Topic de Bat-_-Key :

D'étrange structure découvertes après la vaccination

Je remets, juste pour le plaisir d'humilier les tarés avec leur "vaccin", bordel pire qu'une secte ces gens, c'est hardcore :rire2:

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/25/1/1655736993-284225848-401697205344181-5585798395243093788-n.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/25/1/1655737027-285671214-542732407337256-5712358416793099735-n.png

Le 20 juin 2022 à 19:27:55 :

Le 20 juin 2022 à 17:29:26 :

Le 20 juin 2022 à 17:27:59 :

:hap: Tu ne te rends même pas compte que tu te contredis en faisant appel à la fois à l'immunité collective VS vaccin et à l'absence d'effet sur la transmission (ce qui est faux soit dit en passant, la vaccination a un léger effet sur cette dernière) qui implique qu'à la fois le vaccin et l'infection naturelle ne coupent pas...

que le vaccin n'empêche pas d'être réinfecté c'est démontré.
par contre que l'immunité naturelle n'empêche pas d'être réinfecté je demande à voir.

perso infection naturelle en 2020, 0 doses et plus aucune réinfection ni delta, omicron ou autre alors que j'ai cotoyé des dizaines de malades.

l'ancien vice président de Pfizer avait raison il expliquait que l'immunité naturelle est capable de repérer les variants de virus originaux et de les détruire. Il faudrait que le variant mute de près de 50% par rapport à l'original pour qu'il ne soit pas détecté par l'immunité naturelle. Ni delta, ni omicron n'ont muté autant.

Non seulement l'immunité naturelle n'existe pas, mais en plus SARS-CoV-2 apprend à ton système immunitaire à ne pas réagir les prochaines fois, ce qui explique les gens qui le chopent tous les deux mois là.

https://www.science.org/doi/10.1126/science.abq1841#.YqmqNO71bmQ.twitter

« L’immunité naturelle n’existe pas »

Il y en a ils ont honte de rien.

+1 après ils osent encore se proclamer scientifique

Le 20 juin 2022 à 16:10:17 :
"Vaccination : Structures que l'on trouve désormais systématiquement chez les adultes qui sont "morts subitement"
les pros vax vous êtes clairement en sursis. :peur:
https://www.fawkes-news.com/2022/06/vaccination-structures-que-lon-trouve.html

Ayaaaaaao les golems se changent en pierre

Le 20 juin 2022 à 21:45:56 :

Le 20 juin 2022 à 21:44:41 :

Le 20 juin 2022 à 21:42:28 :

Le 20 juin 2022 à 21:40:10 :

Le 20 juin 2022 à 21:35:17 :

Le 20 juin 2022 à 21:34:48 :

Le 20 juin 2022 à 21:31:30 :

Le 20 juin 2022 à 21:27:54 :

parce que ça explose le système immunitaire et ça protège de rien la famosa >immunité naturelle

le gars qui sait pas comment fonctionne l'immunité naturelle : il faut avoir été malade une fois pour obtenir l'immunité naturelle. sans contact préalable avec la maladie on tombe effectivement malade.

Dommage que tu ne comprennes pas que le covid c'est pas la varicelle khey

https://www.nature.com/articles/s41590-021-01113-x

apprend à lire c'est marqué "Immunological dysfunction persists for 8 months " donc 8 mois maximum que problème immunologique chez certains patients.
c'est donc TEMPORAIRE comme tu dis, DONC comme tu le dis si bien, Arrête d'inventer pour que ça corresponde à tes fantasmes mortifères. :ok:

Non c'est pas le maximum, c'est à quel moment ils ont fait l'étude. Arrêtez de mal lire des abstracts simples, c'est usant

arrête un peu avec tes études en CARTON PATE !
c'est une étude BIDON !
elle ne prend pas en compte l'état vacciné/non vacciné.

