Topic de Magalianos :

Si NUPES passe, je quitte la France

Supprimé

Le 19 juin 2022 Ă  14:29:42 :
Bac +5
Ecole d'ingénieur top 4( X/Centrale/Mines/Pont)

Actuellement, je gagne 4000net.

Pas question de donner 1€ de plus ( car je verse deja la majorité de mon salaire) aux chances qui me regardent de travers dans le metro.

Je gagnerai le double en partant a Londres.
Avec plaisir si je dois reverser tout

Je comprends pas pourquoi tu parts pas déjà à Londres ?? qui t en empêche ???

Le 19 juin 2022 Ă  14:40:57 :

Pas question de donner 1€ de plus ( car je verse deja la majorité de mon salaire) aux chances qui me regardent de travers dans le metro.

Ouais fin en Angleterre t'auras les mĂŞmes hein.

ceci, toute l'europe est GR hein

Dans les deux cas le mieux est de fuir.
Avant te barrer tu me donnera ton Macbook le bourge

Le 19 juin 2022 Ă  15:03:58 :

Le 19 juin 2022 Ă  14:40:57 :

Ouais fin en Angleterre t'auras les mĂŞmes hein.

ceci, toute l'europe est GR hein

Il y a d'autres solutions, heureusement.

Mais bordel c’est la misère 4k/mois sans patrimoine.
Si tu fais une simulation de prêt chez un courtier, tu sera catalogué « emprunteur modeste »

Le 19 juin 2022 Ă  14:35:04 Magalianos a Ă©crit :
Ragez pas.

Je pars de la France, 2 chances ne peuvent plus se nourrir :)

:-( tu nous abandonnes...lâche que tu es !
c est encore moi qui va tout payer :snif:

Le 19 juin 2022 Ă  15:05:23 :
Si tu fais une simulation de prêt chez un courtier, tu sera catalogué « emprunteur modeste »

L'op a choisi de faire l'esclave en région parisienne bien fait pour sa gueule, il ira a Londres gagnera + mais aura toujours un quotidien flingué https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/2/1650980168-risichad1650980035825.png

Le 19 juin 2022 Ă  15:05:23 FierteNoir78 a Ă©crit :

il part en angleterre pour 8000 eur et là bas aussi il sera catalogué comme emprunteur modeste à londres....

mais il reviendra avec son petit million Ă  30 ans. :fou:

Le 19 juin 2022 Ă  14:52:12 :

[14:36:03] <Framboisine50>

Le 19 juin 2022 Ă  14:31:42 :
La majorité de ton salaire ?
Qu'est ce que tu racontes ?

Bien ta grotte ? Entre ce que ton patron paie et ce que tu poses sur ton compte en banque après imposition y a quasi 50% de différence, encore plus pour les cadres sup :hap:

Tu sais Ă  quoi servent les cotisations que tu paies le desco ?

42% pour la santé, 26 % pour ta retraite, 8% au chômage (parce que oui, même un ingésclave en SSII peut s'y retrouver)
Le reste c'est du remboursement de la dette, les caisses d'accidents du travail et d'autres trucs qui ne profitent pas qu'à une partie de la société
Seulement 11% sont des aides familiales
Donc détend toi le droitard, la nupes va avoir la majo et tout va bien se passer

J'epingle ton commentaire de gauche attardée et prepare le topic "Chaine de rire pour unapparent" à 20h :)

Le 19 juin 2022 Ă  15:06:43 :

Le 19 juin 2022 Ă  15:05:23 :

L'op a choisi de faire l'esclave en région parisienne bien fait pour sa gueule, il ira a Londres gagnera + mais aura toujours un quotidien flingué https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/2/1650980168-risichad1650980035825.png

Je me demende dans quel réalité ils vivent pour croire que 4K/mois c’est beaucoup :(
Sur Bordeaux ça permet tout juste d’acheter un 50m2 sur 25 ans

tu va rien faire du tout le desco rsaiste :hap:

Les bot NUPES qui font des apparitions qu'en périodes de législatives et électorales

Tout le reste du temps ils s'Ă©crasent comme des mouches sur le forum :)

C'est pas en mettant un sticker risitas que vous réussirez à nous berner les golems

Le 19 juin 2022 Ă  14:29:42 :
Bac +5
Ecole d'ingénieur top 4( X/Centrale/Mines/Pont)

Actuellement, je gagne 4000net.

Je gagnerai le double en partant a Londres.
Avec plaisir si je dois reverser tout

L'op est un menteur

Le 19 juin 2022 Ă  14:57:50 :
Non mais je vais me casser.

Je commence a gagner beaucoup et l'Ă©tat prend tout.

Dans quel dimension, tu te dis :
" Oui, je vais payer pour les remplaceurs / agresseurs"

T'es surtout un gros mythomane :rire:

Le 19 juin 2022 Ă  14:52:12 :

[14:36:03] <Framboisine50>

Le 19 juin 2022 Ă  14:31:42 :
La majorité de ton salaire ?
Qu'est ce que tu racontes ?

Bien ta grotte ? Entre ce que ton patron paie et ce que tu poses sur ton compte en banque après imposition y a quasi 50% de différence, encore plus pour les cadres sup :hap:

Tu sais Ă  quoi servent les cotisations que tu paies le desco ?

42% pour la santé, 26 % pour ta retraite, 8% au chômage (parce que oui, même un ingésclave en SSII peut s'y retrouver)
Le reste c'est du remboursement de la dette, les caisses d'accidents du travail et d'autres trucs qui ne profitent pas qu'à une partie de la société
Seulement 11% sont des aides familiales
Donc détend toi le droitard, la nupes va avoir la majo et tout va bien se passer

42% pour la santé => impossible d'avoir un rendez-vous, urgence dans les choux
26% pour le système pyramidal des retraites qui tient sous perfusion de l'immigration
8% au chômage, c'est légitime
Remboursement des dettes gonflées à coup de fonctionnaires planqués, audit de boîtes américaines et compagnie
11% pour les aides familiales c'est légit

On devrait pouvoir adhérer à un système de santé privé, à la retraite par capitalisation, ça permettrait de gérer soi-même son argent et d'accéder à des services de meilleure qualité :hap:

Bah casse toi on s'en bat les couilles :)
Félicitation à toi chaque personne qui partira sous gouvernement gauchiste c'est du fric en moins pour ces fous et ça permettra de raccourcir leur durée de nuisance

Données du topic

Auteur
Magalianos
Date de création
19 juin 2022 Ă  14:29:42
Date de suppression
19 juin 2022 Ă  16:05:25
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
69
Nb. messages JVC