Les KHEY à la fac venez répondre à ce sondage svp
- 1
ma future fac serait donc la seule à avoir eu cette idée de merde
probablement
Le 16 juin 2022 à 23:39:14 un_jeune a écrit :
pour l'instant 100% de non
probablement
non mais des fois il y a une feuille qui passe pour signer.
Si oui vous êtes dans quelle filière
pharma
+ le classement de votre fac dans cette filière (même approximatif genre bien classé ou fac de merde)
aucune idée
Le 16 juin 2022 à 23:40:34 :
Le 16 juin 2022 à 23:39:14 un_jeune a écrit :
pour l'instant 100% de non
probablementnon mais des fois il y a une feuille qui passe pour signer.
y'a une pénalité si tu es absent?
Le 16 juin 2022 à 23:40:41 :
pharma
+ le classement de votre fac dans cette filière (même approximatif genre bien classé ou fac de merde)
aucune idée
c'est pas trop dur à gérer les cm obligatoire?
Le 16 juin 2022 à 23:43:13 un_jeune a écrit :
pharma
aucune idée
j'avais pas lu les 2 premiers mots de ton post alors que j'ai voté non sur ton sondage, faut vraiment que j'aille dormir putain (désolé)
cela dit, je suis allé à quasiment tous les CM cette année et ça ne m'a pas empêché de tout valider sans rattrapages (et aller en CM peut avoir des avantages comme mieux comprendre le cours si tu as écouté les explications du prof et en ayant le cours de l'année précédente pour éviter de TOUT prendre en notes)
après pour les CM où ça sert à rien d'y aller, les CM obligatoires ça doit vraiment être la merde c'est sûr
Le 16 juin 2022 à 23:50:25 :
Le 16 juin 2022 à 23:43:13 un_jeune a écrit :
pharma
aucune idée
j'avais pas lu les 2 premiers mots de ton post et j'ai voté non sur ton sondage, faut vraiment que j'aille dormir putain (désolé)
cela dit, je suis allé à quasiment tous les CM cette année et ça ne m'a pas empêché de tout valider sans rattrapages (et aller en CM peut avoir des avantages comme mieux comprendre le cours si tu as écouté les explications du prof et en ayant le cours de l'année précédente pour éviter de TOUT prendre en notes)
après pour les CM où ça sert à rien d'y aller, les CM obligatoires c'est de la merde c'est sûr
Quelle année ? Mon père a une officine et il m'a dit qu'il regrettait de ne pas être allé en médecine
- 1
Données du topic
- Auteur
- un_jeune
- Date de création
- 16 juin 2022 à 23:36:14
- Nb. messages archivés
- 9
- Nb. messages JVC
- 9