Donc ton étude en CARTON met tout sur le COVID alors que l'état vacciné/non vacciné permettrait de voir que c'est bien le vaccin qui induit le trouble immunologique !

Ah oui, la méthode du "je suis pas content que des milliers de papiers confirment que me covid est dangereux donc ils sont tous faux" :rire: T'es un bébé en fait, c'est un caprice.

je l'ai eu, plusieurs autres personnes autour de moi l'ont eu, personne n'en est mort.

par contre j'ai 2 morts autour de moi du vaccin et 3 qui ont des effets secondaires.

le bébé qui fait un caprice c'est toi !

Donc tu essaies de me faire comprendre que personne n'est mort du covid ? C'est quoi le but de cette anecdote sur ta vie ? Je sais que tu n'as rien à répondre de scientifique parce que tu ne comprends pas le sujet, je le conçois, mais dans ce cas il faut juste parler de ce que toi tu connais et quitter le topic. Personne ne va se moquer, tu en sortirais grandi en fait.

c'est simple : quand tu as le covid et qu'au bout de 7 jours ca s'aggrave et qu'au lieu de te donner des antibiotiques comme dans toute pneumonie atypique, tu mets les gens en coma artificiel sous oxygène pur, tu les tues !

Quand au lieu de donner des antibiotiques aux vieux dans les EHPAD, tu leur donnes du Rivotril compassionnel tu les tues !

Après ça, la SIENSSSEE on y croit plus du tout !

https://cv19.fr/2021/03/23/flavia-grosan-pneumologue-roumaine-cest-le-protocole-covid-applique-dans-les-hopitaux-qui-tue-les-malades/

« Une pneumologue roumaine fait des miracles : elle a guéri 100% de ses malades du Covid » – C’est sous ce titre que vient de paraître un article assez long dans le quotidien roumain Național, vendu dans tout le pays. Le secret de cette femme médecin d’Oradea ? Pour guérir ses patients, elle n’applique pas le protocole médical dont l’usage est devenu obligatoire presque partout.

Le docteur Flavia Groșan, pneumologue à Oradea (département du Bihor). Elle est l’un de ces médecins qui ne sont pas d’accord avec le protocole de guérison actuellement prescrit par le ministère [roumain] de la Santé, et en fonction duquel sont censés être traités les malades infectés par le Covid-19. Laissant de côté cette prescription, elle guérit les patients infectés avec ses propres méthodes, en partant des connaissances qu’elle doit à son expérience de médecin, et tout semble indiquer qu’elle s’y prend très bien : son traitement a été appliqué à presque mille patients arrivant chez elle à des stades différents de la maladie causée par le SarS-CoV-2. 100% de ses patients ont guéri, sans la moindre prise en charge hospitalière.

Le docteur Groșan traite les conséquences de l’infection par le virus SARS-CoV-2 comme une pneumonie atypique. Elle a aussi déclaré que les hôpitaux commettent d’énormes erreurs, et que c’est en réalité le protocole Covid qui tue les patients.

Le Covid est une pneumonie – certes atypique, mais une pneumonie – et doit être traité comme tel » – a-t-elle affirmé.

« Dès l’annonce de la pandémie, mon but a été qu’aucun patient ne finisse intubé, car c’est un procédé qui entraîne la mort. J’applique mes traitement classiques, médicamenteux, qui incluent la clarithromycine, un antibiotique de la famille des macrolides. Cette famille ne compte que trois antibiotiques : l’érythromycine, que tout le monde connaît, l’azithromycine et la clarithromycine. Je n’aime pas trop l’azithromycine, qui est une copie affaiblie de la clarithromycine. J’ai participé à des recherches cliniques très intéressantes sur les pneumonies, au cours desquelles j’ai pu constater le pouvoir qu’a la clarithromycine de réduire l’inflammation comme aucun autre antibiotique ne sait le faire. »

La pneumologue fait remarquer que les surdoses d’oxygène administrées en milieu hospitalier provoquent des œdèmes cérébraux, qui constituent l’une des causes de mortalité des patients.

