Topic de thejhindelu78 :

[HELP] Je l’aime mais impossible..

Supprimé

Salut les kheys, aujourd’hui je suis confronté à un petite problème qui est le suivant :

Vendredi était mon dernier jour au bahut, une fille du même établissement me plait depuis plus d’une année (:noel:) mais le souci étant que Vendredi, nous avons échangé nos derniers regards car je ne la reverrai plus…

Le souci étant que je compte go prepa et elle surement une licence en biologie ou quelque chose dans le genre.

On se connaît assez bien, on eu des conversations assez mémorables donc elle risque pas de m’oublier mais ça me dégoûte de me dire que je verrai plus la potentielle femme de ma vie sérieux (j’envisageais vraiment de construire un truc sérieux avec elle)

Aujourd’hui je sais plus trop ou j’en suis, devrais-je patienter la fin de ma prepa pour aller la revoir, laisser tomber ? C’est une fille ultra réservée donc je risque pas de me faire tacler par un random de sa propo les deux ans qui arrivent, elle n’a pas de réseau et je n’ai pas son num :rire:

Que faire les kheys svp des conseils ?

Petite précision elle habite très près de chez moi, pas sur que ce soit utile mais soit
Topic qui bide, rip bozo
Si elle va clairement t'oublier te fais pas d'idées

Si elle va clairement t'oublier te fais pas d'idées

Pour être honnête et avoir vécu ce que j’ai vécu avec elle non impossible, maintenant c’est sur qu’elle ne va pas trop y penser tout comme moi d’ailleurs.

Bah fonces et va lui dire qu'elle t'intéresse quitte à prendre un mur. Y'a un moment faut agir

Le 12 juin 2022 à 18:50:00 :
Bah fonces et va lui dire qu'elle t'intéresse quitte à prendre un mur. Y'a un moment faut agir

Le 12 juin 2022 à 18:50:00 :
Bah fonces et va lui dire qu'elle t'intéresse quitte à prendre un mur. Y'a un moment faut agir

Exact. Franchement t'as quoi à perdre ? Rien donc osef tu vas au bout des choses et au moins tu auras porté tes balls.

Bah, le souci c’est que je le lui ai déjà dit mes intentions, que j’envisageais de construire quelque chose de sérieux avec elle dans le temps etc (j’ai bien réfléchi c’était pas sur un coup de tête) :rire:

J’ai naturellement eu le droit à une réponse classique du type une fois nos études terminées (du moins qui tendent vers la fin quoi) alors pourquoi pas.

En vrai elle a pas tord, j’ai été idiot de lui dire si tôt (c’était Juin du mois dernier :rire:) et c’est pas comme si mes deux prochaines années je vais baigner dans le travail et que j’aurai 0 temps pour ça :noel:

Du coup c’est la que réside le souci, devrais-je patienter (ca me pose pas de souci) ou ou mieux vaut l’oublier ? Et si je patiente, comment renouer des liens après 2 ans quoi :rire:

Mais merci les kheys pour l’aide en tout cas ca fait plaisir quand on est dans le doute et la « détresse » :ange:
Je voulais dire Juin de l’an dernier ***

Le 12 juin 2022 à 19:00:58 :
Bah, le souci c’est que je le lui ai déjà dit mes intentions, que j’envisageais de construire quelque chose de sérieux avec elle dans le temps etc (j’ai bien réfléchi c’était pas sur un coup de tête) :rire:

J’ai naturellement eu le droit à une réponse classique du type une fois nos études terminées (du moins qui tendent vers la fin quoi) alors pourquoi pas.

En vrai elle a pas tord, j’ai été idiot de lui dire si tôt (c’était Juin du mois dernier :rire:) et c’est pas comme si mes deux prochaines années je vais baigner dans le travail et que j’aurai 0 temps pour ça :noel:

Du coup c’est la que réside le souci, devrais-je patienter (ca me pose pas de souci) ou ou mieux vaut l’oublier ? Et si je patiente, comment renouer des liens après 2 ans quoi :rire:

Si elle le sait, y'a pas grand chose à faire. Garde le contact essaye de la voir de temps en temps et c'est tout

Le 12 juin 2022 à 19:01:52 :
Mais merci les kheys pour l’aide en tout cas ca fait plaisir quand on est dans le doute et la « détresse » :ange:

Normal faut pas croire on est tous confronté parfois au doute, aux incertitudes.

Desfois juste parler de notre ressenti ça fait du bien et ça peut aider aussi les gens à travers nos expériences personnelles.

Après je vais être franc mais tu t'en doutes que pendant 2 ans toi comme elle vous allez pas rester à vous attendre façon film de M6 de Noël.

Le prends pas mal hein mais entre les soirées étudiantes, vos potes de promos etc etc etc vous allez rencontrer du monde et c'est normal.

Soit tu enclenches le truc avant soit tu la gardes comme super pote soit tu l'oublies.

Le 12 juin 2022 à 19:00:58 :
Bah, le souci c’est que je le lui ai déjà dit mes intentions, que j’envisageais de construire quelque chose de sérieux avec elle dans le temps etc (j’ai bien réfléchi c’était pas sur un coup de tête) :rire:

J’ai naturellement eu le droit à une réponse classique du type une fois nos études terminées (du moins qui tendent vers la fin quoi) alors pourquoi pas.

En vrai elle a pas tord, j’ai été idiot de lui dire si tôt (c’était Juin du mois dernier :rire:) et c’est pas comme si mes deux prochaines années je vais baigner dans le travail et que j’aurai 0 temps pour ça :noel:

Du coup c’est la que réside le souci, devrais-je patienter (ca me pose pas de souci) ou ou mieux vaut l’oublier ? Et si je patiente, comment renouer des liens après 2 ans quoi :rire:

Clairement je pense que vu sa réponse elle est pas intéressée. Une fille intéressée elle te dit pas d'attendre 2 ans avec le risque que tu ailles ailleurs. Tu peux essayer de reprendre contact dans quelques temps mais j'y crois pas. Fais ta vie et tu verras bien si dans 2 ans tu penses encore à elle.

