Topic de Pluvieux-_ :

Les meufs me parlent jamais et ça me soûle

Le 15 juin 2022 à 20:36:00 :
"Ces gens", "les meufs", sentent à 10 km qui tu es

Et je suis quoi, d'après vous ? :(

Bah perso j’ai un taff et elles viennent d’elles-mêmes :)

Le 15 juin 2022 à 20:13:31 :
Il faut faire quoi pour qu'elles viennent te parler d'elles-mêmes ? :(

Apparemment c'est pas mon physique le problème (j'ai posté ma gueule sur un topax récemment). Alors c'est quoi ?

Je pue pas, je mets du parfum et du déodorant, je prends ma douche tous les jours, mon style vestimentaire est sobre sans être désuet, et je vais pourtant passer une fois de plus mon été à me branler seul dans chambre puant le sperme malgré tout ça :(

Je taf depuis 2 ans dans un endroit rempli de meufs jeunes (la vingtaine) et fraîches, mais qui ne m'adressent jamais la parole, alors qu'elles tapent la discut' tranquille avec des gens objectivement inférieurs à moi et présents depuis bien moins longtemps :(

C'est quoi ce délire putain?

Mdr le mec parle d'infériorité des autres mais il est pas capable d'aborder une meuf par lui même. Entraîne tes compétence de la classe "Guerrier" au lieu de croire en tes fantasmes.

Le 15 juin 2022 à 20:39:32 :
Bah perso j’ai un taff et elles viennent d’elles-mêmes :)

Tant mieux pour toi mon khey :ok:

Le 15 juin 2022 à 20:38:15 :

Le 15 juin 2022 à 20:31:16 :
"alors qu'elles tapent la discut' tranquille avec des gens objectivement inférieurs à moi"

Qu'est-ce qui te fait dire que ces gens sont inférieurs à toi exactement ? :(

Je trouve qu'ils se comportent comme des singes, à blaguer, faire les zouaves et raconter des trucs minables à longueur de journée :(

Du coup la solution serait que tu deviennes "inférieur" comme les autres pour qu'elles viennent te parler ? :(

Je me le demande parfois :(

C'est ce que les meufs doivent kiffer, des mecs qui se prennent pas au sérieux, qui ont de l'autodérision et qui disent des conneries. ça doit leur changer l'esprit, surtout quand t'es au boulot en fait. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 15 juin 2022 à 20:41:55 :

Le 15 juin 2022 à 20:13:31 :
Il faut faire quoi pour qu'elles viennent te parler d'elles-mêmes ? :(

Apparemment c'est pas mon physique le problème (j'ai posté ma gueule sur un topax récemment). Alors c'est quoi ?

Je pue pas, je mets du parfum et du déodorant, je prends ma douche tous les jours, mon style vestimentaire est sobre sans être désuet, et je vais pourtant passer une fois de plus mon été à me branler seul dans chambre puant le sperme malgré tout ça :(

Je taf depuis 2 ans dans un endroit rempli de meufs jeunes (la vingtaine) et fraîches, mais qui ne m'adressent jamais la parole, alors qu'elles tapent la discut' tranquille avec des gens objectivement inférieurs à moi et présents depuis bien moins longtemps :(

C'est quoi ce délire putain?

Mdr le mec parle d'infériorité des autres mais il est pas capable d'aborder une meuf par lui même. Entraîne tes compétence de la classe "Guerrier" au lieu de croire en tes fantasmes.

Je peux aborder, discuter avec quelqu'un sans problème :(

Ce que je comprends pas, c'est pourquoi c'est systématiquement MOI qui doit faire le premier pas alors qu'elles le font vers d'autres qui n'ont rien de plus ou de moins que moi :(

Le 15 juin 2022 à 20:44:00 :

Le 15 juin 2022 à 20:41:55 :

Le 15 juin 2022 à 20:13:31 :
Il faut faire quoi pour qu'elles viennent te parler d'elles-mêmes ? :(

Apparemment c'est pas mon physique le problème (j'ai posté ma gueule sur un topax récemment). Alors c'est quoi ?