À ce sujet, elle a tenu les propos suivants :

« Au-dessus de 80% de saturation, je n’administre que de très petites doses d’oxygène à mes patients, de l’ordre de 2-3 litres par minute, sous la forme d’administrations quotidiennes courtes, de 4 à 5 heures tout au plus. Il faut en effet savoir qu’un excès d’oxygène inhibe le cerveau, car en général, c’est le cerveau qui contrôle notre corps, et non un appareil. Sur ce point, j’ai été en total désaccord avec le protocole Covid en vigueur : les fortes doses d’oxygène qu’il prescrit, de l’ordre de 20 litres, conduisent à l’acidose, provoquant des œdèmes cérébraux chez les patients… lesquels, à leur tour, conduisent bien entendu à leur décès. »

Flavia Groșan voit comme une lourde erreur l’administration aux malades de Covid de Kaletra et de codéine, qui ne peuvent qu’aggraver les symptômes de la maladie.

« Heureusement, il y a eu quelques infirmières – celles que je considère comme de vraies héroïnes – qui ont observé les malades, et les ont avertis, leur conseillant de ne pas avaler le Kaletra et de jeter les médicaments. Après quoi, les médecins venant procéder à leur contrôle s’étonnaient de l’absence de diarrhée, et du fait qu’ils se sentent bien. La raison en était qu’ils n’avaient pas pris les médicaments prescrits par le protocole. C’est ainsi que ces soignantes ont véritablement sauvé la vie de leurs patients. »

« En cas d’utilisation de la codéine, la toux étant bloquée, le malade ne peut pas cracher les sécrétions qui se forment dans les poumons, et ce sont ces sécrétions qui l’étouffent – pas les caillots sanguins, mais l’accumulation des sécrétions. Arrivés à ce point, les malades, comme on pouvait s’y attendre, entrent en état de panique, car ils n’arrivent plus à respirer : du coup, on leur administre des calmants et on les place sur respirateur – à partir de là, il n’y a plus que la miséricorde divine pour les sauver ! »

Cette méthode couronnée de succès et cette attitude intrépide ont aussitôt assuré à cette pneumologue d’Oradea une popularité nationale. D’innombrables organes de presse ont rendu compte de la méthode qu’elle applique. Sur cette vidéo, elle répond aux questions d’une chaîne nationale basée à Bucarest, dont les journalistes adoptent à son égard un ton plutôt hostile et accusatoire, mais madame le docteur reste inébranlable. Voici un résumé de l’entretien télévisé :

La pneumologue applique son propre protocole. Elle consulte en ligne, et traite ses patients en partant du principe qu’ils souffrent d’une pneumonie atypique. Elle a par exemple guéri les cinq membres d’une même famille, dont les âges allaient de 37 à 97 ans ; le traitement a eu tant de succès que cette famille a déjà pu fêter Noël réunie. Les malades ont très peur – affirme-t-elle –, tout le monde veut être hospitalisé, alors qu’on peut guérir en restant chez soi et en prenant des médicaments. Elle a déjà été dénoncée par l’un de ses collègues pour ne pas suivre le protocole prescrit, mais cela la laisse indifférente, car elle voit que le protocole prescrit n’est pas correct, et que son protocole à elle, en revanche, est le bon – le principe de ce dernier étant que, dès l’apparition des premiers symptômes, même avec une température de 37.1°, elle place ses patients sous clarithromycine. Elle se déclare perplexe en voyant les sommités médicales se succéder à la télévision pour effrayer la population, car pour elle, il était clair d’entrée de jeu qu’elle a à faire à une pneumonie, et que c’est cette constatation qui doit aussi déterminer la mise au point du traitement.

