Topic de Quitteur0forum :

Ma mère au primaire "Célestin si tu te defends je te met une gifle"

Supprimé

Ayaaaaaaa heureusement que j'ai pas écouté les menaces de cette vieille peau de merde et que je me suis défendu quand même (j'étais en ZEP)

J'ai doublement ramassé à l'école et à la maison, nez pété aujourd'hui mais au moins je vis bien actuellement et je regrette rien, j'ai des petits camarades qui ont sucé un mec dans les chiottes nofake. :rire:

"ce sont des cons il faut les ignorer ne te bats pas"

Mais espèce de gros sac à foutre j'aurais pu devenir la victime de la classe et être obligé de porter une casquette pleine de crachats dedans comme certains qui ont appliqué tes bons conseils. :rire:

Alalalalah les adultes et leurs conseils de Boomers déconnectés :rire:
La mère que veut sélectionner ses propres enfants https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 19 juin 2022 à 15:39:11 :
La mère que veut sélectionner ses propres enfants https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Plus j'y réfléchis plus je pense que c'était ça en fait. Elle voulait voir si j'étais un bonhomme de le faire quand même c'était encore un de leurs shit-test à la con

Savoir péter la gueule de ses ennemis est chose difficile, mais savoir se péter la gueule à soi même, là est la véritable sagesse ! :)
Ma mère me disait :
Si quelqu'un t'embête tu ne vas pas voir la maîtrise, tu te défend
La plus grande des victoires est la victoire contre soi même. :)

Le 19 juin 2022 à 15:40:41 :
Ma mère me disait :
Si quelqu'un t'embête tu ne vas pas voir la maîtrise, tu te défend

Oui oui tu les ignores ce sont des cons ils n'en valent pas la peine

Puis suce bien aussi il n'en vaut pas la peine

Mon père a toujours dit que je devais péter la gueule à ceux qui me dérangent
J'ai dû mettre au sol 6 ou 7 idiots

Le 19 juin 2022 à 15:33:23 :
Ayaaaaaaa heureusement que j'ai pas écouté les menaces de cette vieille peau de merde et que je me suis défendu quand même (j'étais en ZEP)

J'ai doublement ramassé à l'école et à la maison, nez pété aujourd'hui mais au moins je vis bien actuellement et je regrette rien, j'ai des petits camarades qui ont sucé un mec dans les chiottes nofake. :rire:

Euuuuuuuuuuuh...pourquoi des mecs sucaient dans les chiottes ? :pf:

j'ai des petits camarades qui ont sucé un mec dans les chiottes nofake.

signal gouv le pedo

Moi ma mère c'était l'inverse, elle me disait souvent "on te tape, tu retapes". https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Par contre attention uniquement pour me défendre, si jamais je devenais la petite brute qui s'en prenait gratuitement au plus faible elle me défonçait la tronche https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Elle m'a même appris à me battre, à foutre de bons coups de poing, à éclater la tête d'un mec contre un mur, etc....

Ouais j'ai une mère très spéciale, son père donc mon grand-père était parachutiste à l'armée et l'a élevé comme un garçon manqué, et elle dans sa jeunesse c'était une espèce de chef de gang qui hésitait pas à se bagarrer si il le fallait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487984196-789797987987464646468798798.png

Le 19 juin 2022 à 15:43:20 :

Le 19 juin 2022 à 15:33:23 :
Ayaaaaaaa heureusement que j'ai pas écouté les menaces de cette vieille peau de merde et que je me suis défendu quand même (j'étais en ZEP)

J'ai doublement ramassé à l'école et à la maison, nez pété aujourd'hui mais au moins je vis bien actuellement et je regrette rien, j'ai des petits camarades qui ont sucé un mec dans les chiottes nofake. :rire:

Euuuuuuuuuuuh...pourquoi des mecs sucaient dans les chiottes ? :pf:

Parce que le caïd de la classe leur a demandé de le faire sous peine de leur péter la gueule.

Voilà où ça conduit de pas se défendre et d'ignorer les cons. :)

Moi, au contraire, mes parents me disaient qu'il faut toujours infliger plus de dommages que j'en ai reçu... et que j'allais être puni de toute façon même si c'était pas ma faute car le monde est injuste donc autant me battre.

Si j'étais puni pour une baston et que c'était pour me défendre, mes parents me récompensaient en général car je ne m'étais pas laissé faire. Ils me disaient aussi qu'il fallait défendre les faibles le plus possible.

Le 19 juin 2022 à 15:44:53 :

Le 19 juin 2022 à 15:43:20 :

Le 19 juin 2022 à 15:33:23 :
Ayaaaaaaa heureusement que j'ai pas écouté les menaces de cette vieille peau de merde et que je me suis défendu quand même (j'étais en ZEP)

J'ai doublement ramassé à l'école et à la maison, nez pété aujourd'hui mais au moins je vis bien actuellement et je regrette rien, j'ai des petits camarades qui ont sucé un mec dans les chiottes nofake. :rire:

Euuuuuuuuuuuh...pourquoi des mecs sucaient dans les chiottes ? :pf:

Parce que le caïd de la classe leur a demandé de le faire sous peine de leur péter la gueule.

Voilà où ça conduit de pas se défendre et d'ignorer les cons. :)

:)

Défense + plainte ou minimum main courante derrière, ce dernier point c'est surtout pour faire chier l'école et les parents, plus que pour avoir une réelle suite. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
T'as bien fait de ne pas l'écouter.

Le 19 juin 2022 à 15:40:41 :
Ma mère me disait :
Si quelqu'un t'embête tu ne vas pas voir la maîtrise, tu te défend

La maîtrise ? :doute:

Le 19 juin 2022 à 15:45:57 :
Moi, au contraire, mes parents me disaient qu'il faut toujours infliger plus de dommages que j'en ai reçu... et que j'allais être puni de toute façon même si c'était pas ma faute car le monde est injuste donc autant me battre.

Si j'étais puni pour une baston pour me défendre, mes parents me récompensaient en général car je ne m'étais pas laissé faire. Ils me disaient aussi de défendre les faibles le plus possible.

Belle éducation. :ok:

Données du topic

Auteur
Quitteur0forum
Date de création
19 juin 2022 à 15:33:23
Date de suppression
24 juin 2022 à 13:48:19
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 302