Topic de
XiaomiMiMax3
:
C'est le weekend឴឵឴឵឴͏឵
d'accord ឵͏឵͏឵͏͏឵͏឴͏឵឵͏឵឴͏឴͏͏͏͏឵឵͏឴឵឴឵឵឴឵͏឴឴͏͏឴͏͏͏͏឴͏͏͏឵឵឵͏͏͏឵͏឵឵឵឵឴឵͏឵឵឴឵͏឴឴͏͏឴͏឵឴
On peut parler d'autre chose que de la chaleur sinon ឵͏͏឴͏឵͏͏឵឵឵឵឵͏͏឵឵͏͏͏឵឵͏឵឵͏឴͏឵឵͏឵឴͏឴͏͏͏͏឵឵͏឴឵឴឵឵͏͏឵឴͏឵͏͏͏឵͏឵឵឵͏͏͏឵͏឵឵឵឵឴឵͏឵឵឴឵͏឴឴͏͏឴͏឵឴឴͏឵͏឵឵឵឴͏឵͏឴឴͏͏឴͏឵឵͏឵឵឵឵឵឵͏឵឴͏឴͏͏͏͏͏͏឵឵
Rien compris l'op ឵͏឴͏឵͏឵឵͏឵឵឵͏឵͏͏឴឴͏͏឵឵឵឵͏឵឵͏͏឵឵឵͏឴͏឵឵͏឵឴͏឴͏͏͏͏឵឵͏឴឵឴឵឵឵឵឵឴͏឴͏͏͏͏឵឵͏឴឵឴឵឵͏឵឵឵͏͏͏឵͏឵឵឵឵឴឵͏឵឵឴឵͏឴឴͏͏឴͏឵឴឴឵឴͏͏឴឵឴͏឴͏͏͏͏͏͏឵឵͏឵឵឵឵឵឵͏឵឴͏឴͏͏͏͏͏͏឵឵឵឵឵͏឵឵឵឵឴͏឵͏឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឴឵͏឴
ca fait toujours plaisir de se reposer͏͏឵͏឵឵឵឵឵឵឵͏឴឴͏͏឴͏឵͏͏឴
up឵͏឵឵឵឵឴឵឴͏឵឴͏឵͏͏
Par contre la chaleure c'est hrrrrrible឴͏឵឵឵឵឵឴឵឴឴͏឵឵឴͏឵឵឵឴឵឴͏͏͏
J'adore le week-end. ឵͏឴឴឴͏឵͏឵឵឵឴឵͏឵͏឴͏឵
up឵͏͏឴͏឵͏͏឵឵឵឵឵͏͏឵឵͏͏឵឵឵឵͏឵͏͏឴឴͏͏឵឵឵឵឵឵឵͏͏឵឵͏͏͏឵឵͏឵឵឵឵឵឴͏឵឴឵឵͏͏឵឴͏឵͏͏͏឵͏឵឵឵឵឴͏឴͏͏͏͏឵឵͏឴឵឴឵឵឵឵឵឴͏឵឵͏឴឵឴឵឵឴឵឴͏឵឵឵឵឴͏឴͏឴͏͏͏឵឵឵឴͏឵͏឵឵឵឴͏឵͏឴឴͏͏឴͏឵឵឵឴឴឵឵͏͏͏͏឵឴͏឵͏͏͏឴឵឵͏឵͏឵឴͏͏឵͏឴͏͏឵឵͏឵឵឵឵឵឵឴឵឵
Vive le week-end.឵͏͏͏឵឵឴͏឵឵឵឵឵឴឵឴͏͏͏឵឵͏឴឵͏឵឵឵͏឵឵឵឴឵͏͏឵឵឴឵឴឵឵
j'avoue jpp la឵͏͏͏឵឵឴͏឵឵឵឵឵឴឵឴͏͏͏឵឵͏឴឵͏឵឵឵͏឵឵឵឴឵͏͏឵឵឴឵឵͏͏឵͏឴͏឵឵឵឵឴͏឵឵͏឵឵឴͏឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵͏឵឴͏឵͏͏
Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir ឵͏͏͏͏͏឵឵͏឵឴͏឵឵͏឵឵឴͏͏឵឵͏឵͏͏͏͏឵឴͏឵឵឵឵឵឵឴឵឴͏឴͏͏͏͏͏͏͏឵͏឴឴͏͏឴͏͏͏͏឵឴឵឵឴͏឴឵឴឵឵឵
Je vais dimanche soir manger avec des potes au FFC
mouais ឵͏͏͏͏឵឵឵͏͏͏͏͏឵឵͏឵͏឵͏឵͏឵឴͏឵឵឵឵឵឴͏͏឵឵͏឴឴͏͏឴͏͏͏͏឵឴឵឵឵͏͏឵͏឴឴͏͏឴͏͏͏͏឵឴឵឵឵͏឴឵͏឵͏឴឵឵឵឵឵឴͏឴͏͏͏͏͏឵឴឵឵
> Le 18 juin 2022 à 15:25:33 :
Je vais dimanche soir manger avec des potes au FFC
FFC? T'es idiot ou quoi ?឵឵͏͏឵឵឵឵឵឵឵឵
Je suis en week end tous les jours perso ឴͏឵឴͏឵឴឴឵͏឵឵឴͏͏͏឵឵឵឴឵឵឵឴឵឵͏឵឴឵឴͏឵឵឴͏឵͏឵឵឴͏឵឵͏឵͏឴͏឵឵឴͏឵឵឵឵឵឵឵឴឴឵͏឵឴͏឴͏឴͏͏͏͏͏឵͏͏឵͏
il marche plus
up឵͏͏͏឴឵឵͏឵͏͏͏͏͏឵឵͏឵͏឵឵឴឵͏឴឵͏͏឵឵͏͏͏͏឴឵឵឵឵឵឵឴͏឵͏឵͏͏឴឵឵឵឴͏឵឵឵឵͏͏឵឵͏឴឵឵឵឵឵឴឵឵͏͏͏឵͏឵឴͏឵͏͏͏឵͏͏឵឵͏͏͏͏឵឵឵͏͏឵឵឵឴឵឵͏឴឴͏͏឴͏឵͏͏឵͏͏឵
Perso j'vais à la mer឵͏͏͏឴឵឵͏឵͏͏͏͏͏឵឵͏឵͏឵឵឴឵͏឴឵͏͏឵឵͏͏͏͏឴឵឵឵឵឵឵឴͏឵͏឵͏͏឴឵឵឵឴͏឵឵឵឵͏͏឵឵͏឴឵឵឵឵឵឴឵឵͏͏͏឵͏឵឴͏឵͏͏͏឵͏͏឵឵͏͏͏͏͏឵឵឴឵͏឵͏͏឵͏͏឵឴͏឵͏͏឴͏͏͏
Il fait trop chaud ojd abusé឵឴͏͏͏឴឴͏͏
Données du topic
- Auteur
- XiaomiMiMax3
- Date de création
- 18 juin 2022 à 14:18:11
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC
- 58
En ligne sur JvArchive 306