Not ready les golems https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png
Paz sur vous profitez de la vie autant que vous pouvez
Filer des ATB pour un SDRA et une infection connue pour ne quasi jamais entrainer de surinfection bactérienne
Malin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Quant à faire une acidose respiratoire par une inhalation d'O2 alors que c'est le CO2 qui par l'anydrase carbonique forme un acide volatil responsable des acidoses respiratoires c'est tout aussi génial https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 20 juin 2022 à 21:50:58 :

Le 20 juin 2022 à 21:45:56 :

Le 20 juin 2022 à 21:44:41 :

Le 20 juin 2022 à 21:42:28 :

Le 20 juin 2022 à 21:40:10 :

Le 20 juin 2022 à 21:35:17 :

Le 20 juin 2022 à 21:34:48 :

Le 20 juin 2022 à 21:31:30 :

Le 20 juin 2022 à 21:27:54 :

parce que ça explose le système immunitaire et ça protège de rien la famosa >immunité naturelle

le gars qui sait pas comment fonctionne l'immunité naturelle : il faut avoir été malade une fois pour obtenir l'immunité naturelle. sans contact préalable avec la maladie on tombe effectivement malade.

Dommage que tu ne comprennes pas que le covid c'est pas la varicelle khey

https://www.nature.com/articles/s41590-021-01113-x

apprend à lire c'est marqué "Immunological dysfunction persists for 8 months " donc 8 mois maximum que problème immunologique chez certains patients.
c'est donc TEMPORAIRE comme tu dis, DONC comme tu le dis si bien, Arrête d'inventer pour que ça corresponde à tes fantasmes mortifères. :ok:

Non c'est pas le maximum, c'est à quel moment ils ont fait l'étude. Arrêtez de mal lire des abstracts simples, c'est usant

arrête un peu avec tes études en CARTON PATE !
c'est une étude BIDON !
elle ne prend pas en compte l'état vacciné/non vacciné.

Donc ton étude en CARTON met tout sur le COVID alors que l'état vacciné/non vacciné permettrait de voir que c'est bien le vaccin qui induit le trouble immunologique !

Ah oui, la méthode du "je suis pas content que des milliers de papiers confirment que me covid est dangereux donc ils sont tous faux" :rire: T'es un bébé en fait, c'est un caprice.

je l'ai eu, plusieurs autres personnes autour de moi l'ont eu, personne n'en est mort.

par contre j'ai 2 morts autour de moi du vaccin et 3 qui ont des effets secondaires.

le bébé qui fait un caprice c'est toi !

Donc tu essaies de me faire comprendre que personne n'est mort du covid ? C'est quoi le but de cette anecdote sur ta vie ? Je sais que tu n'as rien à répondre de scientifique parce que tu ne comprends pas le sujet, je le conçois, mais dans ce cas il faut juste parler de ce que toi tu connais et quitter le topic. Personne ne va se moquer, tu en sortirais grandi en fait.

c'est simple : quand tu as le covid et qu'au bout de 7 jours ca s'aggrave et qu'au lieu de te donner des antibiotiques comme dans toute pneumonie atypique, tu mets les gens en coma artificiel sous oxygène pur, tu les tues !

Quand au lieu de donner des antibiotiques aux vieux dans les EHPAD, tu leur donnes du Rivotril compassionnel tu les tues !

Après ça, la SIENSSSEE on y croit plus du tout !

https://cv19.fr/2021/03/23/flavia-grosan-pneumologue-roumaine-cest-le-protocole-covid-applique-dans-les-hopitaux-qui-tue-les-malades/

« Une pneumologue roumaine fait des miracles : elle a guéri 100% de ses malades du Covid » – C’est sous ce titre que vient de paraître un article assez long dans le quotidien roumain Național, vendu dans tout le pays. Le secret de cette femme médecin d’Oradea ? Pour guérir ses patients, elle n’applique pas le protocole médical dont l’usage est devenu obligatoire presque partout.

