Le 19 juin 2022 à 17:46:16 : C'est une bonne base mais il ne faut pas négliger les loisirs et la distraction pour décompresser
J'ai l'impression que justement c'est l'apprentissage qui me fait décompresser. J'ai l'impression d'avoir passé une bonne journée quand j'ai appris un maximum de chose
Le 19 juin 2022 à 17:50:58 : J'essaye tant bien que mal, mais bon vu que je sors tous les week-ends, forcément je mange et bois de la merde pendant ces deux jours là
J'avoue l'alcool c'est vraiment le truc qui fait tache, mais bon je suis jeune donc je me dis que tant que j'abuse pas tous les weekends ça passe
Le 19 juin 2022 à 17:55:05 : J'ai une alimentation soignée et je fais du sport mais dès que je retrouve mes potes ça part en couille et je bois trop d'alcool
Pareil mais avec la bouffe, j'arrive à soigner les contours mais des que je suis avec un pote ça part en pizza/McDo
Le 19 juin 2022 à 17:55:05 : J'ai une alimentation soignée et je fais du sport mais dès que je retrouve mes potes ça part en couille et je bois trop d'alcool
Pareil mais avec la bouffe, j'arrive à soigner les contours mais des que je suis avec un pote ça part en pizza/McDo
Le problème c'est que beaucoup de gens ne réalisent pas la merde qu'ils bouffent