Vas y au pire tu prend un rateau d'une meuf que tu revera plus

Le 12 juin 2022 à 19:05:23 :

Le 12 juin 2022 à 19:00:58 :
Bah, le souci c’est que je le lui ai déjà dit mes intentions, que j’envisageais de construire quelque chose de sérieux avec elle dans le temps etc (j’ai bien réfléchi c’était pas sur un coup de tête) :rire:

J’ai naturellement eu le droit à une réponse classique du type une fois nos études terminées (du moins qui tendent vers la fin quoi) alors pourquoi pas.

En vrai elle a pas tord, j’ai été idiot de lui dire si tôt (c’était Juin du mois dernier :rire:) et c’est pas comme si mes deux prochaines années je vais baigner dans le travail et que j’aurai 0 temps pour ça :noel:

Du coup c’est la que réside le souci, devrais-je patienter (ca me pose pas de souci) ou ou mieux vaut l’oublier ? Et si je patiente, comment renouer des liens après 2 ans quoi :rire:

Si elle le sait, y'a pas grand chose à faire. Garde le contact essaye de la voir de temps en temps et c'est tout

Réel mais bon, impossible de la voir même si on habite près l'un de l'autre, ma prépa est à l'opposée de sa FAC toute façon donc fini.

Le 12 juin 2022 à 19:08:49 :

Le 12 juin 2022 à 19:01:52 :
Mais merci les kheys pour l’aide en tout cas ca fait plaisir quand on est dans le doute et la « détresse » :ange:

Normal faut pas croire on est tous confronté parfois au doute, aux incertitudes.

Desfois juste parler de notre ressenti ça fait du bien et ça peut aider aussi les gens à travers nos expériences personnelles.

Après je vais être franc mais tu t'en doutes que pendant 2 ans toi comme elle vous allez pas rester à vous attendre façon film de M6 de Noël.

Le prends pas mal hein mais entre les soirées étudiantes, vos potes de promos etc etc etc vous allez rencontrer du monde et c'est normal.

Soit tu enclenches le truc avant soit tu la gardes comme super pote soit tu l'oublies.

C'est vrai que pendant 2 ans pour être honnête je vais juste me focus à 100 % sur ma prépa et me tuer au travail, mais pour le coup j'ai jamais été quelqu'un de soirée ou autres (et elle non plus d'ailleurs, comme je l'ai dit elle est très très réservée) et bon on va pas se mentir en prépa y aura que des hommes donc à titre personnel je risque pas de croiser grand monde (heureusement que des amis très proches de moi ont été pris dans la même prépa d'ailleurs).

Pour enclencher le truc je vois pas comment je pourrais faire pour le coup y a rien à faire même si la demande que je lui ai fait remonte à l'an dernier. Hormis garder un moyen de contact potentiellement (sans pour autant la DM, pas le temps de toute façon) y a rien à faire si ce n'est attendre, c'est une impasse :rire:

Le 12 juin 2022 à 19:12:54 :

Le 12 juin 2022 à 19:00:58 :
Bah, le souci c’est que je le lui ai déjà dit mes intentions, que j’envisageais de construire quelque chose de sérieux avec elle dans le temps etc (j’ai bien réfléchi c’était pas sur un coup de tête) :rire:

J’ai naturellement eu le droit à une réponse classique du type une fois nos études terminées (du moins qui tendent vers la fin quoi) alors pourquoi pas.

En vrai elle a pas tord, j’ai été idiot de lui dire si tôt (c’était Juin du mois dernier :rire:) et c’est pas comme si mes deux prochaines années je vais baigner dans le travail et que j’aurai 0 temps pour ça :noel:

Du coup c’est la que réside le souci, devrais-je patienter (ca me pose pas de souci) ou ou mieux vaut l’oublier ? Et si je patiente, comment renouer des liens après 2 ans quoi :rire:

Clairement je pense que vu sa réponse elle est pas intéressée. Une fille intéressée elle te dit pas d'attendre 2 ans avec le risque que tu ailles ailleurs. Tu peux essayer de reprendre contact dans quelques temps mais j'y crois pas. Fais ta vie et tu verras bien si dans 2 ans tu penses encore à elle.

Ouais bizarre un peu en tout cas comme t'as dit reprendre contact dans quelques temps c'est compliqué parce que bon au vu de sa réponse au final je peux même pas me permettre de lui dire quoi que ce soit sans avoir passer ce palier dans mes études quoi :rire:
Maintenant comme t'as dit faut faire sa vie, je ne pense pas que je l'oublierai car je ne croiserai pas grand monde et ça fait quand même des années que c'est uniquement elle qui m'intéresse, j'ai passé beaucoup de temps à patienter car j'estime que c'est le plus judicieux.

Le 12 juin 2022 à 19:14:07 :
Vas y au pire tu prend un rateau d'une meuf que tu revera plus

T'as pas tord mais bon c'est plus complexe que ça en vrai (je l'ai expliqué plus haut)

Comme les autres kheys je te conseillerais d’attendre personnellement et de voir comment évoluent tes sentiments, si d’ici un ou deux ans tu la désires encore et que tu te sens chaud alors essaye de renouer contact.

Si tu habites près de chez elle comme t’as dit ou que tu connais des contacts a elle ca sera plus simple

Données du topic

Auteur
thejhindelu78
Date de création
12 juin 2022 à 11:54:30
Date de suppression
18 juin 2022 à 13:36:32
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 308