Le docteur Flavia Groșan, pneumologue à Oradea (département du Bihor). Elle est l’un de ces médecins qui ne sont pas d’accord avec le protocole de guérison actuellement prescrit par le ministère [roumain] de la Santé, et en fonction duquel sont censés être traités les malades infectés par le Covid-19. Laissant de côté cette prescription, elle guérit les patients infectés avec ses propres méthodes, en partant des connaissances qu’elle doit à son expérience de médecin, et tout semble indiquer qu’elle s’y prend très bien : son traitement a été appliqué à presque mille patients arrivant chez elle à des stades différents de la maladie causée par le SarS-CoV-2. 100% de ses patients ont guéri, sans la moindre prise en charge hospitalière.

Le docteur Groșan traite les conséquences de l’infection par le virus SARS-CoV-2 comme une pneumonie atypique. Elle a aussi déclaré que les hôpitaux commettent d’énormes erreurs, et que c’est en réalité le protocole Covid qui tue les patients.

Le Covid est une pneumonie – certes atypique, mais une pneumonie – et doit être traité comme tel » – a-t-elle affirmé.

« Dès l’annonce de la pandémie, mon but a été qu’aucun patient ne finisse intubé, car c’est un procédé qui entraîne la mort. J’applique mes traitement classiques, médicamenteux, qui incluent la clarithromycine, un antibiotique de la famille des macrolides. Cette famille ne compte que trois antibiotiques : l’érythromycine, que tout le monde connaît, l’azithromycine et la clarithromycine. Je n’aime pas trop l’azithromycine, qui est une copie affaiblie de la clarithromycine. J’ai participé à des recherches cliniques très intéressantes sur les pneumonies, au cours desquelles j’ai pu constater le pouvoir qu’a la clarithromycine de réduire l’inflammation comme aucun autre antibiotique ne sait le faire. »

La pneumologue fait remarquer que les surdoses d’oxygène administrées en milieu hospitalier provoquent des œdèmes cérébraux, qui constituent l’une des causes de mortalité des patients.

À ce sujet, elle a tenu les propos suivants :

« Au-dessus de 80% de saturation, je n’administre que de très petites doses d’oxygène à mes patients, de l’ordre de 2-3 litres par minute, sous la forme d’administrations quotidiennes courtes, de 4 à 5 heures tout au plus. Il faut en effet savoir qu’un excès d’oxygène inhibe le cerveau, car en général, c’est le cerveau qui contrôle notre corps, et non un appareil. Sur ce point, j’ai été en total désaccord avec le protocole Covid en vigueur : les fortes doses d’oxygène qu’il prescrit, de l’ordre de 20 litres, conduisent à l’acidose, provoquant des œdèmes cérébraux chez les patients… lesquels, à leur tour, conduisent bien entendu à leur décès. »

Flavia Groșan voit comme une lourde erreur l’administration aux malades de Covid de Kaletra et de codéine, qui ne peuvent qu’aggraver les symptômes de la maladie.

« Heureusement, il y a eu quelques infirmières – celles que je considère comme de vraies héroïnes – qui ont observé les malades, et les ont avertis, leur conseillant de ne pas avaler le Kaletra et de jeter les médicaments. Après quoi, les médecins venant procéder à leur contrôle s’étonnaient de l’absence de diarrhée, et du fait qu’ils se sentent bien. La raison en était qu’ils n’avaient pas pris les médicaments prescrits par le protocole. C’est ainsi que ces soignantes ont véritablement sauvé la vie de leurs patients. »

« En cas d’utilisation de la codéine, la toux étant bloquée, le malade ne peut pas cracher les sécrétions qui se forment dans les poumons, et ce sont ces sécrétions qui l’étouffent – pas les caillots sanguins, mais l’accumulation des sécrétions. Arrivés à ce point, les malades, comme on pouvait s’y attendre, entrent en état de panique, car ils n’arrivent plus à respirer : du coup, on leur administre des calmants et on les place sur respirateur – à partir de là, il n’y a plus que la miséricorde divine pour les sauver ! »

