21% de chance de se faire CUCK si elle est trop petite
SuppriméLe 13 juin 2022 à 10:45:09 :
L'anecdote qui m'a fait définitivement avalé la dickpill :Une meuf qui n'avait pas eu beaucoup de relations (3ex) dont un ex qui était la relation la plus courte de quelques mois et avec qui elle a eu seulement 2/3 rapports
Mais il avait 20+cmQuand je me suis mise avec elle je lui faisais cunni, doigts, caresses et je réalisais ses fantasmes qu'elle n'avait jamais eu avec les autres
En gros elle ne connaissait du sexe que la pénétrationJ'ai eu le malheur de lui demander un jour qui était son meilleur coup, en me sentant confiant
Elle a répondu que c'était son ex a 20+cm qui lui donnait plus de plaisir
Alors que je me donne à fond au lit + pense à son plaisir tandis que lui se contentait de la pénétrer en s'en foutantLes kheys avec une petite bite qui pensent satisfaire une meuf
N'oubliez JAMAIS que si elle a connu un Léviathan un jour, elle ne l'oubliera jamais et vous ne la satisferez jamais assez
la reponse a ça est tres simple, s'en foutre du plaisir de la meuf
La mienne fait 16,5 cm en longueur, 16 cm en circonférence.
Pour les coups d'un soir c'est idéal
Sur le long terme c'est trop gros
Le 13 juin 2022 à 10:49:07 :
Le 13 juin 2022 à 10:45:09 :
L'anecdote qui m'a fait définitivement avalé la dickpill :Une meuf qui n'avait pas eu beaucoup de relations (3ex) dont un ex qui était la relation la plus courte de quelques mois et avec qui elle a eu seulement 2/3 rapports
Mais il avait 20+cmQuand je me suis mise avec elle je lui faisais cunni, doigts, caresses et je réalisais ses fantasmes qu'elle n'avait jamais eu avec les autres
En gros elle ne connaissait du sexe que la pénétrationJ'ai eu le malheur de lui demander un jour qui était son meilleur coup, en me sentant confiant
Alors que je me donne à fond au lit + pense à son plaisir tandis que lui se contentait de la pénétrer en s'en foutantLes kheys avec une petite bite qui pensent satisfaire une meuf
N'oubliez JAMAIS que si elle a connu un Léviathan un jour, elle ne l'oubliera jamais et vous ne la satisferez jamais assez
C'est pas une solution branlotin
S'en foutre du plaisir de la meuf ça marche que quand t'as une grosse bite de 22cm puisque tu la fais jouir comme elle a jamais joui seulement en insérant le premier tiers de ton pénis bien large
Un 13cm doit y aller à fond pour ne serait-ce que la faire souffler un peu
Tu peux pas t'en foutre de son plaisir dans ce cas-là
Les fameux clés qui ont eu des copines mais qui sont étrangement incapables de le prouver.
Quitte à abandonner ça serait bien de faire avancer la science, qu'on sache à quoi ressemble ces femmes à éviter que vous décrivez.
Sont-elles des 8/10 ? Des 2/10 ? On voudrait des preuves visuelles.
Le 13 juin 2022 à 10:50:56 :
La mienne fait 16,5 cm en longueur, 16 cm en circonférence.Pour les coups d'un soir c'est idéal
Non cest normal
Le 13 juin 2022 à 10:51:23 :
Le 13 juin 2022 à 10:49:07 :
Le 13 juin 2022 à 10:45:09 :
C'est pas une solution branlotin
S'en foutre du plaisir de la meuf ça marche que quand t'as une grosse bite de 22cm puisque tu la fais jouir comme elle a jamais joui seulement en insérant le premier tiers de ton pénis bien largeUn 13cm doit y aller à fond pour ne serait-ce que la faire souffler un peu
Tu peux pas t'en foutre de son plaisir dans ce cas-là
ta pas compris, j'ai dis "s'en foutre du plaisir", pas "ne pas s'en foutre" c'est simple
Le 13 juin 2022 à 10:45:00 :
Ta encore des gens qui disent "gneugneu pourquoi tu veux une vierge elle a le droit d'avoir un passé", non elle a pas le droit la preuve
Sauf que ça change rien, une fille qui n'a connu qu'un homme va avoir envie d'en connaître d'autre hein
Le 13 juin 2022 à 10:54:24 :
Le 13 juin 2022 à 10:50:56 :
La mienne fait 16,5 cm en longueur, 16 cm en circonférence.Pour les coups d'un soir c'est idéal
ces dimensions digne de rocco sifredi
aucune chance qu'elle aille voir ailleurs
Ça m'a pas empêché de me faire cucked. Les femmes se lasseront de ta bite quoi qu'il arrive
Données du topic
- Auteur
- Random16
- Date de création
- 13 juin 2022 à 10:30:57
- Date de suppression
- 13 juin 2022 à 11:07:30
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC