Expat en Estonie, je réponds à vos questions
Quand j'y étais (2011) c'était vraiment le paradis pour un français. Trop facile même.
Le 20 juin 2022 à 16:06:59 :
C'est pas trop pauvre ?
Pas du tout, l'Estonie est très bien développée
La Letonnie juste en dessous c'est autre chose par contre
Les femmes y sont elles exigeantes ?
Le féminisme existe-il là bas ?
Comment est ta vie sociale et sexuelle là bas ?
Perso, j'ai l'impression que là bas, ça doit être difficile socialement, pour se faire des potes, etc... Ils sont très froids.
Et les meufs ? Elles se sont misent au fminisme et sont aussi reloues que les françaises ou c'est gérable?
Le 20 juin 2022 à 16:07:05 :
Possible de s'expat là-bas en faisant autre chose que de l'IT?
C'est quoi IT ? je suis autiste dsl
Le 20 juin 2022 à 16:07:29 :
Je t'invite déjà à expliquer la généalogie du projet + comment tu t'y est pris concretement pour franchir le cap
Marre de l'enfer fiscal et administratif en France + les chances + j'avais toujours rêvé de vivre dans un autre pays
J'ai pris ma voiture et j'ai go road trip avec un collègue de la Bretagne jusqu'en Estonie
Le 20 juin 2022 à 16:07:55 :
Comment sont présent les Estoniennes ?
Quand j'y étais (2011) c'était vraiment le paradis pour un français. Trop facile même.
Je confirme, après il faut aimer les blondes + ce ne sont pas forcément les femmes plus ouvertes au monde (toujours mieux que les françaises nonobstant)
Le 20 juin 2022 à 16:08:15 :
Les femmes y sont elles exigeantes ?Le féminisme existe-il là bas ?
Oui très exigeantes
C'est pas un féminisme à l'occidental, davantage un féminisme "sain", les femmes ont une place très importante ici
Le 20 juin 2022 à 16:08:19 :
T’es à Tallinn? Si oui dans quel quartier? Pourquoi l’Estonie? Tu taff dans quoi? Kas sa räägid Eesti keel?
Pirita
Je taff sur le web
Je ne sais dire que "tere" en Estonien
Le 20 juin 2022 à 16:08:52 :
Les femmes acceptent de sortir avec des nains ou pas? Je demande pour un pote
Je fais 1m80, je me sent petit en permanence alors qu'en France je me sentais grand, les mecs font tous +1m90
Ça ne m'a posé aucun soucis nonobstant
Le 20 juin 2022 à 16:09:27 :
Le ratio homme/femme change vraiment quelque chose ?
Non
Le 20 juin 2022 à 16:09:36 :
Comment est ta vie sociale et sexuelle là bas ?Perso, j'ai l'impression que là bas, ça doit être difficile socialement, pour se faire des potes, etc... Ils sont très froids.
Et les meufs ? Elles se sont misent au fminisme et sont aussi reloues que les françaises ou c'est gérable?
Oui socialement c'est très froid, il y a une grosse commu de français ici
Pour ce qui est de la vie sexuelle, si tu arrivais un mimimum à t'en sortir en France, tu doublera tes résultats ici
Le 20 juin 2022 à 16:10:42 :
Le 20 juin 2022 à 16:07:05 :
Possible de s'expat là-bas en faisant autre chose que de l'IT?C'est quoi IT ? je suis autiste dsl
Le 20 juin 2022 à 16:07:29 :
Je t'invite déjà à expliquer la généalogie du projet + comment tu t'y est pris concretement pour franchir le capMarre de l'enfer fiscal et administratif en France + les chances + j'avais toujours rêvé de vivre dans un autre pays
J'ai pris ma voiture et j'ai go road trip avec un collègue de la Bretagne jusqu'en Estonie
Le 20 juin 2022 à 16:07:55 :
Comment sont présent les Estoniennes ?
Quand j'y étais (2011) c'était vraiment le paradis pour un français. Trop facile même.Je confirme, après il faut aimer les blondes + ce ne sont pas forcément les femmes plus ouvertes au monde (toujours mieux que les françaises nonobstant)
Attend j'arrive
Ah merde j'avais oublié le 2e30 le litrons de gasoil, je ne peux pas sortir de ce shithole
Données du topic
- Auteur
- frouits
- Date de création
- 20 juin 2022 à 16:06:36
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 43