Cette méthode couronnée de succès et cette attitude intrépide ont aussitôt assuré à cette pneumologue d’Oradea une popularité nationale. D’innombrables organes de presse ont rendu compte de la méthode qu’elle applique. Sur cette vidéo, elle répond aux questions d’une chaîne nationale basée à Bucarest, dont les journalistes adoptent à son égard un ton plutôt hostile et accusatoire, mais madame le docteur reste inébranlable. Voici un résumé de l’entretien télévisé :

La pneumologue applique son propre protocole. Elle consulte en ligne, et traite ses patients en partant du principe qu’ils souffrent d’une pneumonie atypique. Elle a par exemple guéri les cinq membres d’une même famille, dont les âges allaient de 37 à 97 ans ; le traitement a eu tant de succès que cette famille a déjà pu fêter Noël réunie. Les malades ont très peur – affirme-t-elle –, tout le monde veut être hospitalisé, alors qu’on peut guérir en restant chez soi et en prenant des médicaments. Elle a déjà été dénoncée par l’un de ses collègues pour ne pas suivre le protocole prescrit, mais cela la laisse indifférente, car elle voit que le protocole prescrit n’est pas correct, et que son protocole à elle, en revanche, est le bon – le principe de ce dernier étant que, dès l’apparition des premiers symptômes, même avec une température de 37.1°, elle place ses patients sous clarithromycine. Elle se déclare perplexe en voyant les sommités médicales se succéder à la télévision pour effrayer la population, car pour elle, il était clair d’entrée de jeu qu’elle a à faire à une pneumonie, et que c’est cette constatation qui doit aussi déterminer la mise au point du traitement.

Mais tu es complètement matrixé par les antivax en fait, tu ne comprends même pas de quoi tu parles

Le 20 juin 2022 à 21:52:55 :
Filer des ATB pour un SDRA et une infection connue pour ne quasi jamais entrainer de surinfection bactérienne
Malin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

encore un MENSONGE DE ANAL SUR PATTES !

J'ai eu le covid, j'ai une des complications à partir de 7 jours, beaucoup de mucus, gros problème pour respirer. j'ai appelé le 15 qui m'a dit de venir à l'hôpital pour être intubé !
je me suis renseigné et j'ai pris des antibiotiques et du MUCOMYST et deux jours après c'était TERMINE !

gros mensonge qu'il n'y a pas de surinfection bactérienne !

Le 20 juin 2022 à 21:51:27 :
Not ready les golems https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png
Paz sur vous profitez de la vie autant que vous pouvez

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/5/1636131958-shill-risi.png

Le 20 juin 2022 à 21:55:46 :

Le 20 juin 2022 à 21:52:55 :
Filer des ATB pour un SDRA et une infection connue pour ne quasi jamais entrainer de surinfection bactérienne
Malin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

encore un MENSONGE DE ANAL SUR PATTES !

J'ai eu le covid, j'ai une des complications à partir de 7 jours, beaucoup de mucus, gros problème pour respirer. j'ai appelé le 15 qui m'a dit de venir à l'hôpital pour être intubé !
je me suis renseigné et j'ai pris des antibiotiques et du MUCOMYST et deux jours après c'était TERMINE !

gros mensonge qu'il n'y a pas de surinfection bactérienne !

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png Double connerie:
- Prendre un fluidifiant bronchique alors que les mucolytiques sont utilisés dans les pathologies type mucoviscidose où le mucus a une anomalie de constitution
- Prendre des ATB en probabiliste mais sans même avoir une idée de sur quoi se basent les dites antibiothérapies probabilistes

Désolé de te l'apprendre mais oui: les surinfections bactériennes sont extrêmement rares dans les pneumopathies à Covid: cela a été démontré sur des études portant sur des milliers de personnes. Quant à prendre des ATB à l'aveugle pour une pneumopathie non connue pour en entrainer et en prime sans avoir une idée du germe en question c'est le meilleur façon de favoriser l'émergence de résistances: merci beaucoup de faire chier tous les infectiologues du pays un peu plus

