Sur ce forum vous n'avez AUCUNE AMBITION
C'est fou moi qui pensait que la dissidence de se forum anti-système, anti-french-dream aller nous mettre en avant des individus souhaitant dominer le monde
C'est rempli de jean-rsa, de jean-ingénieur + petite amie qui pensent avoir réussi leur vie, de jean-codeur dépressif, de jean-"expat" qui iront 1 an en pologne pour revenir après ayaa
Franchement c'est decevant au vu de votre aversion pour le french-dream
Le 13 juin 2022 à 22:38:18 :
C'est fou moi qui pensait que la dissidence de se forum anti-système, anti-french-dream aller nous mettre en avant des individus souhaitant dominer le mondeC'est rempli de jean-rsa, de jean-ingénieur + petite amie qui pensent avoir réussi leur vie, de jean-codeur dépressif, de jean-"expat" qui iront 1 an en pologne pour revenir après ayaa
Nouveau ici?
Le 13 juin 2022 à 22:40:03 :
Le 13 juin 2022 à 22:38:18 :
C'est fou moi qui pensait que la dissidence de se forum anti-système, anti-french-dream aller nous mettre en avant des individus souhaitant dominer le mondeC'est rempli de jean-rsa, de jean-ingénieur + petite amie qui pensent avoir réussi leur vie, de jean-codeur dépressif, de jean-"expat" qui iront 1 an en pologne pour revenir après ayaa
Nouveau ici?
Je venais en 2013 de temps en temps mais je suis régulier depuis 2020
On a beaucoup de talent
Le 13 juin 2022 à 22:41:09 :
ça va te servir à quoi d'avoir de l'ambition cad un truc fictif / une illusion ?Le 13 juin 2022 à 22:41:09 :
ça va te servir à quoi d'avoir de l'ambition cad un truc fictif / une illusion ?
A viser une meilleure vie que les vôtres et surtout à atteindre mes rêves ou du moins m'en rapprocher
Y as plusieurs façons de <<dominé le monde>>.
Et personnelement, j'en ai un peut rien à foutre de conquérir un grains de sable dans un univers, meme si je dois beaucoup au dis grains de sable.
Par contre l'immortalité, la connaisance, sa donne envie tout comme je peut comprebdre ceux qui apprécie l'intensité permanente qu'ils désire mettre en toute choses et donnants à celles ci but de les satisfaires.
Par contre je contre je commence meme à envisagé que la connaisance en soit n'est pas un but que je vais gardé.
Si pour toi l'ambition penche forcément du coté ou tout le monde regarde, je du point de vue des autres c'est évident, mais l'ambitions c'est aussi de savoir ce que l'n veut au delas des suggestions formée par nos semblables.
Après je dit pas, en ce moment j'oscille entre ça et un discours des plus belliciste envers toute choses qui n'est pas nous.
On verras ou je vais trouvé mon point de fixation.
Le 13 juin 2022 à 22:43:58 :
Y as plusieurs façons de <<dominé le monde>>.Et personnelement, j'en ai un peut rien à foutre de conquérir un grains de sable dans un univers, meme si je dois beaucoup au dis grains de sable.
Par contre l'immortalité, la connaisance, sa donne envie tout comme je peut comprebdre ceux qui apprécie l'intensité permanente qu'ils désire mettre en toute choses et donnants à celles ci but de les satisfaires.
Par contre je contre je commence meme à envisagé que la connaisance en soit n'est pas un but que je vais gardé.
Données du topic
- Auteur
- Dignitas1er
- Date de création
- 13 juin 2022 à 22:38:18
- Nb. messages archivés
- 67
- Nb. messages JVC
- 60