Je pue pas, je mets du parfum et du déodorant, je prends ma douche tous les jours, mon style vestimentaire est sobre sans être désuet, et je vais pourtant passer une fois de plus mon été à me branler seul dans chambre puant le sperme malgré tout ça :(

Je taf depuis 2 ans dans un endroit rempli de meufs jeunes (la vingtaine) et fraîches, mais qui ne m'adressent jamais la parole, alors qu'elles tapent la discut' tranquille avec des gens objectivement inférieurs à moi et présents depuis bien moins longtemps :(

C'est quoi ce délire putain?

Mdr le mec parle d'infériorité des autres mais il est pas capable d'aborder une meuf par lui même. Entraîne tes compétence de la classe "Guerrier" au lieu de croire en tes fantasmes.

Je peux aborder, discuter avec quelqu'un sans problème :(

Ce que je comprends pas, c'est pourquoi c'est systématiquement MOI qui doit faire le premier pas alors qu'elles le font vers d'autres qui n'ont rien de plus ou de moins que moi :(

C'est ton attitude qui doit poser problème ou, pire encore,peut-être que tu as une sale réputation et que tout le monde se passe le mot...

Si elles parlent à des gars inférieurs à toi, c'est qu'elles cherchent juste des beta orbiter
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/47/2/1542717536-hmm.png

Peut être qu'elles osent pas t'aborder car t'as l'air d'être un bg timide ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/47/2/1542717536-hmm.png

Tu sembles manquer cruellement d'intelligence sociale
Elles sont intimidées par toi voilà tout.

Le 15 juin 2022 à 20:45:26 :

Le 15 juin 2022 à 20:44:00 :

Le 15 juin 2022 à 20:41:55 :

Le 15 juin 2022 à 20:13:31 :
Il faut faire quoi pour qu'elles viennent te parler d'elles-mêmes ? :(

Apparemment c'est pas mon physique le problème (j'ai posté ma gueule sur un topax récemment). Alors c'est quoi ?

Je pue pas, je mets du parfum et du déodorant, je prends ma douche tous les jours, mon style vestimentaire est sobre sans être désuet, et je vais pourtant passer une fois de plus mon été à me branler seul dans chambre puant le sperme malgré tout ça :(

Je taf depuis 2 ans dans un endroit rempli de meufs jeunes (la vingtaine) et fraîches, mais qui ne m'adressent jamais la parole, alors qu'elles tapent la discut' tranquille avec des gens objectivement inférieurs à moi et présents depuis bien moins longtemps :(

C'est quoi ce délire putain?

Mdr le mec parle d'infériorité des autres mais il est pas capable d'aborder une meuf par lui même. Entraîne tes compétence de la classe "Guerrier" au lieu de croire en tes fantasmes.

Je peux aborder, discuter avec quelqu'un sans problème :(

Ce que je comprends pas, c'est pourquoi c'est systématiquement MOI qui doit faire le premier pas alors qu'elles le font vers d'autres qui n'ont rien de plus ou de moins que moi :(

C'est ton attitude qui doit poser problème ou, pire encore,peut-être que tu as une sale réputation et que tout le monde se passe le mot...

C'est fort possible, même si je n'ai jamais rien fait de mal :(

Et ça ne m'étonnerait pas, après tout je suis tellement pas intégré que je pourrais pas me défendre si des gens décidaient de me faire une mauvaise réputation basée sur des mensonges :(

Je pense que c'est ce que des mecs qui ont dû faire ça :(

Le 15 juin 2022 à 20:46:51 :

Tu sembles manquer cruellement d'intelligence sociale

C'est possible, mais ce n'est pas la cause de ma situation :(

Me laissez pas seul svp :(
Je sais pas où tu bosses, mais c'est extrêmement rare pour moi de voir des femmes aborder les hommes pour quelque chose de sexuel.
Il faut que tu fasses le premier pas.
Je suis comme toi mais faut se rendre à l'évidence, parfois nos efforts ne marchent pas, pour une raison inconnue :-(

Le 15 juin 2022 à 21:42:35 :
Je sais pas où tu bosses, mais c'est extrêmement rare pour moi de voir des femmes aborder les hommes pour quelque chose de sexuel.
Il faut que tu fasses le premier pas.
Je suis comme toi mais faut se rendre à l'évidence, parfois nos efforts ne marchent pas, pour une raison inconnue :-(

Merci pour ton soutien.

Il faut que je me fasse une raison, la passivité ne fonctionne pas pour moi :oui:

Données du topic

Auteur
Pluvieux-_
Date de création
15 juin 2022 à 20:13:31
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 305