Et non, aller mieux après avoir fait X ne signifie pas que X est la cause de l'amélioration: tu raisonnes comme un gamin

> - Prendre un fluidifiant bronchique alors que les mucolytiques sont utilisés dans les pathologies type mucoviscidose où le mucus a une anomalie de constitution

Par cette simple phrase Anal sur pattes vient de démontrer que c'est un charlatan, un faux médecin qui a probablement assassiné des patients par ses prescriptions foireuses :

preuve (mucomyst = acétylcistéine) :

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC7649937/

N-Acetylcysteine to Combat COVID-19: An Evidence Review

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC7255350/
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png Sur qui on va se baser pour décider de la pertinence d'une antibioprophylaxie chez les patients Covid+: des études sur plus de 3000 personnes ou sur lulu, ce même lulu qui est revenu sur le topic mais n'a toujours pas été fichu de poster une étude pour justifier son "les vaccinés sont immunodéprimés" ?

merci beaucoup de faire chier tous les infectiologues du pays un peu plus

j'avais bien entendu écouté l'infectiologue en chef Raoult et j'ai pris de l'azythromicine !

Le 20 juin 2022 à 22:03:09 :
> - Prendre un fluidifiant bronchique alors que les mucolytiques sont utilisés dans les pathologies type mucoviscidose où le mucus a une anomalie de constitution

Par cette simple phrase Anal sur pattes vient de démontrer que c'est un charlatan, un faux médecin qui a probablement assassiné des patients par ses prescriptions foireuses :

preuve (mucomyst = acétylcistéine) :

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC7649937/

N-Acetylcysteine to Combat COVID-19: An Evidence Review

Encore une fois: est-ce que tu lis tes papiers ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png Si oui tu aurais remarqué que ton papier ne fait que se baser sur 3 cases reports et précise que des études sont en cours sans donner leurs résultats, tout le reste n'est qu'une réflexion théorique basé sur la physiopath du Covid

Le 20 juin 2022 à 22:05:02 :
merci beaucoup de faire chier tous les infectiologues du pays un peu plus

j'avais bien entendu écouté l'infectiologue en chef Raoult et j'ai pris de l'azythromicine !

:hap: Ouais, t'as écouté l'infectiologue qui fait des études où 20% de ses patients disparaissent mystérieusement au passage et qui n'a toujours pas été fichu de montrer l'efficacité de son traitement à base d'HCQ quoi: belle référence, bravo

Le 20 juin 2022 à 22:05:28 :

Le 20 juin 2022 à 22:03:09 :
> - Prendre un fluidifiant bronchique alors que les mucolytiques sont utilisés dans les pathologies type mucoviscidose où le mucus a une anomalie de constitution

Par cette simple phrase Anal sur pattes vient de démontrer que c'est un charlatan, un faux médecin qui a probablement assassiné des patients par ses prescriptions foireuses :

preuve (mucomyst = acétylcistéine) :

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC7649937/

N-Acetylcysteine to Combat COVID-19: An Evidence Review

Encore une fois: est-ce que tu lis tes papiers ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png Si oui tu aurais remarqué que ton papier ne fait que se baser sur 3 cases reports et 10 patients sous respirateurs et précise que des études sont en cours sans donner leurs résultats, tout le reste n'est qu'une réflexion théorique basé sur la physiopath du Covid

4 cases reports ! MOI EN PLUS ca a marché parfaitement sur moi !!

Les femmes qui sont vaccinées de 3 ou 4 doses en ce moment et qui sont enceintes et qui enfanteront bientôt dans quelques mois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Données du topic

Auteur
Bat-_-Key
Date de création
20 juin 2022 à 16:10:17
Nb. messages archivés
270
Nb. messages JVC
267
En ligne sur JvArchive 324