Topic de ahi_33 :

[ALERTE] Quels sont les traits les plus IMPORTANTS du VISAGE?

...ou de la tete?

Hiérarchisez la liste suivante:
- Cheveux
- Yeux
- Sourcils
- Joues
- pommette
- nez
- bouche
- dents
- machoire
- oreille

Hiérarchiser de la façon suivante: Imaginez que l'un de ces éléments soit moche, quelle en est la gravité? :(

Par exemple, j'ai un nez très satisfaisant, une bouche satisfaisante, une machoire meilleure que la moyenne, des yeux moyens, des sourcils moyens, des cheveux moyens, des bonnes pommettes ainsi que des traits masculins, cependant j'ai des dents bof, et des oreilles de merde...est-ce éliminatoire?
Mâchoire
Yeux
Bouche
Pommettes
Cheveux
Dents
Nez
Oreille
Sourcils
Joue
Je pense qu’un nez change énormément le visage

Nez
Dents
Mâchoire
Yeux
Cheveux
Joues
Bouche
Oreilles
Sourcils

Pommettes j’ai jamais su exactement ce que c’est, il me semble que c’est les os visibles au-dessus des joues mais c’est ultra rare donc je le compte pas

Le nez, s'il est plus fin il augmente l'écartement au niveau des yeux, un beau nez ca change un visage.
Puis apres la machoire

Le 15 juin 2022 à 22:08:13 :
Je pense qu’un nez change énormément le visage

Oui ça fait 80% du visage

Machoire,cheveux,pomette,nez,yeux,oreille,sourcils et le reste

mais tout dépend de ton niveau de beauté un lambda qui a la calvitie c'est finit pour lui alors q'un bg même si calvitie restera bg

Le 15 juin 2022 à 22:08:34 :
Nez
Dents
Mâchoire
Yeux
Cheveux
Joues
Bouche
Oreilles
Sourcils

Pommettes j’ai jamais su exactement ce que c’est, il me semble que c’est les os visibles au-dessus des joues mais c’est ultra rare donc je le compte pas

Pas c'est la courbure que tu peux avoir legerement sous les yeux, c'est genre l'os du crane qui ressort et c'est sexy souvent, c'est pas si rare

Si t'as un nez normal et de beaux yeux ou juste bonne machoire et un bon nez t'as généralement une bonne gueule
- Forme du visage
- Yeux
- Cheveux (plus haut si calvitie)
- Nez
- dents
- Front
- Pomettes
- Sourcils
- Oreilles
- Bouche
1- Cheveux
2 - Mâchoire
3 - Eye area
4 - Nez
5 - Pommettes
6 - Lèvres / Bouches
7 - Oreilles ?

Le 15 juin 2022 à 22:10:28 :
Si t'as un nez normal et de beaux yeux ou juste bonne machoire et un bon nez t'as généralement une bonne gueule

Oui

Le 15 juin 2022 à 22:09:45 :

Le 15 juin 2022 à 22:08:34 :
Nez
Dents
Mâchoire
Yeux
Cheveux
Joues
Bouche
Oreilles
Sourcils

Pommettes j’ai jamais su exactement ce que c’est, il me semble que c’est les os visibles au-dessus des joues mais c’est ultra rare donc je le compte pas

Pas c'est la courbure que tu peux avoir legerement sous les yeux, c'est genre l'os du crane qui ressort et c'est sexy souvent, c'est pas si rare

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/3/1655323850-1.jpg j'ai des pommette visible un peu moi non ?

Mâchoire
Arcade sourcilière
Nez

Le 15 juin 2022 à 22:11:14 :

Le 15 juin 2022 à 22:09:45 :

Le 15 juin 2022 à 22:08:34 :
Nez
Dents
Mâchoire
Yeux
Cheveux
Joues
Bouche
Oreilles
Sourcils

Pommettes j’ai jamais su exactement ce que c’est, il me semble que c’est les os visibles au-dessus des joues mais c’est ultra rare donc je le compte pas

Pas c'est la courbure que tu peux avoir legerement sous les yeux, c'est genre l'os du crane qui ressort et c'est sexy souvent, c'est pas si rare

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/3/1655323850-1.jpg j'ai des pommette visible un peu moi non ?
je pense que le body fat y joue

Oui légèrement, j'ai un peu ça avec une courbure aussi au niveau du visage, le tiens est droit sur les coté. C'est un +

Oui un bodyfat très bas te les met en valeur, clairement, j'ai extrêmement peu de gras pour ma part

Le 15 juin 2022 à 22:11:14 :

Le 15 juin 2022 à 22:09:45 :

Le 15 juin 2022 à 22:08:34 :
Nez
Dents
Mâchoire
Yeux
Cheveux
Joues
Bouche
Oreilles
Sourcils

Pommettes j’ai jamais su exactement ce que c’est, il me semble que c’est les os visibles au-dessus des joues mais c’est ultra rare donc je le compte pas

Pas c'est la courbure que tu peux avoir legerement sous les yeux, c'est genre l'os du crane qui ressort et c'est sexy souvent, c'est pas si rare

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/3/1655323850-1.jpg j'ai des pommette visible un peu moi non ?
je pense que le body fat y joue

Elles sont normales

Mâchoire
Menton
Dent
Nez

Données du topic

Auteur
ahi_33
Date de création
15 juin 2022 à 22:05:43
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 344