseils de Boomers déconnectés :rire:

aayaaao ils avaient pas la meme faune dans les ecoles :rire:
Peter le nez de la chance la plus violente de sa classe pour obtenir le respect >> all en depit des boomer ents :ok:

J'aime bien ce genre d'ambiance nonobstant ca eveille la violence chez le peu de blanc deter qui reste :rire:

Lui casser le nez c'était trop par contre chez moi, un mec l'a fait et il a été lynché par la famille de la chance à la sortie, t'as des cousins et des mecs de 20 ans qui sont arrivés (on avait 14-15 ans) ils ont tabassé comme pas possible l'élève qui s'était défendu, le proviseur était en sueur après.

Par contre fallait se défendre au moins verbalement sinon pipe dans les chiottes.

Ayaaa les sorties de lycee, devoir appler son pote avec son pere flic pour gerer la situation :rire:
Un bon pays de merde en tout cas heuresement je suis partie apres l'universite :rire:

Sois un torchon mon fils fais comme ta sal** de mére https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/3/1553120101-ruthchienne.png

Après l'important c'est pas de savoir se battre, surtout de savoir s'imposer par les mots.

Moi j'ai jamais eu de soucis, alors que pourtant je ne sais pas me battre, faut juste savoir mettre des limites.

persoent

mère qui dit rien
père qui dit de rendre les coups et de frapper mais sur le ton de la plaisanterie un peu

j'ai pas vraiment pris au sérieux, j'avais plutôt une mentalité de victime je me suis laissé taper une fois, mais sinon personne m'embêtait car premier en sport de loin + grand et + fort objectivement

Ayaa ma mère cette ouf elle m'a meme appris comment encaisser le premier coup pour ensuite eclater le gars qui me fait chier :rire:

Le 19 juin 2022 à 15:56:27 :

Le 19 juin 2022 à 15:52:14 :

Le 19 juin 2022 à 15:50:19 :

Le 19 juin 2022 à 15:37:53 :
Alalalalah les adultes et leurs conseils de Boomers déconnectés :rire:

aayaaao ils avaient pas la meme faune dans les ecoles :rire:
Peter le nez de la chance la plus violente de sa classe pour obtenir le respect >> all en depit des boomer ents :ok:

J'aime bien ce genre d'ambiance nonobstant ca eveille la violence chez le peu de blanc deter qui reste :rire:

Lui casser le nez c'était trop par contre chez moi, un mec l'a fait et il a été lynché par la famille de la chance à la sortie, t'as des cousins et des mecs de 20 ans qui sont arrivés (on avait 14-15 ans) ils ont tabassé comme pas possible l'élève qui s'était défendu, le proviseur était en sueur après.

Par contre fallait se défendre au moins verbalement sinon pipe dans les chiottes.

Ayaaa les sorties de lycee, devoir appler son pote avec son pere flic pour gerer la situation :rire:
Un bon pays de merde en tout cas heuresement je suis partie apres l'universite :rire:

Chez moi les chances s'en foutaient du père flic il y a un fils de gendarme qui a été tabassé à un moment et une chance lui a mis son sexe sur le visage (en gardant ses vêtements hein mais il s'est assis sur lui de manière suggestive) quand il était KO par terre

C'est allé loin après en justice mais sur le coup le petit avait quand même était mis KO + séquelles, les Lows QI n'ont peur de rien

Le 19 juin 2022 à 15:56:42 :
Sois un torchon mon fils fais comme ta sal** de mére https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/3/1553120101-ruthchienne.png

Bordel. :rire:

Ma mère c'est plutôt l'inverse l'opax, elle me disait que si je me defendais pas elle me frapperait a la maison, ca ferait double punition
Ta mère vote NUPES j'imagine

Le 19 juin 2022 à 16:05:21 :
Ta mère vote NUPES j'imagine

Elle vote pas

Données du topic

Auteur
Quitteur0forum
Date de création
19 juin 2022 à 15:33:23
Date de suppression
24 juin 2022 à 13:48:19
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 804