Topic de Pluvieux-_ :

Les meufs me parlent jamais et ça me soûle

Il faut faire quoi pour qu'elles viennent te parler d'elles-mêmes ? :(

Apparemment c'est pas mon physique le problème (j'ai posté ma gueule sur un topax récemment). Alors c'est quoi ?

Je pue pas, je mets du parfum et du déodorant, je prends ma douche tous les jours, mon style vestimentaire est sobre sans être désuet, et je vais pourtant passer une fois de plus mon été à me branler seul dans chambre puant le sperme malgré tout ça :(

Je taf depuis 2 ans dans un endroit rempli de meufs jeunes (la vingtaine) et fraîches, mais qui ne m'adressent jamais la parole, alors qu'elles tapent la discut' tranquille avec des gens objectivement inférieurs à moi et présents depuis bien moins longtemps :(

C'est quoi ce délire putain?

Alors les kheys, vous en pensez quoi ? :(

Le 15 juin 2022 à 20:18:04 :
Alors les kheys, vous en pensez quoi ? :(

La chirurgie esthétique

Le fait de considérer que des gens sont inférieurs à toi est peut être un début de réponse à ta question

Le 15 juin 2022 à 20:20:01 :
Le fait de considérer que des gens sont inférieurs à toi est peut être un début de réponse à ta question

Je me suis légèrement emporté sur ce passage https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png

Je voulais surtout dire que je n'ai rien de moins que ces gens https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png

Traditionnellement c’est l’homme qui engage la conversation. Une fois qu’une relation régulière s’est installée elle pourra ensuite venir vers toi d’elle même.

Le 15 juin 2022 à 20:21:41 :
Traditionnellement c’est l’homme qui engage la conversation. Une fois qu’une relation régulière s’est installée elle pourra ensuite venir vers toi d’elle même.

Ce n'est pas ce que j'observe quotidiennement :(

Et tu es sur que ce tu observes ce n’est pas des gens qui se connaissent et comme je l’ai dit ont déjà une relation amicale ?

Le 15 juin 2022 à 20:24:47 :

Le 15 juin 2022 à 20:21:41 :
Traditionnellement c’est l’homme qui engage la conversation. Une fois qu’une relation régulière s’est installée elle pourra ensuite venir vers toi d’elle même.

Ce n'est pas ce que j'observe quotidiennement :(

C'est que socialement tu fais pas en sorte d'entretenir une relation taquine avec certaines meufs

Le 15 juin 2022 à 20:26:15 :
Et tu es sur que ce tu observes ce n’est pas des gens qui se connaissent et comme je l’ai dit ont déjà une relation amicale ?

J'en suis sûr et certain, parfois les meufs engagent directement la conversation avec des nouveaux (même s'ils ne sont pas BG) :(

"alors qu'elles tapent la discut' tranquille avec des gens objectivement inférieurs à moi"

Qu'est-ce qui te fait dire que ces gens sont inférieurs à toi exactement ? :(

Du coup la solution serait que tu deviennes "inférieur" comme les autres pour qu'elles viennent te parler ? :(

"avec des gens objectivement inférieur a moi"

Voila ton problème :ok:
Tu es aigris, haineux et imbu de toi même :ok:

tu t'en fou qu'elle vienne pas de elle meme
perso si je veux causer avec une
je comence la discut sur un truc lambda et si sa acroche pas, rien a foutre, je passe mon chemin
Pourquoi toi tu leur parles pas ? Y a aucun challenge quand tu te fais aborder t'as aucun plaisir après une fois que t'as eu ce que tu voulais.

[20:33:06] <indiannatroll>
tu t'en fou qu'elle vienne pas de elle meme
perso si je veux causer avec une
je comence la discut sur un truc lambda et si sa acroche pas, rien a foutre, je passe mon chemin

Bah non ! Pour l'op si il donne ne serait-ce que 5 min de son précieux temps a une fille elle DOIT finir dans son lit :)

Mais non l'op n'est pas malade :ok:

mais putain les meuf a pas pour but de baisser non stop
faut se calmer les gars
si tu sais tenir une convers plus de 5 min c'est deja pas mal
"Ces gens", "les meufs", sentent à 10 km qui tu es

Le 15 juin 2022 à 20:32:10 :
"avec des gens objectivement inférieur a moi"

Voila ton problème :ok:
Tu es aigris, haineux et imbu de toi même :ok:

C'est la solitude qui me rend comme ça :(

J'avais pas plus de succès quand j'étais sympa et avenant :(

Le 15 juin 2022 à 20:31:16 :
"alors qu'elles tapent la discut' tranquille avec des gens objectivement inférieurs à moi"

Qu'est-ce qui te fait dire que ces gens sont inférieurs à toi exactement ? :(

Je trouve qu'ils se comportent comme des singes, à blaguer, faire les zouaves et raconter des trucs minables à longueur de journée :(

Du coup la solution serait que tu deviennes "inférieur" comme les autres pour qu'elles viennent te parler ? :(

Je me le demande parfois :(

Et t’en auras pas plus en étant un connard. Tu peux d’ores et déjà investir dans des chats.

Données du topic

Auteur
Pluvieux-_
Date de création
15 juin 2022 à 20:13:31
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 271